Recherche

Muriel Perrot

Publié par le


Hama France, spécialiste de l'accessoire dans les domaines liés aux nouvelles technologies numériques, optimise sa relation client et nomme Muriel Perrot au poste de responsable du service consommateurs. Titulaire d'un master en marketing et d'un DESS en e-commerce, elle était précédemment chargée de projets Internet pour le Crédit Lyonnais. Au titre de ses nouvelles fonctions, elle aura pour principale mission de structurer un département permettant d'offrir aux clients d'Hama un service d'information, de support, d'assistance et de conseil, et sera chargée d'en définir les processus liés à l'organisation.

Yveline Couteux

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

Benoit Cochet, director EMEA audience advertising & programmatic chez Yahoo, livre 5 conseils aux marketers pour s'assurer que leurs campagnes [...]

Twitter déploie les chatbots sur sa plateforme

Twitter déploie les chatbots sur sa plateforme

Twitter déploie les chatbots sur sa plateforme

Twitter annonce l'arrivée de deux nouveaux services - les "messages de bienvenue" et les "réponses rapides" - offrant aux marques la possibilité [...]