En ce moment En ce moment

My name is Bond

Publié par le

.

  • Imprimer


Lancer la nouvelle série limitée de stylos et briquets “James Bond” de ST Dupont auprès d'une cible internationale haut de gamme et qualifier la base de données opt-in : tels étaient les deux objectifs de cette opération. Qui s'est concrétisée par un dispositif bilingue, français - anglais, articulé autour d'un site événementiel dédié, sur lequel il était possible entre autres de visionner le film publicitaire ST Dupont James Bond, et d'une campagne d'e-mailing. Adressé au “Cher passionné”, l'e-mail permettait à la fois de découvrir la nouvelle collection d'objets uniques et innovants “à l'image du plus aventurier des séducteurs” - briquets intégrant une fonction de fuseaux horaires, stylos équipés d'un pointeur laser, porte-clés éclairants... - et de s'inscrire, via un formulaire, pour recevoir par mail en avant-première, les nouveautés et l'actualité de la marque de luxe.


Annonceur : ST Dupont. Opération : Lancement Série Limitée James Bond 007. Responsable annonceur : Gry Quentel. Agence : Allolaterre. Responsable agence : Yann Hervé. Création : Patricia Callison (DA).

Rubrique réalisée par François Rouffiac - Photos : Alain Beulé

Sur le même sujet

Les gains de budget de la semaine (15-19 janvier 2018)
Agences
Les gains de budget de la semaine (15-19 janvier 2018)

Les gains de budget de la semaine (15-19 janvier 2018)

Par Mégane Gensous

Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offres remportés par les agences, les régies publicitaires et les prestataires [...]

Un outil marketing novateur pour les recruteurs !
Agences

Article écrit par Channable

Channable
Un outil marketing novateur pour les recruteurs !

Un outil marketing novateur pour les recruteurs !

Par Nathalie van der Linden

Connaissez-vous la gestion des flux de données ? On pense souvent que cette dernière est uniquement réservée aux agences digitales ou e-marketeurs [...]

Les gains de budget de la semaine (8-12 janvier 2018)
Agences
Les gains de budget de la semaine (8-12 janvier 2018)

Les gains de budget de la semaine (8-12 janvier 2018)

Par Mégane Gensous

Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offres remportés par les agences, les régies publicitaires et les prestataires [...]

Accenture finalise l'acquisition d'Altima
Agences
Accenture finalise l'acquisition d'Altima

Accenture finalise l'acquisition d'Altima

Par Clément Fages

Accenture Interactive vient d'annoncer ce 8 janvier la finalisation du rachat d'Altima°, agence française spécialiste du commerce digital, pour [...]