Recherche
Se connecter

NISSAN CREE L'EXPERIENCE 3D

Publié par le

Plongez dans un univers en 3D! C'est le défi lancé par Nissan Europe, à l'occasion de la sortie d'Adobe Flash Player 11. Dans sa campagne digitale, lancée le 5 octobre, la marque automobile présente un advergame sur le site http://www.nissan-stagejuk3d.com/. Une fois le logiciel téléchargé, l'internaute peut jouer en 3D. Le principe? Réaliser le meilleur chrono lors d'une course automobile au volant d'une Nissan Juke. L'internaute parcourt un circuit en quête de boules d'énergie pour éclairer la ville. Les phares dévoilent une empreinte lumineuse sur son passage, qui fait apparaître un message...

Sur le même sujet

Adthink lance deux nouveaux formats native
Média
Adthink lance deux nouveaux formats native

Adthink lance deux nouveaux formats native

Par La rédaction

Le spécialiste de la publicité digitale annonce le lancement de deux nouveaux formats publicitaires native, le Caption Ad et le Sponsored Embed [...]

FranceTV Publicité fait de la qualité sa priorité
Média
FranceTV Publicité fait de la qualité sa priorité

FranceTV Publicité fait de la qualité sa priorité

Par Clément Fages

Ce 13 juin, FranceTV Publicité a consacré la première édition de son événement Télé.visionnaire au thème de la qualité, "nouvelle valeur 2018". [...]