Multifonction

Publié par le


La SI 68 de Neopost est une solution de mise sous pli professionnelle. Compacte (1m10 de longueur), elle est équipée de 3 alimenteurs de 325 documents et d'un chargeur d'enveloppes de grande capacité. Rapide, elle est dotée d'une vitesse théorique allant jusqu'à 2 750 enveloppes/heure. Ses alimenteurs sont adaptés au traitement d'un grand nombre de types et de formats de documents : papier fin, papier glacé, petites brochures (jusqu'à 1 mm d'épaisseur), documents pré-pliés (jusqu'à 170 gr/m2), encarts (jusqu'à 250 gr/m2) enveloppes-réponses et même multifeuillet (jusqu'à 5 pages agrafées ou non). Elle effectue les principaux types de pliage : pli en 2 et pli en 3 et elle est capable de plier en 3 jusqu'à 5 pages ensemble, et même un document de 170 gr/m2 en 2. Son prix : 62 000 F HT. (4) Longueur : 1m 10. Vitesse théorique : 2 750 enveloppes/heure. Nombre d'alimenteurs : 3 de 325 documents.

Pour en savoir plus


(4) Si 68. Neopost. Tél. : 01 55 69 62 00. Fax : 01 47 24 26 77.

Olivier Brusset

Autres articles

Gravity s'étoffe de 5 nouveaux membres
Média
Gravity s'étoffe de 5 nouveaux membres Gravity s'étoffe de 5 nouveaux membres

Gravity s'étoffe de 5 nouveaux membres

Par Eloïse COHEN

L'alliance Gravity intègre 5 nouveaux membres : NRJ Group, Mondadori, BeIN Sports, 3W Régie et Marketshot. Et annonce la généralisation de son [...]

5 start-up qui injectent de la technologie dans le marketing
Cross canal
5 start-up qui injectent de la technologie dans le marketing

5 start-up qui injectent de la technologie dans le marketing

Par Mégane Gensous

Dans le cadre de sa compétition en Marketing Innovation, le Cristal Festival a invité des jeunes pousses, des studios de production et des agences [...]

Google, Facebook... un autre monde est-il possible ?
Social media
Google, Facebook... un autre monde est-il possible ?

Google, Facebook... un autre monde est-il possible ?

Par Clément Fages

Julien-Henri Maurice, directeur marketing et digital de Bazarchic, profite du Marketing Day pour commenter l'actualité des réseaux sociaux et [...]

Tradelab et 1000Mercis rejoignent l'Advertising ID Consortium
Média
Tradelab et 1000Mercis rejoignent l'Advertising ID Consortium

Tradelab et 1000Mercis rejoignent l'Advertising ID Consortium

Par La rédaction

Créé en mai 2017, l'Advertising ID Consortium, organisme ouvert et indépendant, annonce l'intégration de deux nouveaux partenaires, Tradelab [...]

L'enjeu de la créativité en communication selon Laurent Habib
Média
L'enjeu de la créativité en communication selon Laurent Habib

L'enjeu de la créativité en communication selon Laurent Habib

Par Clément Fages

Laurent Habib, président fondateur de l'agence Babel et président de l'Association des Agences-Conseil en Communication, explique le rôle de [...]

L'innovation au sein du groupe Alain Afflelou
Cross canal
L'innovation au sein du groupe Alain Afflelou

L'innovation au sein du groupe Alain Afflelou

Par Clément Fages

Alain Afflelou, fondateur & président du conseil de surveillance du groupe du même nom, partage sa vision de l'innovation en matière de communication [...]