Recherche

Multipap joue avec les cartes

Publié par le


Un bout de plastique rectangulaire en tant que support publicitaire, c'est ce que propose ICV et son offre DynamiCard Process. Pour présenter son offre, cette filiale de Multipap, spécialiste de l'éditique sécuritaire, s'appuie depuis septembre dernier sur un triptyque, envoyé aux entreprises (banque, assurance et grande distribution) et aux agences de communication. Son but : leur faire oublier les idées reçues sur la fabrication de ces cartes et sur l'usage qu'ils peuvent en faire. Dans les faits, le mailing se compose de quatre cartes, reflétant le prix, le délai, la souplesse et le format, les quatre aspects à la source d'un dénigrement de ce support par les entreprises. Ces cartes bloquent l'ouverture du mailing mais peuvent glisser sur le côté, permettant de découvrir plus en détails les offres de service d'ICV. L'idée étant de montrer qu'une fois mises de côté, ces contraintes n'existent plus. Le slogan de cette campagne, “Libérez vos projets”, illustre bien le message que l'annonceur espère véhiculer : l'usage des cartes comme support promotionnel est aisé et accessible à tous. Toujours en cours, cette campagne est accompagnée d'une relance téléphonique des prospects.


Annonceur : Multipap - ICV. Opération : Dynamicard Process. Responsables annonceur : Louis Gautier, Alain Doublet, Atrid Vaslet. Agence : g&a. Responsables agence : Jean-Philippe Monnin, Françoise Perez. Création : Stéphanie Saliou (DA), Sébastien Morteau (CR).

Rubrique réalisée par la Rédaction - Photos : Alain Beulet

Les 5 jobs du Web de la semaine - 27/02/2017

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Les 5 jobs du Web de la semaine - 27/02/2017

Les 5 jobs du Web de la semaine - 27/02/2017 Les 5 jobs du Web de la semaine - 27/02/2017

Webmarketer, Community Manager, Chargé Ventes et Outils, Chargé de Référencement Naturel... Postulez aux offres d'emploi de la semaine en moins [...]

5 conseils pour réussir votre premier salon

5 conseils pour réussir votre premier salon

5 conseils pour réussir votre premier salon

Les dirigeants de start-up se trouvent souvent démunis face aux mastodontes de leur secteur lorsqu'ils participent pour la première fois à un [...]

Saga #InboundMarketing : Fondements

Article écrit par Éditialis Brand Content

Éditialis Brand Content

Saga #InboundMarketing : Fondements

Saga #InboundMarketing : Fondements

Le comportement des consommateurs a changé ! Ils ne sont plus réceptifs aux stratégies marketing traditionnelles. Un phénomène qui s’explique [...]

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Article écrit par Sarbacane Software

Sarbacane Software

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

On en parle beaucoup ces derniers temps, le marketing d'influence se voit comme une nouvelle façon d'aborder les stratégies de communication. [...]

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comprendre le comportement du consommateur est une tâche vaste et complexe, mais avec le bon mix de recherches vous pouvez mieux comprendre [...]

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Face à la multiplication des canaux, les médias professionnels réaffirment leur rôle et leur pouvoir dans les stratégies de communication BtoB. [...]

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M, le spécialiste de la publicité ciblée sur mobile, met la main pour un montant non dévoilé sur Netadge, une DSP mar. Stanislas Coignard, [...]