Recherche

NOUVEAUTÉS MÉDIAS DU SNCD

Publié par le

En fin d'année, le SNCD a mis en place un système de «flash info». Réservé aux membres du syndicat, ce nouveau format d'e-mail permet d'alerter les adhérents lorsqu'une actualité forte concerne la profession. L'envoi se fait au fil de l'information. Autre nouveauté: en complément du groupe Facebook «Je soutiens le SNCD, car je soutiens les métiers du marketing direct», ouvert en avril 2010, le SNCD renforce sa présence sur les médias sociaux. Le syndicat a créé un groupe sur LinkedIn, baptisé «SNCD, l'expertise multicanal», ouvert à tous les professionnels du marketing direct. Les informations publiées sur LinkedIn seront également relayées via le compte Twitter, Sncdmulticanal. A noter enfin, l'ouverture du SNCD Blog qui diffusera les informations de la profession: articles, dates de salons, liens, etc.

La transformation digitale, pas de place pour la demi mesure.

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

La transformation digitale, pas de place pour la demi mesure.

La transformation digitale, pas de place pour la demi mesure. La transformation digitale, pas de place pour la demi mesure.

La transformation digitale est l'opportunité pour les entreprises de réconcilier l'humain et les technologies digitales. L’humain et une vision [...]

Comment vendre sur Amazon de façon rentable ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment vendre sur Amazon de façon rentable ?

Comment vendre sur Amazon de façon rentable ?

Amazon jouit d’un trafic exceptionnel, aussi bien en termes de quantité que de qualité. Ses 23 millions de visiteurs uniques par mois en font [...]

Un nouveau site mobile pour L'Équipe

Un nouveau site mobile pour L'Équipe

Un nouveau site mobile pour L'Équipe

Le média sportif du groupe Amaury dévoile un nouveau site mobile pour améliorer l'expérience utilisateurs de ses 1,6 millions de mobinautes [...]

Smart City (1/2) : Vers un monopole des géants américains ?

Article écrit par HAAS Avocats

HAAS Avocats

Smart City (1/2) : Vers un monopole des géants américains ?

Smart City (1/2) : Vers un monopole des géants américains ?

La première vision de la smart city est dite top down. Centralisée, elle est portée le plus souvent par un ou plusieurs acteurs, souvent de [...]

Le CSA autorise les coupures pub des JT de TF1

Le CSA autorise les coupures pub des JT de TF1

Le CSA autorise les coupures pub des JT de TF1

La décision du CSA est tombée mercredi 19 juillet : TF1 pourra entrecouper ses journaux télévisés de 13h et de 20 heures de publicités. Une [...]

Le viral, un enjeu vital

Le viral, un enjeu vital

Le viral, un enjeu vital

Créer un événement est une chose. Le transformer en vecteur de business en est une autre. Pour y parvenir, il faut notamment qu'il soit correctement [...]