Recherche

NISSAN CREE L'EXPERIENCE 3D

Publié par le

Plongez dans un univers en 3D! C'est le défi lancé par Nissan Europe, à l'occasion de la sortie d'Adobe Flash Player 11. Dans sa campagne digitale, lancée le 5 octobre, la marque automobile présente un advergame sur le site http://www.nissan-stagejuk3d.com/. Une fois le logiciel téléchargé, l'internaute peut jouer en 3D. Le principe? Réaliser le meilleur chrono lors d'une course automobile au volant d'une Nissan Juke. L'internaute parcourt un circuit en quête de boules d'énergie pour éclairer la ville. Les phares dévoilent une empreinte lumineuse sur son passage, qui fait apparaître un message...

Autour de Bébé réinvente le service aux parents

Autour de Bébé réinvente le service aux parents

Autour de Bébé réinvente le service aux parents Autour de Bébé réinvente le service aux parents

L'enseigne de puériculture déploie son nouveau concept de magasins et redéfinit son identité, fondée sur trois piliers : proximité, expertise, [...]

5 magasins parisiens aux concepts innovants

5 magasins parisiens aux concepts innovants

5 magasins parisiens aux concepts innovants

Visite guidée de cinq boutiques disruptives parisiennes par leur originalité, à l'occasion de la présentation de la Paris Retail Week, du 19 [...]

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

Article écrit par HAAS Avocats

HAAS Avocats

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

A un an de l’entrée en vigueur du texte, l’impréparation règne. Ces quatre lettres («GDPR», ou «RGPD» pour la version française), qui ne suscitaient [...]

Trophées Marketing 2017 : revivez la soirée en photos

Trophées Marketing 2017 : revivez la soirée en photos

Trophées Marketing 2017 : revivez la soirée en photos

Jeudi 18 mai, les Trophées marketing, organisés par la marque média Marketing, ont récompensé les campagnes et personnalités marketing de l'année. [...]