Recherche

NE LES CHERCHEZ PAS...

Publié par le

Mais où sont donc passées les deux rangées de sièges arrière du Grand Voyage Chrysler? C'est la question soulevée par ce mailing réalisé par l'agence Proximity BBDO pour le compte du constructeur américain.

Avec son modèle familial, Chrysler est, en effet, le seul constructeur à proposer l'escamotage de sièges arrière sans avoir à les sortir du véhicule répondant ainsi à une problématique des propriétaires de monospaces qui ne savent pas où mettre les sièges dont ils ne se servent pas.

Ce mailing haut de gamme présente donc toute une série de photos de parkings et garages désertiques avec pour seule légende «Ne les cherchez pas ici». Les dernières pages du livret dévoilent, quant à elles, le système baptisé Stow'n GoTM, illustrations à l'appui. Le mailing a été adressé en avril 2009 à une cible de 50 000 propriétaires de monospaces dont la garantie constructeur arrivait à échéance.

DETAILS

- ANNONCEUR:
Chrysler.
- RESPONSABLES ANNONCEUR:
Eric Labourier, Aurélie Palmier
- AGENCE:
Proximity BBDO.
- RESPONSABLES AGENCE:
Nicolas Simonnet, Sophie Tripier.
- CREATION:
Bruno Moreira (DC), Kurt Novack (DA et DCA), Cédric Gueret (DCA et CR), Aurélie Marcellak (DA)

I. S.

7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

Singles' Day, Black Friday, Thanksgiving... Découvrez les célébrations qui génèrent le plus de chiffre d'affaires à travers le globe.

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

Difficile en 2017 d'ignorer les réseaux sociaux comme composante de sa stratégie marketing. Ils sont devenus en l'espace de quelques années [...]

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

Plus que jamais à l'ordre du jour, l'expérience client " augmentée ". Voici la sélection des innovations & usages prometteurs repérés par [...]