Recherche

Muller Martini Supra

Publié par le


L'été dernier, Muller Martini, spécialiste de l'équipement d'imprimerie (rotative, encartage, pliage, brochure, reliure, etc.), a présenté la dernière-née de ses encarteuses piqueuses : Supra. Destinée plus particulièrement au marché de la fabrication de catalogues et de magazines à haut volume, elle affiche un niveau de productivité élevé : 25 000 cycles à l'heure. Dotée de 30 stations d'alimentation maximum, la Supra est équipée de margeurs à pile plate et à compartiments. Les produits encartables doivent mesurer entre 90 x 115 mm et 340 x 260 mm, pour une épaisseur comprise entre 6 et 15 mm. Automatisant les réglages préalables en fonction des travaux (nombre de pages, épaisseur des produits, dimensions), la Supra peut couper, à pleine vitesse, à l'aide de son massicot trilame, et agrafe grâce à deux chariots équipés de quatre têtes. Une combinaison qui réduit le temps de piquage.


Le plus : deux chariots indépendants de piquage. Le moins : ne convient pas pour les petits volumes.

Rubrique réalisée par Samir Azzemou

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18) Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

La maison de couture française vient d'ouvrir une double boutique éphémère située dans le quartier parisien du Marais, qui accueillera le public [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

Benoit Cochet, director EMEA audience advertising & programmatic chez Yahoo, livre 5 conseils aux marketers pour s'assurer que leurs campagnes [...]