Recherche

NOTRE SELECTION DES MEILLEURS SALONS INTERNATIONAUX

Publié par le

Le salon annuel de la DMa à San Francisco et celui de l'Internet Retailer à Chicago rassemblent leur public autour des sujets concernant les domaines et les usages des nouvelles technologies adaptées au marketing. les discussions sur le marketing relationnel s'ouvrent au symposium AMRQ à Montréal, le salon TFM&A à Londres permet de découvrir les dernières innovations technologiques. à Wiesbaden, en Allemagne, les experts multicanal se retrouvent au salon Mail Order World tandis que le Deutschen Direktmarketing Kongress permet de se familiariser avec le marketing du futur. enfin, le salon Nextmarketing de Barcelone, organisé par la FECEMD, rassemble les acteurs du marketing direct et interactif multicanal européen. tous ces salons sont évoqués dans l'édition 2010 du Guide international du marketing direct multicanal du SNCD. par ailleurs, sur certains de ces salons, Ubifrance, en partenariat avec le SNCD, propose un accompagnement spécifique.

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Comment les annonceurs perçoivent-ils le mobile, qui absorbe une part de plus en plus croissante des investissements publicitaires ? Réponse [...]

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Hease Robotics présentera au CES Las Vegas 2017 son robot équipé d'intelligence artificielle à destination des acteurs du retail et de l'hospitalité. [...]

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon
Arte
Au coeur de l'hackathon organisé par la chaine de télévision Arte.

Sortir un nouveau produit en 48h chrono ? Telle est la promesse du hackathon. Le phénomène, en plein boom, séduit les marques.