Recherche

Moyens et hauts volumes

Publié par le


Dénommées DI 900 et DI 950, les nouvelles machines de mise sous enveloppe proposées par Secap insèrent respectivement 4 300 et 5 400 enveloppes par heure ou 120 000 par mois. Conçues pour simplifier la gestion des documents et augmenter la productivité de l'envoi du courrier, elles constituent un outil idéal pour des applications de gestion et de marketing direct. Modulaires, elles disposent de nombreuses options, notamment des modules de grande capacité (papier ou enveloppes) pour traiter des volumes de courrier importants. Elles acceptent l'insertion d'encarts aux formats divers (enveloppe T, coupons-réponse, brochures…) dans différents types d'enveloppes y compris les pochettes C4.


Le plus : modularité et encombrement. Le moins : capacité de chargement un peu faible.

Rubrique réalisée par Olivier Brusset

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Pourquoi faut-il démocratiser la data ?

Pourquoi faut-il démocratiser la data ?

Pourquoi faut-il démocratiser la data ?

Partager la compréhension et le traitement de la donnée à l'ensemble des métiers de l'entreprise. La démarche, data-driven, a beaucoup à apporter [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Comment les marketeurs ciblent les plus jeunes ?

Comment les marketeurs ciblent les plus jeunes ?

Comment les marketeurs ciblent les plus jeunes ?

Laisser les enfants gérer leur budget : c'est le souhait de VeeCee. Le service n'est pas le seul à s'intéresser au marché d'une jeunesse de [...]