Recherche

"N'imitez pa... innovez"

Publié par le


Après le lancement, en automne 1999, de sa nouvelle eau de toilette Hugo Dark Blue, Hugo Boss a souhaité réaffirmer le positionnement propre à la ligne de fragrances Hugo. La marque allemande, distribuée en France par Procter & Gamble, a ainsi une opération de communication directe pour recruter de nouveaux clients. Adressé fin janvier à une cible composée de 134 000 jeunes âgés de 20 à 35 ans (fichiers Nocibé), le mailing aux couleurs de la marque les invitait à se rendre dans les parfumeries Nocibé, partenaires de l'opération, à l'occasion de la Saint-Valentin. Adapté d'un mailing anglais, il contenait une invitation à venir retirer une casquette Hugo Boss pour tout achat d'une eau de toilette Hugo Dark Blue ou Hugo Woman. Il devait favoriser l'essai des fragrances grâce à deux sent-seals, compris dans le dépliant principal du message.


Annonceur : Procter & Gamble. Opération : Mailing de recrutement Hugo Boss. Responsable annonceur : Stéphane Lury. Agence : Grey Direct. Responsables commerciales : Hélène Denoël, Anne Hermant. Adaptation créative : Marie-Christine Rio (CR), Frédéric Fèvre (DA), Jean-Louis Guy (DC). Imprimeur, routeur : Rotakon.

Les 5 jobs du Web de la semaine - 23/01/17

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Les 5 jobs du Web de la semaine - 23/01/17

Les 5 jobs du Web de la semaine - 23/01/17 Les 5 jobs du Web de la semaine - 23/01/17

5 nouvelles opportunités d'emploi sont mises en avant chaque semaine ici. Les offres d'emploi appartiennent aux univers du Webmarketing, du [...]

Revivez les 30 ans d'Élu Produit de l'Année 2017

Revivez les 30 ans d'Élu Produit de l'Année 2017

Revivez les 30 ans d'Élu Produit de l'Année 2017

Pour ses 30 ans, Élu Produit de l'Année a parlé d'innovations et notamment annoncé un nouveau site Web et un nouveau logo. Ce précieux sésame [...]

7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

Singles' Day, Black Friday, Thanksgiving... Découvrez les célébrations qui génèrent le plus de chiffre d'affaires à travers le globe.

Ce qu'il faut retenir de la #JNE2017

Ce qu'il faut retenir de la #JNE2017

Ce qu'il faut retenir de la #JNE2017

La 12e Journée Nationale des Études, renommée C3I Day et co-organisée par l'UDA et l'Adetem, s'est tenue ce 19 janvier 2017 chez Business France. [...]