En ce moment En ce moment

NEOPOST

Publié par le


NEOPOST ACCENTUE SA CROISSANCE Plus d'activité (+11 % de chiffre d'affaires) et une meilleure rentabilité (+19 % de résultat net), le bilan semestriel du second équipementier postal au niveau mondial est positif. Si aux États-Unis et au Royaume-Uni, l'entreprise enregistre une forte croissance (respectivement 16,9 % et 26,9 %) grâce aux différentes décertifications en cours, la situation semble plus mitigée en Allemagne avec un résultat stagnant. Quant à la France, le groupe y enregistre une décroissance de 4 % suite à une surperformance réalisée au premier semestre 2005. Pour l'ensemble de l'exercice 2006, les objectifs ont été revus à la hausse : une croissance organique de 10 % et une marge opérationnelle qui atteindra 25,5 % du chiffre d'affaires.

Sur le même sujet

Les 15 engagements de marques pour une communication responsable
Média
Les 15 engagements de marques pour une communication responsable

Les 15 engagements de marques pour une communication responsable

Par Floriane Salgues

L'Union des annonceurs (UDA) dévoile le programme "FAIRe", soit la mise au jour de 15 engagements pour une communication responsable, de l'identification [...]

Amazon Publisher Services lance Transparent Ad Marketplace en Europe
Média
Amazon Publisher Services lance Transparent Ad Marketplace en Europe

Amazon Publisher Services lance Transparent Ad Marketplace en Europe

Par Stéphanie Marius

La place de marché publicitaire d'Amazon permet à tous les enchérisseurs de se mettre en concurrence de façon égale et au même moment. Transparent [...]