Recherche

NOMINATIONS

Publié par le

 

Carine Huissier

Carine Huissier

Louis Devos

Louis Devos

Stéphanie Robelus

Stéphanie Robelus

AGENCES

Carine Huissier, rejoint l'agence de communication interactive Netbooster Group au poste de directeur général adjoint France. A 36 ans, elle est en charge du display, du trading media, de l'affiliation, du SEO et du SEA. Carine Huissier a commencé sa carrière, en 2001, comme chef de projet chez V2 Music, société spécialisée dans la production et la distribution d ' oeuvres musicales. En décembre 2006, elle a intégré Havas Media Search & Performance en qualité de responsable de clientèle, avant d'être promue directrice de clientèle, puis directrice de pôle, avec la responsabilité de grands comptes tels que Carrefour, Air France, ING, Canal+ ou encore La Française Des Jeux. Depuis janvier 2010, elle était directrice conseil performance chez Isobar.

Louis Devos 32 ans, est nommé directeur de création de l'agence ETO. Il a commencé sa carrière au sein de The Sales Machine et de Meura, comme concepteur-rédacteur. Louis Devos a rejoint ETO en 2006. Il a notamment travaillé sur les budgets Orange, Levi's, Total et ING Direct. Louis Devos est diplômé de l'Institute of Higher European Studies de La Haye et de l'université de Lille 3.

Stéphanie Robelus accède au poste de directrice digital déléguée d'Havas Digital. Titulaire d'une maîtrise d'éco-gestion à l'université de Cergy-Pontoise, elle a débuté sa carrière comme directrice de clientèle à l'agence Archi & d'Alembert, avant d'être promue directrice commerciale lors du rachat de l'agence par Aegis Media. En 2008, elle a rejoint Netbooster. Elle a pris en charge le pôle acquisition et a encadré des équipes d'experts on line (SEO, SEA, display, affiliation), avant de devenir directrice générale adjointe.

Alain Gallot

Alain Gallot

ACHATS

Alain Gallot, 53 ans, est nommé directeur marketing et achats de First Stop France, sous la responsabilité directe de Laurent Proust, président France et Benelux. Il a débuté sa carrière professionnelle au sein de la société Piot Pneu en 1983 (rachetée par le groupe Michelin pour constituer Euromaster). Il a occupé successivement les postes de chef de secteur, directeur de projet et directeur des ventes, avant d'être nommé directeur marketing France, en 2007 Alain Gallot est titulaire d'un MBA de l'IAE Lyon (2006).

Lucette Gaillard

Lucette Gaillard

DATA

Lucette Gaillard prend la direction marketing Europe Moyen-Orient et Afrique de l'Est (EMEA) d'Experian Marketing Services.

Diplômée de l'Essec, elle a pour mission de diriger les équipes marketing au niveau européen, et d'assurer le développement de la marque Experian Marketing Services et ses solutions de data quality, de connaissance du client et de digital marketing. Lucette Gaillard a passé dix ans au service marketing EMEA de Genesys Telecommunications. Elle a ensuite pris la direction du programme de «Lead generation global» d'Alcatel Lucent: elle était chargée des activités de détection et de gestion d'opportunités au niveau mondia et avait pour objectif d'accroître le revenu par des ventes additionnelles sur le marché mondial des communications.

Regina Leung

Regina Leung

E-MAIL MARKETING

Regina Leung est nommée vice-présidente marketing international d'Epsilon Elle participera au développement des initiatives marketing d'Epsilon en Asie et en Europe, et également à la stratégie de développement de l'agence dans le monde. Regina Leung était précédemment vice-présidente marketing pour la zone Asie Pacifique à Hong Kong.

Monica Menghini

Monica Menghini

LOGICIELS

Monica Menghini 49 ans rejoint Dassault Systèmes comme directrice générale adjointe chargée de l'industrie, du marketing et de la communication corporate. Elle est également membre du comité exécutif. Avant de rejoindre Dassault Systèmes en 2009 au poste de vice-présidente, chargée des biens de consommation, des biens de consommation emballés et de la distribution, Monica Menghini a passé 13 ans chez Procter & Gamble. Elle a ensuite travaillé pendant huit ans chez Saatchi & Saatchi (groupe Publicis): elle a occupé le poste de directrice générale pour la région Europe, Moyen-Orient et Afrique de l'Est de Saatchi & Saatchi X, réseau spécialisé en shopper marketing au sein de l'agence Monica Menghini est diplômée en droit de l'université de Rome.

Delphine Audibert

Delphine Audibert

OPTIQUE

Delphine Audibert prend le poste de directrice marketing de Happyview.fr opticien sur Internet. Elle a pour mission de faire progresser le trafic et les ventes du site, de développer la notoriété de la marque Happyview.fr et de proposer de nouveaux produits et services. Agée de 29 ans, elle est diplômée de la Skema Business School (ESC Lille). Delphine Audibert a passé sept ans dans la distribution textile en qualité de responsable e-commerce, successivement pour les enseignes Somewhere (groupe PPR), Promod et Du Pareil au même. Avant de rejoindre Happyview.fr, Delphine Audibert dirigeait, depuis 2010, les services internet et call center du voyagiste haut de gamme Donatello.

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21) Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Comment les annonceurs perçoivent-ils le mobile, qui absorbe une part de plus en plus croissante des investissements publicitaires ? Réponse [...]

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Hease Robotics présentera au CES Las Vegas 2017 son robot équipé d'intelligence artificielle à destination des acteurs du retail et de l'hospitalité. [...]

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon
Arte
Au coeur de l'hackathon organisé par la chaine de télévision Arte.

Sortir un nouveau produit en 48h chrono ? Telle est la promesse du hackathon. Le phénomène, en plein boom, séduit les marques.