Recherche

Muriel Perrot

Publié par le


Hama France, spécialiste de l'accessoire dans les domaines liés aux nouvelles technologies numériques, optimise sa relation client et nomme Muriel Perrot au poste de responsable du service consommateurs. Titulaire d'un master en marketing et d'un DESS en e-commerce, elle était précédemment chargée de projets Internet pour le Crédit Lyonnais. Au titre de ses nouvelles fonctions, elle aura pour principale mission de structurer un département permettant d'offrir aux clients d'Hama un service d'information, de support, d'assistance et de conseil, et sera chargée d'en définir les processus liés à l'organisation.

Yveline Couteux

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Avec Nielsen Esports, l'analyste s'associe aux éditeurs de jeux et aux organisateurs de tournois pour offrir des données fiables à ses clients [...]

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Le marché e-commerce est de plus en plus concurrentiel, la fidélité des clients baisse et ceux-ci se dirigent souvent vers les géants du e-commerce. [...]

Mailjet présente Station

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Station

Mailjet présente Station

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Station.

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer
SFIO CRACHO - stock.adobe.com

De nombreuses études montrent les bienfaits d'une approche collaborative. Selon le cabinet Econsultancy par exemple, 79% des entreprises jugent [...]