Recherche
En ce moment En ce moment

NISSAN CREE L'EXPERIENCE 3D

Publié par le

Plongez dans un univers en 3D! C'est le défi lancé par Nissan Europe, à l'occasion de la sortie d'Adobe Flash Player 11. Dans sa campagne digitale, lancée le 5 octobre, la marque automobile présente un advergame sur le site http://www.nissan-stagejuk3d.com/. Une fois le logiciel téléchargé, l'internaute peut jouer en 3D. Le principe? Réaliser le meilleur chrono lors d'une course automobile au volant d'une Nissan Juke. L'internaute parcourt un circuit en quête de boules d'énergie pour éclairer la ville. Les phares dévoilent une empreinte lumineuse sur son passage, qui fait apparaître un message...

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver son influenceur avec l’arrivée des médias sociaux ? Le marketing d’influence s’impose comme une méthode infaillible pour les [...]

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Article écrit par Mailjet

Mailjet

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Le 25 mai 2018, le monde de l’email marketing va changer ! Le règlement général sur la protection des données (RGPD) entrera en vigueur. Nouvelles [...]

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Article écrit par Kimple

Kimple

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Avec sa solution de création de jeux concours, Kimple remporte la médaille d'argent pour la meilleure solution innovante BtoC.

Yard rejoint Sid Lee Paris

Yard rejoint Sid Lee Paris

Yard rejoint Sid Lee Paris

Sid Lee Paris annonce l'acquisition de Yard, structure aux multiples casquettes: media, agence et créateur d'événements.