Recherche

Multicanal

Publié par le


Dernière version de la solution de CRM multicanal, e-point version 6, de Point Information System, s'adresse aux départements ventes, marketing et aux services clients. Axée sur une meilleure compréhension du profil client, cette version permet à l'utilisateur de disposer par défaut de quatre indicateurs clés sur le score de fidélité (RFM), le degré de solvabilité, la rentabilité et la propension au Churn. Celui-ci dispose également d'une encyclopédie marketing qui lui permet d'accéder directement aux fiches produits, aux campagnes marketing précédentes et à la base de données des résolutions de problèmes. Enfin, la "Console de Management", qui donne une vision synthétique du client, est désormais personnalisée selon la fonction de l'utilisateur : direction marketing, commerciale ou encore enquêtes. (3)

Pour en savoir plus


(3). E-point 6. Point Information System. Tél. : 01 53 45 90 00. Fax : 01 53 45 90 01.

Olivier Brusset

Mailjet présente Briq

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Briq

Mailjet présente Briq Mailjet présente Briq

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Briq.

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Avec Nielsen Esports, l'analyste s'associe aux éditeurs de jeux et aux organisateurs de tournois pour offrir des données fiables à ses clients [...]

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Le marché e-commerce est de plus en plus concurrentiel, la fidélité des clients baisse et ceux-ci se dirigent souvent vers les géants du e-commerce. [...]

Mailjet présente Station

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Station

Mailjet présente Station

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Station.

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer
SFIO CRACHO - stock.adobe.com

De nombreuses études montrent les bienfaits d'une approche collaborative. Selon le cabinet Econsultancy par exemple, 79% des entreprises jugent [...]