Recherche

Multicanal

Publié par le


Dernière version de la solution de CRM multicanal, e-point version 6, de Point Information System, s'adresse aux départements ventes, marketing et aux services clients. Axée sur une meilleure compréhension du profil client, cette version permet à l'utilisateur de disposer par défaut de quatre indicateurs clés sur le score de fidélité (RFM), le degré de solvabilité, la rentabilité et la propension au Churn. Celui-ci dispose également d'une encyclopédie marketing qui lui permet d'accéder directement aux fiches produits, aux campagnes marketing précédentes et à la base de données des résolutions de problèmes. Enfin, la "Console de Management", qui donne une vision synthétique du client, est désormais personnalisée selon la fonction de l'utilisateur : direction marketing, commerciale ou encore enquêtes. (3)

Pour en savoir plus


(3). E-point 6. Point Information System. Tél. : 01 53 45 90 00. Fax : 01 53 45 90 01.

Olivier Brusset

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017 Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Depuis plus de 20 ans, la visibilité dans les moteurs de recherche conserve un intérêt intact. En particulier chez ceux qui ont, un peu ou beaucoup, [...]

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Article écrit par viavoo

viavoo

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

[Infographie] Comparatif soldes d'hiver 2017/2016 : les consommateurs constatent des progrès dans le SAV de la Chaussure en ligne.

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

L'étude Balmétrie démontre la vitalité du courrier publicitaire (courrier adressé et imprimé publicitaire), qui se révèle un media ancré dans [...]

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Article écrit par Kameleoon

Kameleoon

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Le formulaire est l’un des outils les plus utilisés du marketing digital. Pour cause, il peut être redoutable… s’il est maitrisé. Découvrez [...]