Recherche

NOUVELLE OFFRE E-LIGISTIQUE

Publié par le

Dans le but de donner du volume à son mailing, Koba Globa Services, spécialiste de a logistique, a mis au point une campagne de marketing direct originale et lidique. Pour présenter sa nouvelle offre e-logistique, a marque au caméléon a inséré une clé USB qui présente chacune des quatre spécificités (Basique, Plus, Premium et Prestige) de la solution au travers d'animations flash. Dépliable, en papier égèrement cartonné, e mailing a été conçu comme un livre. Le ecteur peut donc le feuilleter et découvrir en détail les offres de la solution e-logistique, qui s'adresse aux acteurs du Web marchand.

E. K.

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Avec Nielsen Esports, l'analyste s'associe aux éditeurs de jeux et aux organisateurs de tournois pour offrir des données fiables à ses clients [...]

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Le marché e-commerce est de plus en plus concurrentiel, la fidélité des clients baisse et ceux-ci se dirigent souvent vers les géants du e-commerce. [...]

Mailjet présente Station

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Station

Mailjet présente Station

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Station.

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer
SFIO CRACHO - stock.adobe.com

De nombreuses études montrent les bienfaits d'une approche collaborative. Selon le cabinet Econsultancy par exemple, 79% des entreprises jugent [...]