Recherche

My name is Bond

Publié par le

.

  • Imprimer


Lancer la nouvelle série limitée de stylos et briquets “James Bond” de ST Dupont auprès d'une cible internationale haut de gamme et qualifier la base de données opt-in : tels étaient les deux objectifs de cette opération. Qui s'est concrétisée par un dispositif bilingue, français - anglais, articulé autour d'un site événementiel dédié, sur lequel il était possible entre autres de visionner le film publicitaire ST Dupont James Bond, et d'une campagne d'e-mailing. Adressé au “Cher passionné”, l'e-mail permettait à la fois de découvrir la nouvelle collection d'objets uniques et innovants “à l'image du plus aventurier des séducteurs” - briquets intégrant une fonction de fuseaux horaires, stylos équipés d'un pointeur laser, porte-clés éclairants... - et de s'inscrire, via un formulaire, pour recevoir par mail en avant-première, les nouveautés et l'actualité de la marque de luxe.


Annonceur : ST Dupont. Opération : Lancement Série Limitée James Bond 007. Responsable annonceur : Gry Quentel. Agence : Allolaterre. Responsable agence : Yann Hervé. Création : Patricia Callison (DA).

Rubrique réalisée par François Rouffiac - Photos : Alain Beulé

Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs

Article écrit par Dareboost

Dareboost

Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs

Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs

L’analyse des résultats des tests de vitesse de ses pages web peut s’avérer ardue, surtout lorsque l’on est pas expert technique. Pourquoi alors [...]

Le quotidien d’un Social Seller

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

Le quotidien d’un Social Seller

Le quotidien d’un Social Seller

Le Social Selling, cette posture qui consiste à considérer les réseaux sociaux comme un levier permettant de générer du business, a déjà révolutionné [...]

Les 10 idées marketing (22-26 mai 2017)

Les 10 idées marketing (22-26 mai 2017)

Les 10 idées marketing (22-26 mai 2017)

...sont au nombre de 7 cette semaine. Au programme des initiatives marketing percutantes repérées ces derniers jours : Perrier organise des [...]

Autour de Bébé réinvente le service aux parents

Autour de Bébé réinvente le service aux parents

Autour de Bébé réinvente le service aux parents

L'enseigne de puériculture déploie son nouveau concept de magasins et redéfinit son identité, fondée sur trois piliers : proximité, expertise, [...]

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

Article écrit par HAAS Avocats

HAAS Avocats

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

A un an de l’entrée en vigueur du texte, l’impréparation règne. Ces quatre lettres («GDPR», ou «RGPD» pour la version française), qui ne suscitaient [...]

5 magasins parisiens aux concepts innovants

5 magasins parisiens aux concepts innovants

5 magasins parisiens aux concepts innovants

Visite guidée de cinq boutiques disruptives parisiennes par leur originalité, à l'occasion de la présentation de la Paris Retail Week, du 19 [...]