Recherche

NE LES CHERCHEZ PAS...

Publié par le

Mais où sont donc passées les deux rangées de sièges arrière du Grand Voyage Chrysler? C'est la question soulevée par ce mailing réalisé par l'agence Proximity BBDO pour le compte du constructeur américain.

Avec son modèle familial, Chrysler est, en effet, le seul constructeur à proposer l'escamotage de sièges arrière sans avoir à les sortir du véhicule répondant ainsi à une problématique des propriétaires de monospaces qui ne savent pas où mettre les sièges dont ils ne se servent pas.

Ce mailing haut de gamme présente donc toute une série de photos de parkings et garages désertiques avec pour seule légende «Ne les cherchez pas ici». Les dernières pages du livret dévoilent, quant à elles, le système baptisé Stow'n GoTM, illustrations à l'appui. Le mailing a été adressé en avril 2009 à une cible de 50 000 propriétaires de monospaces dont la garantie constructeur arrivait à échéance.

DETAILS

- ANNONCEUR:
Chrysler.
- RESPONSABLES ANNONCEUR:
Eric Labourier, Aurélie Palmier
- AGENCE:
Proximity BBDO.
- RESPONSABLES AGENCE:
Nicolas Simonnet, Sophie Tripier.
- CREATION:
Bruno Moreira (DC), Kurt Novack (DA et DCA), Cédric Gueret (DCA et CR), Aurélie Marcellak (DA)

I. S.

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Avec Nielsen Esports, l'analyste s'associe aux éditeurs de jeux et aux organisateurs de tournois pour offrir des données fiables à ses clients [...]

Google lance sa propre version de Yahoo! Answers

Google lance sa propre version de Yahoo! Answers

Google lance sa propre version de Yahoo! Answers

Google officialise une nouvel outil d'e-reputation pour les entreprises avec une section questions / réponses qui fait son apparition dans Maps [...]

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Le marché e-commerce est de plus en plus concurrentiel, la fidélité des clients baisse et ceux-ci se dirigent souvent vers les géants du e-commerce. [...]

Mailjet présente Station

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Station

Mailjet présente Station

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Station.