Recherche

Moyens et hauts volumes

Publié par le


Dénommées DI 900 et DI 950, les nouvelles machines de mise sous enveloppe proposées par Secap insèrent respectivement 4 300 et 5 400 enveloppes par heure ou 120 000 par mois. Conçues pour simplifier la gestion des documents et augmenter la productivité de l'envoi du courrier, elles constituent un outil idéal pour des applications de gestion et de marketing direct. Modulaires, elles disposent de nombreuses options, notamment des modules de grande capacité (papier ou enveloppes) pour traiter des volumes de courrier importants. Elles acceptent l'insertion d'encarts aux formats divers (enveloppe T, coupons-réponse, brochures…) dans différents types d'enveloppes y compris les pochettes C4.


Le plus : modularité et encombrement. Le moins : capacité de chargement un peu faible.

Rubrique réalisée par Olivier Brusset

Saga #InboundMarketing : Comment ça marche ?

Article écrit par Éditialis Brand Content

Éditialis Brand Content

Saga #InboundMarketing : Comment ça marche ?

Saga #InboundMarketing : Comment ça marche ? Saga #InboundMarketing : Comment ça marche ?

Pour comprendre le fonctionnement des outils de l’inbound marketing, il faut visualiser une structure fonctionnant comme un silo : l’obtention [...]

5 clés pour une stratégie de marketing omnicanal réussie

Article écrit par Cabestan

Cabestan

5 clés pour une stratégie de marketing omnicanal réussie

5 clés pour une stratégie de marketing omnicanal réussie

L’engagement omnicanal traduit une vision délinéarisée du parcours Client, un canal n’en suit pas simplement un autre, les interactions sont [...]

Instagram affiche 2 millions d'annonceurs mensuels

Instagram affiche 2 millions d'annonceurs mensuels

Instagram affiche 2 millions d'annonceurs mensuels

La plateforme sociale aux 400 millions d'utilisateurs quotidiens dans le monde a vu le nombre des annonceurs présents sur le réseau doubler [...]

Comment taper dans le millennial ?

Comment taper dans le millennial ?

Comment taper dans le millennial ?

Les millennials sont des humains comme les autres : ils aiment gagner du temps et recevoir de l'attention. Mais ils attendent des marques davantage [...]