Recherche

NOTRE SELECTION DES MEILLEURS SALONS INTERNATIONAUX

Publié par le

Le salon annuel de la DMa à San Francisco et celui de l'Internet Retailer à Chicago rassemblent leur public autour des sujets concernant les domaines et les usages des nouvelles technologies adaptées au marketing. les discussions sur le marketing relationnel s'ouvrent au symposium AMRQ à Montréal, le salon TFM&A à Londres permet de découvrir les dernières innovations technologiques. à Wiesbaden, en Allemagne, les experts multicanal se retrouvent au salon Mail Order World tandis que le Deutschen Direktmarketing Kongress permet de se familiariser avec le marketing du futur. enfin, le salon Nextmarketing de Barcelone, organisé par la FECEMD, rassemble les acteurs du marketing direct et interactif multicanal européen. tous ces salons sont évoqués dans l'édition 2010 du Guide international du marketing direct multicanal du SNCD. par ailleurs, sur certains de ces salons, Ubifrance, en partenariat avec le SNCD, propose un accompagnement spécifique.

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

Un internaute reçoit, en moyenne, 121 mails par jours. Face à la profusion d'e-mailings, comment les entreprises peuvent-elles se démarquer? [...]

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe de communication plurimédia vient de faire l'acquisition d'Eurokapi, qui rejoint Wefactory &Co, l'agence conseil, éditoriale et événementielle [...]