Recherche

Multifonction

Publié par le


Conçu à partir de l'imprimante laser couleur Lexmark T620, le système multifonction X750E est destiné à augmenter la productivité des flux de documents papiers dans les départements de l'entreprise. D'un faible encombrement (1 275 mm x 605mm x 775mm), il dispose de fonctionnalités d'impression, de copie, de fax et de numérisation, il est également doté de fonctionnalités de routage électronique des documents, sous la forme d'e-mails. Capable d'absorber un volume de 35 000 documents par mois, il est équipé de deux magasins d'alimentation de 500 feuilles. Sa technologie d'impression en une seule passe lui donne une rapidité d'impression de 20 pages par minute, la première page sortant après vingt secondes. Quant au scanner, sa résolution est de 300 x 600 ppp. Prix de la solution : 12 800 euros HT. (1)

Pour en savoir plus


(1). X750E. Lexmark. Tél. : 01 55 17 41 69. Fax : 01 55 69 57 63.

Olivier Brusset

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16) Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Quels ont été les métiers, compétences et technologies les plus demandés en 2016 ? Découvrez en infographie l'état des lieux de toutes les évolutions [...]

E-réputation : quels enseignements tirer de 2016 ?

E-réputation : quels enseignements tirer de 2016 ?

E-réputation : quels enseignements tirer de 2016 ?

Customer is watching you ! Avec les réseaux sociaux, les marques ne sont plus à l'abri d'un bad buzz qui peut impacter au-delà de leur image, [...]

4 clés pour déployer un marketing 100% data driven

4 clés pour déployer un marketing 100% data driven

4 clés pour déployer un marketing 100% data driven

Miser sur la data et la diffuser à l'ensemble de l'entreprise pour gagner en performance... Si, sur le papier, l'idée séduit et s'inscrit dans [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]