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N8, OPERATION COBRANDEE

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Pour répondre à l'appétit grandissant des utilisateurs de smartphones, Nokia lance le N8 et déploie une opération multicanal massive à destination du grand public. Côté digital, e fabricant finlandais a expédié, en novembre dernier, 3 millions d'e-mailings opt-in et envoyé autant de SMS à ses clients. Pour assurer sa présence dans les points de vente, Nokia s'appuie sur deux réseaux de distribution spécialisée: The Phone House et SFR. Le premier a adressé 70 000 mailings personnalisés dans une enveloppe semi-transparente à tous ses clients. Ces derniers pouvaient ainsi découvrir, en avant-première, le nouveau visage du smartphone N8. En parallèle, le téléphone mobile a fait a Une du catalogue du distributeur, diffusé à 230 000 exemplaires.

Quant à l'opérateur SFR, il a choisi la quatrième de couverture de son support papier pour annoncer le lancement du N8 dans ses plus de 800 espaces SFR.

DETAILS

- ANNONCEURS:
Nokia et ses partenaires SFR et The Phone House.
- RESPONSABLES ANNONCEURS:
Xavier Sautereau du Part, Marion Freixe, Aude Leguerinel.
- AGENCE:
Wunderman.
- RESPONSABLES AGENCE:
Karine Fillion, Sylvain Michel.
- CREATION:
Eric Lobke, Romain Sarradin.

H. L.

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