Recherche

NE LES CHERCHEZ PAS...

Publié par le

Mais où sont donc passées les deux rangées de sièges arrière du Grand Voyage Chrysler? C'est la question soulevée par ce mailing réalisé par l'agence Proximity BBDO pour le compte du constructeur américain.

Avec son modèle familial, Chrysler est, en effet, le seul constructeur à proposer l'escamotage de sièges arrière sans avoir à les sortir du véhicule répondant ainsi à une problématique des propriétaires de monospaces qui ne savent pas où mettre les sièges dont ils ne se servent pas.

Ce mailing haut de gamme présente donc toute une série de photos de parkings et garages désertiques avec pour seule légende «Ne les cherchez pas ici». Les dernières pages du livret dévoilent, quant à elles, le système baptisé Stow'n GoTM, illustrations à l'appui. Le mailing a été adressé en avril 2009 à une cible de 50 000 propriétaires de monospaces dont la garantie constructeur arrivait à échéance.

DETAILS

- ANNONCEUR:
Chrysler.
- RESPONSABLES ANNONCEUR:
Eric Labourier, Aurélie Palmier
- AGENCE:
Proximity BBDO.
- RESPONSABLES AGENCE:
Nicolas Simonnet, Sophie Tripier.
- CREATION:
Bruno Moreira (DC), Kurt Novack (DA et DCA), Cédric Gueret (DCA et CR), Aurélie Marcellak (DA)

I. S.

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Quels ont été les métiers, compétences et technologies les plus demandés en 2016 ? Découvrez en infographie l'état des lieux de toutes les évolutions [...]

E-réputation : quels enseignements tirer de 2016 ?

E-réputation : quels enseignements tirer de 2016 ?

E-réputation : quels enseignements tirer de 2016 ?

Customer is watching you ! Avec les réseaux sociaux, les marques ne sont plus à l'abri d'un bad buzz qui peut impacter au-delà de leur image, [...]

4 clés pour déployer un marketing 100% data driven

4 clés pour déployer un marketing 100% data driven

4 clés pour déployer un marketing 100% data driven

Miser sur la data et la diffuser à l'ensemble de l'entreprise pour gagner en performance... Si, sur le papier, l'idée séduit et s'inscrit dans [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]