Recherche

N8, OPERATION COBRANDEE

Publié par le

Pour répondre à l'appétit grandissant des utilisateurs de smartphones, Nokia lance le N8 et déploie une opération multicanal massive à destination du grand public. Côté digital, e fabricant finlandais a expédié, en novembre dernier, 3 millions d'e-mailings opt-in et envoyé autant de SMS à ses clients. Pour assurer sa présence dans les points de vente, Nokia s'appuie sur deux réseaux de distribution spécialisée: The Phone House et SFR. Le premier a adressé 70 000 mailings personnalisés dans une enveloppe semi-transparente à tous ses clients. Ces derniers pouvaient ainsi découvrir, en avant-première, le nouveau visage du smartphone N8. En parallèle, le téléphone mobile a fait a Une du catalogue du distributeur, diffusé à 230 000 exemplaires.

Quant à l'opérateur SFR, il a choisi la quatrième de couverture de son support papier pour annoncer le lancement du N8 dans ses plus de 800 espaces SFR.

DETAILS

- ANNONCEURS:
Nokia et ses partenaires SFR et The Phone House.
- RESPONSABLES ANNONCEURS:
Xavier Sautereau du Part, Marion Freixe, Aude Leguerinel.
- AGENCE:
Wunderman.
- RESPONSABLES AGENCE:
Karine Fillion, Sylvain Michel.
- CREATION:
Eric Lobke, Romain Sarradin.

H. L.

Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs

Article écrit par Dareboost

Dareboost

Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs

Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs

L’analyse des résultats des tests de vitesse de ses pages web peut s’avérer ardue, surtout lorsque l’on est pas expert technique. Pourquoi alors [...]

Le quotidien d’un Social Seller

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

Le quotidien d’un Social Seller

Le quotidien d’un Social Seller

Le Social Selling, cette posture qui consiste à considérer les réseaux sociaux comme un levier permettant de générer du business, a déjà révolutionné [...]

Les 10 idées marketing (22-26 mai 2017)

Les 10 idées marketing (22-26 mai 2017)

Les 10 idées marketing (22-26 mai 2017)

...sont au nombre de 7 cette semaine. Au programme des initiatives marketing percutantes repérées ces derniers jours : Perrier organise des [...]

Ces marques qui innovent loin des nouvelles technologies

Ces marques qui innovent loin des nouvelles technologies

Ces marques qui innovent loin des nouvelles technologies

Il n'y a pas que les nouvelles technologies, dans la vie. Ce mois-ci, Tilt ideas a repéré cinq initiatives dans lesquelles la techno n'a (presque) [...]

Les 10 employeurs français les plus attractifs

Les 10 employeurs français les plus attractifs

Les 10 employeurs français les plus attractifs

Alors que l'employee advocacy devient un enjeu majeur pour les entreprises, LinkedIn publie un top des groupes qui suscitent le plus d'intérêt [...]

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

Article écrit par HAAS Avocats

HAAS Avocats

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

A un an de l’entrée en vigueur du texte, l’impréparation règne. Ces quatre lettres («GDPR», ou «RGPD» pour la version française), qui ne suscitaient [...]