My name is Bond
.
Lancer la nouvelle série limitée de stylos et briquets “James Bond” de ST
Dupont auprès d'une cible internationale haut de gamme et qualifier la base de
données opt-in : tels étaient les deux objectifs de cette opération. Qui s'est
concrétisée par un dispositif bilingue, français - anglais, articulé autour
d'un site événementiel dédié, sur lequel il était possible entre autres de
visionner le film publicitaire ST Dupont James Bond, et d'une campagne
d'e-mailing. Adressé au “Cher passionné”, l'e-mail permettait à la fois de
découvrir la nouvelle collection d'objets uniques et innovants “à l'image du
plus aventurier des séducteurs” - briquets intégrant une fonction de fuseaux
horaires, stylos équipés d'un pointeur laser, porte-clés éclairants... - et de
s'inscrire, via un formulaire, pour recevoir par mail en avant-première, les
nouveautés et l'actualité de la marque de luxe.
Annonceur : ST Dupont. Opération : Lancement Série Limitée James Bond 007. Responsable annonceur : Gry Quentel. Agence : Allolaterre. Responsable agence : Yann Hervé. Création : Patricia Callison (DA).
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