Recherche
Se connecter

Multicanal

Publié par le


Dernière version de la solution de CRM multicanal, e-point version 6, de Point Information System, s'adresse aux départements ventes, marketing et aux services clients. Axée sur une meilleure compréhension du profil client, cette version permet à l'utilisateur de disposer par défaut de quatre indicateurs clés sur le score de fidélité (RFM), le degré de solvabilité, la rentabilité et la propension au Churn. Celui-ci dispose également d'une encyclopédie marketing qui lui permet d'accéder directement aux fiches produits, aux campagnes marketing précédentes et à la base de données des résolutions de problèmes. Enfin, la "Console de Management", qui donne une vision synthétique du client, est désormais personnalisée selon la fonction de l'utilisateur : direction marketing, commerciale ou encore enquêtes. (3)

Pour en savoir plus


(3). E-point 6. Point Information System. Tél. : 01 53 45 90 00. Fax : 01 53 45 90 01.

Olivier Brusset

Sur le même sujet

Marketers, quel Mooc choisir pour être au top?
Carrière
Marketers, quel Mooc choisir pour être au top?

Marketers, quel Mooc choisir pour être au top?

Par Amélie Riberolle

RGPD, machine learning, internet des objets... On vous a concocté une sélection de Mooc pour vous updater sur tous les sujets chauds du moment. [...]

"Start up your brand": c'est parti pour la deuxième édition!
Carrière
"Start up your brand": c'est parti pour la deuxième édition!

"Start up your brand": c'est parti pour la deuxième édition!

Par La rédaction

L'Union des annonceurs lance un appel à candidatures pour la deuxième promotion de son programme "Start up your brand", destiné aux start-ups [...]