Recherche

NE LES CHERCHEZ PAS...

Publié par le

Mais où sont donc passées les deux rangées de sièges arrière du Grand Voyage Chrysler? C'est la question soulevée par ce mailing réalisé par l'agence Proximity BBDO pour le compte du constructeur américain.

Avec son modèle familial, Chrysler est, en effet, le seul constructeur à proposer l'escamotage de sièges arrière sans avoir à les sortir du véhicule répondant ainsi à une problématique des propriétaires de monospaces qui ne savent pas où mettre les sièges dont ils ne se servent pas.

Ce mailing haut de gamme présente donc toute une série de photos de parkings et garages désertiques avec pour seule légende «Ne les cherchez pas ici». Les dernières pages du livret dévoilent, quant à elles, le système baptisé Stow'n GoTM, illustrations à l'appui. Le mailing a été adressé en avril 2009 à une cible de 50 000 propriétaires de monospaces dont la garantie constructeur arrivait à échéance.

DETAILS

- ANNONCEUR:
Chrysler.
- RESPONSABLES ANNONCEUR:
Eric Labourier, Aurélie Palmier
- AGENCE:
Proximity BBDO.
- RESPONSABLES AGENCE:
Nicolas Simonnet, Sophie Tripier.
- CREATION:
Bruno Moreira (DC), Kurt Novack (DA et DCA), Cédric Gueret (DCA et CR), Aurélie Marcellak (DA)

I. S.

Devrais-je vendre mes produits sur Cdiscount ?

Article écrit par Channable

Channable

Devrais-je vendre mes produits sur Cdiscount ?

Devrais-je vendre mes produits sur Cdiscount ?

Le nombre de marketplaces actives en France ne cesse d’augmenter, tout comme le volume de ventes qui y sont réalisées. Aujourd’hui, on estime [...]