NE LES CHERCHEZ PAS...

Publié par le

Mais où sont donc passées les deux rangées de sièges arrière du Grand Voyage Chrysler? C'est la question soulevée par ce mailing réalisé par l'agence Proximity BBDO pour le compte du constructeur américain.

Avec son modèle familial, Chrysler est, en effet, le seul constructeur à proposer l'escamotage de sièges arrière sans avoir à les sortir du véhicule répondant ainsi à une problématique des propriétaires de monospaces qui ne savent pas où mettre les sièges dont ils ne se servent pas.

Ce mailing haut de gamme présente donc toute une série de photos de parkings et garages désertiques avec pour seule légende «Ne les cherchez pas ici». Les dernières pages du livret dévoilent, quant à elles, le système baptisé Stow'n GoTM, illustrations à l'appui. Le mailing a été adressé en avril 2009 à une cible de 50 000 propriétaires de monospaces dont la garantie constructeur arrivait à échéance.

DETAILS

- ANNONCEUR:
Chrysler.
- RESPONSABLES ANNONCEUR:
Eric Labourier, Aurélie Palmier
- AGENCE:
Proximity BBDO.
- RESPONSABLES AGENCE:
Nicolas Simonnet, Sophie Tripier.
- CREATION:
Bruno Moreira (DC), Kurt Novack (DA et DCA), Cédric Gueret (DCA et CR), Aurélie Marcellak (DA)

I. S.

Autres articles

Kiabi lance une plateforme collaborative internationale
Retail
Kiabi lance une plateforme collaborative internationale

Kiabi lance une plateforme collaborative internationale

Par Stéphanie Marius

Entre réseau social et plateforme de contenus, We Are Kiabi encourage l'échange entre fans de la marque et favorise la communication entre les [...]

Les acteurs du social media en un coup d'oeil
Social media
Les acteurs du social media en un coup d'oeil

Les acteurs du social media en un coup d'oeil

Par Eloïse COHEN

Depuis 2008, l'évangéliste Brian Solis et l'agence JESS3 conçoivent the Conversation Prism, une cartographie des tous les acteurs qui font le [...]

Star Wars, une aubaine pour les marques
Veille
Star Wars, une aubaine pour les marques

Star Wars, une aubaine pour les marques

Par Eloïse Cohen et Clément Fages

Nombreuses sont les marques à vouloir capitaliser sur la sortie mondiale du dernier blockbuster planétaire de Star Wars, Les Derniers Jedi. [...]

Les marketeurs, heureux au travail !
Management
Les marketeurs, heureux au travail !

Les marketeurs, heureux au travail !

Par Eloïse COHEN

Keedn, éditeur d'une solution de sondage en ligne, se penche sur le rapport au travail des professionnels du marketing. Et la conclusion, c'est [...]

Quelles tendances de consommation surveiller en 2018 ?
Veille
Quelles tendances de consommation surveiller en 2018 ?

Quelles tendances de consommation surveiller en 2018 ?

Par Clément Fages

Réalité virtuelle, assistants vocaux, enfants influenceurs, hyper-personnalisation... Le rapport "Future 100" de l'agence publicitaire J. Walter [...]

La recherche géolocalisée fortement ancrée dans les habitudes
Retail
La recherche géolocalisée fortement ancrée dans les habitudes

La recherche géolocalisée fortement ancrée dans les habitudes

Par Eloïse COHEN

Smart Traffik, spécialiste des solutions omnicanal en mode SAAS pour enrichir le parcours-client, a demandé à Opinion Way de mener une étude [...]