Recherche

NOUVEAUTÉS MÉDIAS DU SNCD

Publié par le

En fin d'année, le SNCD a mis en place un système de «flash info». Réservé aux membres du syndicat, ce nouveau format d'e-mail permet d'alerter les adhérents lorsqu'une actualité forte concerne la profession. L'envoi se fait au fil de l'information. Autre nouveauté: en complément du groupe Facebook «Je soutiens le SNCD, car je soutiens les métiers du marketing direct», ouvert en avril 2010, le SNCD renforce sa présence sur les médias sociaux. Le syndicat a créé un groupe sur LinkedIn, baptisé «SNCD, l'expertise multicanal», ouvert à tous les professionnels du marketing direct. Les informations publiées sur LinkedIn seront également relayées via le compte Twitter, Sncdmulticanal. A noter enfin, l'ouverture du SNCD Blog qui diffusera les informations de la profession: articles, dates de salons, liens, etc.

Mobile World Congress : le marketing de proximité à l'honneur

Article écrit par GoodBarber

GoodBarber

Mobile World Congress : le marketing de proximité à l'honneur

Mobile World Congress : le marketing de proximité à l'honneur Mobile World Congress : le marketing de proximité à l'honneur

C’est la 5ème année déjà que notre équipe participe au Mobile World Congress. L’occasion d'évoquer le thème phare de l'édition 2017, “le marketing [...]

Le webmarketing dynamique au service du ROI

Article écrit par YATEO

YATEO

Le webmarketing dynamique au service du ROI

Le webmarketing dynamique au service du ROI

Le webmarketing dynamique ou comment personnaliser automatiquement ses messages pour chaque internaute...

Le marché de l'affichage digital en chiffres

Le marché de l'affichage digital en chiffres

Le marché de l'affichage digital en chiffres

Comment se porte le marché de l'affichage publicitaire en France? S'il devrait dépasser les 100 millions d'euros, il reste restreint par rapport [...]

Les 5 jobs du Web de la semaine - 20/02/2017

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Les 5 jobs du Web de la semaine - 20/02/2017

Les 5 jobs du Web de la semaine - 20/02/2017

Chargé de Référencement Naturel, Assistant Responsable Webmarketing, Proxy Product Owner / Testeur... Postulez aux offres d'emploi de la semaine [...]

Nestlé et les céréales Lion innovent dans l'e-sport

Nestlé et les céréales Lion innovent dans l'e-sport

Nestlé et les céréales Lion innovent dans l'e-sport

En partenariat avec Hurrah, Eclypsia et Riot Games, Nestlé et sa marque céréales Lion veulent créer le premier groupe officiel de supporters [...]

Où en est le data driven marketing & advertising?

Où en est le data driven marketing & advertising?

Où en est le data driven marketing & advertising?

En seulement trois ans, le data driven marketing & advertising (DDMA) est passé d'une discipline de niche à un axe de développement stratégique [...]