Recherche

NRG en bon capitaine

Publié par le


C'est en utilisant une analogie avec le bateau que NRG, société d'intégration de services dans les domaines des solutions d'impression et technologies documentaires, filiale de Ricoh, a choisi d'inviter des directeurs informatiques (son coeur de cible), financiers et achats, pour les entretenir au cours d'une promenade sur la Seine de maîtrise des coûts d'impression et de sécurisation des documents. Invitation en forme de hublot, langage "nautique", présence du navigateur Loïc Pochet, journée en mer à gagner... ont renforcé la cohérence de l'opération.

Qui a fait quoi


Annonceur : NRG. Opération : Opération Capitaine. Responsables annonceur : Eric Krzyzosiak, David Lebrun. Agence : As Soon As Possible. Responsable commerciale : Perrine Beguin. Création : Chrystel Louwerse (DC), Sandra Noyelles (DA).

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

Article écrit par HAAS Avocats

HAAS Avocats

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

A un an de l’entrée en vigueur du texte, l’impréparation règne. Ces quatre lettres («GDPR», ou «RGPD» pour la version française), qui ne suscitaient [...]

5 magasins parisiens aux concepts innovants

5 magasins parisiens aux concepts innovants

5 magasins parisiens aux concepts innovants

Visite guidée de cinq boutiques disruptives parisiennes par leur originalité, à l'occasion de la présentation de la Paris Retail Week, du 19 [...]

Trophées Marketing 2017 : revivez la soirée en photos

Trophées Marketing 2017 : revivez la soirée en photos

Trophées Marketing 2017 : revivez la soirée en photos

Jeudi 18 mai, les Trophées marketing, organisés par la marque média Marketing, ont récompensé les campagnes et personnalités marketing de l'année. [...]