Recherche

My name is Bond

Publié par le

.

  • Imprimer


Lancer la nouvelle série limitée de stylos et briquets “James Bond” de ST Dupont auprès d'une cible internationale haut de gamme et qualifier la base de données opt-in : tels étaient les deux objectifs de cette opération. Qui s'est concrétisée par un dispositif bilingue, français - anglais, articulé autour d'un site événementiel dédié, sur lequel il était possible entre autres de visionner le film publicitaire ST Dupont James Bond, et d'une campagne d'e-mailing. Adressé au “Cher passionné”, l'e-mail permettait à la fois de découvrir la nouvelle collection d'objets uniques et innovants “à l'image du plus aventurier des séducteurs” - briquets intégrant une fonction de fuseaux horaires, stylos équipés d'un pointeur laser, porte-clés éclairants... - et de s'inscrire, via un formulaire, pour recevoir par mail en avant-première, les nouveautés et l'actualité de la marque de luxe.


Annonceur : ST Dupont. Opération : Lancement Série Limitée James Bond 007. Responsable annonceur : Gry Quentel. Agence : Allolaterre. Responsable agence : Yann Hervé. Création : Patricia Callison (DA).

Rubrique réalisée par François Rouffiac - Photos : Alain Beulé

Synthesio étoffe sa suite de social analytics

Synthesio étoffe sa suite de social analytics

Synthesio étoffe sa suite de social analytics
L'équipe de Social Karma avec au centre son CEO Thierry Soubestre.

Synthesio, spécialiste des solutions d'écoute pour les entreprises, poursuit sa conquête du marché des social analytics au travers de l'acquisition [...]

&Then, l'événement phare du data driven marketing

&Then, l'événement phare du data driven marketing

&Then, l'événement phare du data driven marketing

&Then, tourné sur l'anticipation, fait la part belle à l'intelligence artificielle et à la créativité. L'événement, organisé par la DMA, se [...]

Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Bien gérer une crise social media coûte relativement peu. Mais ne pas être préparé peut être une erreur très chère. Découvrez les fondamentaux [...]

Publicité recherche visibilité désespérément

Publicité recherche visibilité désespérément

Publicité recherche visibilité désespérément

Grâce aux solutions de visibilité dont s'équipe le marché, les annonceurs disposent de meilleures garanties. Il faut toutefois garder à l'esprit [...]

Let's have a Shoptalk in Copenhague !

Let's have a Shoptalk in Copenhague !

Let's have a Shoptalk in Copenhague !

Du 9 au 11 octobre aura lieu, à Copenhague, la première édition de ShopTalk, qui réunit l'ensemble des acteurs du retail, des e-commerçants [...]