Recherche
Se connecter

N8, OPERATION COBRANDEE

Publié par le

Pour répondre à l'appétit grandissant des utilisateurs de smartphones, Nokia lance le N8 et déploie une opération multicanal massive à destination du grand public. Côté digital, e fabricant finlandais a expédié, en novembre dernier, 3 millions d'e-mailings opt-in et envoyé autant de SMS à ses clients. Pour assurer sa présence dans les points de vente, Nokia s'appuie sur deux réseaux de distribution spécialisée: The Phone House et SFR. Le premier a adressé 70 000 mailings personnalisés dans une enveloppe semi-transparente à tous ses clients. Ces derniers pouvaient ainsi découvrir, en avant-première, le nouveau visage du smartphone N8. En parallèle, le téléphone mobile a fait a Une du catalogue du distributeur, diffusé à 230 000 exemplaires.

Quant à l'opérateur SFR, il a choisi la quatrième de couverture de son support papier pour annoncer le lancement du N8 dans ses plus de 800 espaces SFR.

DETAILS

- ANNONCEURS:
Nokia et ses partenaires SFR et The Phone House.
- RESPONSABLES ANNONCEURS:
Xavier Sautereau du Part, Marion Freixe, Aude Leguerinel.
- AGENCE:
Wunderman.
- RESPONSABLES AGENCE:
Karine Fillion, Sylvain Michel.
- CREATION:
Eric Lobke, Romain Sarradin.

H. L.

Sur le même sujet

MediaSquare lance l'offre Digital Ad Trust
Média
MediaSquare lance l'offre Digital Ad Trust

MediaSquare lance l'offre Digital Ad Trust

Par La rédaction

La place de marché media crée une offre spécifique au label Digital Ad Trust pour valoriser les inventaires publicitaires de ses éditeurs membres. [...]

La brand safety, bientôt incontournable ?
Média
La brand safety, bientôt incontournable ?

La brand safety, bientôt incontournable ?

Par Laurence Moisdon

La brand safety est devenue un enjeu majeur, surtout après les scandales de YouTube et Facebook. Quels sont les outils que les régies, annonceurs [...]

Displayce intègre l'IA à sa plateforme programmatique DOOH
Média
Displayce intègre l'IA à sa plateforme programmatique DOOH

Displayce intègre l'IA à sa plateforme programmatique DOOH

Par Clément Fages

Fort de ses partenariats avec des acteurs comme Publicis, Tradelab ou Amnet, Displayce intègre désormais l'intelligence artificielle au sein [...]