Recherche
Se connecter

NOUVEAUTÉS MÉDIAS DU SNCD

Publié par le

En fin d'année, le SNCD a mis en place un système de «flash info». Réservé aux membres du syndicat, ce nouveau format d'e-mail permet d'alerter les adhérents lorsqu'une actualité forte concerne la profession. L'envoi se fait au fil de l'information. Autre nouveauté: en complément du groupe Facebook «Je soutiens le SNCD, car je soutiens les métiers du marketing direct», ouvert en avril 2010, le SNCD renforce sa présence sur les médias sociaux. Le syndicat a créé un groupe sur LinkedIn, baptisé «SNCD, l'expertise multicanal», ouvert à tous les professionnels du marketing direct. Les informations publiées sur LinkedIn seront également relayées via le compte Twitter, Sncdmulticanal. A noter enfin, l'ouverture du SNCD Blog qui diffusera les informations de la profession: articles, dates de salons, liens, etc.

Sur le même sujet

Carrière

Par Floriane Salgues

Le Turing Club et Opinion Way révèlent leur première étude sur les salaires des experts data science en France, Data Scientist et Data Engineer. [...]