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My name is Bond

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Lancer la nouvelle série limitée de stylos et briquets “James Bond” de ST Dupont auprès d'une cible internationale haut de gamme et qualifier la base de données opt-in : tels étaient les deux objectifs de cette opération. Qui s'est concrétisée par un dispositif bilingue, français - anglais, articulé autour d'un site événementiel dédié, sur lequel il était possible entre autres de visionner le film publicitaire ST Dupont James Bond, et d'une campagne d'e-mailing. Adressé au “Cher passionné”, l'e-mail permettait à la fois de découvrir la nouvelle collection d'objets uniques et innovants “à l'image du plus aventurier des séducteurs” - briquets intégrant une fonction de fuseaux horaires, stylos équipés d'un pointeur laser, porte-clés éclairants... - et de s'inscrire, via un formulaire, pour recevoir par mail en avant-première, les nouveautés et l'actualité de la marque de luxe.


Annonceur : ST Dupont. Opération : Lancement Série Limitée James Bond 007. Responsable annonceur : Gry Quentel. Agence : Allolaterre. Responsable agence : Yann Hervé. Création : Patricia Callison (DA).

Rubrique réalisée par François Rouffiac - Photos : Alain Beulé

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