NOUVELLE OFFRE E-LIGISTIQUE

Publié par le

Dans le but de donner du volume à son mailing, Koba Globa Services, spécialiste de a logistique, a mis au point une campagne de marketing direct originale et lidique. Pour présenter sa nouvelle offre e-logistique, a marque au caméléon a inséré une clé USB qui présente chacune des quatre spécificités (Basique, Plus, Premium et Prestige) de la solution au travers d'animations flash. Dépliable, en papier égèrement cartonné, e mailing a été conçu comme un livre. Le ecteur peut donc le feuilleter et découvrir en détail les offres de la solution e-logistique, qui s'adresse aux acteurs du Web marchand.

E. K.

Sur le même sujet

Grazia lance une nouvelle offre podcast
Média
Grazia lance une nouvelle offre podcast

Grazia lance une nouvelle offre podcast

Par Laurence Moisdon

Grazia crée sa chaîne de podcast audio consacrée à la mode, l'occasion pour les marques de communiquer de façon très ciblée.

Webedia crée quatre agences verticalisées
Média
Webedia crée quatre agences verticalisées

Webedia crée quatre agences verticalisées

Par La rédaction

Le groupe dédié au loisir et au divertissement online Webedia annonce la création de quatre agences multi-métiers sectorielles au service de [...]

iotec, plateforme d'achat media éthique, se lance en France
Média
iotec, plateforme d'achat media éthique, se lance en France

iotec, plateforme d'achat media éthique, se lance en France

Par La rédaction

Après avoir ouvert un bureau à Londres et à Berlin, la plateforme d'achat media éthique iotec poursuit son développement en France.