Recherche

NEOPOST

Publié par le


NEOPOST ACCENTUE SA CROISSANCE Plus d'activité (+11 % de chiffre d'affaires) et une meilleure rentabilité (+19 % de résultat net), le bilan semestriel du second équipementier postal au niveau mondial est positif. Si aux États-Unis et au Royaume-Uni, l'entreprise enregistre une forte croissance (respectivement 16,9 % et 26,9 %) grâce aux différentes décertifications en cours, la situation semble plus mitigée en Allemagne avec un résultat stagnant. Quant à la France, le groupe y enregistre une décroissance de 4 % suite à une surperformance réalisée au premier semestre 2005. Pour l'ensemble de l'exercice 2006, les objectifs ont été revus à la hausse : une croissance organique de 10 % et une marge opérationnelle qui atteindra 25,5 % du chiffre d'affaires.

Devrais-je vendre mes produits sur Cdiscount ?

Article écrit par Channable

Channable

Devrais-je vendre mes produits sur Cdiscount ?

Devrais-je vendre mes produits sur Cdiscount ?

Le nombre de marketplaces actives en France ne cesse d’augmenter, tout comme le volume de ventes qui y sont réalisées. Aujourd’hui, on estime [...]