Recherche

NISSAN CREE L'EXPERIENCE 3D

Publié par le

Plongez dans un univers en 3D! C'est le défi lancé par Nissan Europe, à l'occasion de la sortie d'Adobe Flash Player 11. Dans sa campagne digitale, lancée le 5 octobre, la marque automobile présente un advergame sur le site http://www.nissan-stagejuk3d.com/. Une fois le logiciel téléchargé, l'internaute peut jouer en 3D. Le principe? Réaliser le meilleur chrono lors d'une course automobile au volant d'une Nissan Juke. L'internaute parcourt un circuit en quête de boules d'énergie pour éclairer la ville. Les phares dévoilent une empreinte lumineuse sur son passage, qui fait apparaître un message...

Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017 Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Le salon du E-Marketing PARIS ouvrira ses portes à Porte de Versailles, Paris, du 18 au 20 avril 2017. Comme à son habitude, il traitera des [...]

Le dîner du Retail, 1re édition d'une longue série

Le dîner du Retail, 1re édition d'une longue série

Le dîner du Retail, 1re édition d'une longue série

Mardi 28 septembre, Marketing organisait la 1re édition du Dîner du retail, réunissant plus de 70 directeurs retail à la Maison blanche à Paris. [...]

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

L'institut Harris Interactive a présenté la cinquième édition de son baromètre Social Life consacré aux médias sociaux. Le point sur les tendances [...]

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Article écrit par MEDIARITHMICS

MEDIARITHMICS

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Lundi 10h : réunion hebdomadaire au département marketing. La directrice annonce les grandes lignes d’une campagne d’activation marketing scénarisée [...]