En ce moment En ce moment

Muller Martini Supra

Publié par le


L'été dernier, Muller Martini, spécialiste de l'équipement d'imprimerie (rotative, encartage, pliage, brochure, reliure, etc.), a présenté la dernière-née de ses encarteuses piqueuses : Supra. Destinée plus particulièrement au marché de la fabrication de catalogues et de magazines à haut volume, elle affiche un niveau de productivité élevé : 25 000 cycles à l'heure. Dotée de 30 stations d'alimentation maximum, la Supra est équipée de margeurs à pile plate et à compartiments. Les produits encartables doivent mesurer entre 90 x 115 mm et 340 x 260 mm, pour une épaisseur comprise entre 6 et 15 mm. Automatisant les réglages préalables en fonction des travaux (nombre de pages, épaisseur des produits, dimensions), la Supra peut couper, à pleine vitesse, à l'aide de son massicot trilame, et agrafe grâce à deux chariots équipés de quatre têtes. Une combinaison qui réduit le temps de piquage.


Le plus : deux chariots indépendants de piquage. Le moins : ne convient pas pour les petits volumes.

Rubrique réalisée par Samir Azzemou

Sur le même sujet

La DRTV booster d'efficacité selon My Media
Média
La DRTV booster d'efficacité selon My Media

La DRTV booster d'efficacité selon My Media

Par Amélie Riberolle

Après une décennie de mesure de l'efficacité TV avec sa solution Leads Monitor, My Media publie son premier baromètre DRTV, dont les résultats [...]

Lidl nommé "sponsor de l'année" pour son soutien au hand français
Média
Lidl nommé "sponsor de l'année" pour son soutien au hand français

Lidl nommé "sponsor de l'année" pour son soutien au hand français

Par Clément Fages

La 14e édition des Trophées Sporsora récompense les meilleures initiatives de marques en matière de sponsoring sportif. Partenaire de la Fédération [...]

Pour promouvoir Fines Bulles, Perrier ressuscite sa Lionne
Média
Pour promouvoir Fines Bulles, Perrier ressuscite sa Lionne

Pour promouvoir Fines Bulles, Perrier ressuscite sa Lionne

Par Clément Fages

Soucieux de mettre sa gamme Fines Bulles en avant, Perrier lance ce 19 février une campagne TV et digitale basée sur le remake du film "La Lionne", [...]

PR Lab 2018 : quel antidote face aux fake news ?
Média
PR Lab 2018 : quel antidote face aux fake news ?

PR Lab 2018 : quel antidote face aux fake news ?

Par Stéphane Guillard

Syntec Conseil en Relations Publics et ses partenaires convient les professionnels de la communication le 10 avril 2018 à la 4e [...]