Moore Response Marketing se déploie

Publié par le

Depuis octobre dernier, Moore Response Marketing dispose d'un nouveau site de production à Cosne-sur-Loire.

  • Imprimer


Le groupe Moore Corporation a décidé d'investir fortement dans sa division européenne de marketing direct, Moore Response Marketing, spécialisée dans la production de mailings personnalisés. Première phase de ce programme d'investissement : la construction d'un nouveau site de production à Cosne-sur-Loire, soit un investissement de 30 MF. Dans l'optique d'accroître sa capacité de production, Moore Response Marketing a choisi de faire d'abord des améliorations techniques sur le matériel existant et d'investir ensuite dans de nouveaux équipements. Il a été ainsi décidé d'investir 27 MF dans l'achat d'une nouvelle rotative pour ce site. Celui-ci, situé sur un vaste terrain de plus de 31 000 m2, emploie 115 personnes et comprend 3 rotatives (1 x 4 couleurs, 2 x 8 couleurs) en plus de 8 lignes de personnalisation et de finition. Capacité de production : plus de 30 millions de mailings par mois. Cette nouvelle usine doit permettre à Moore Response Marketing de répondre à la croissance du secteur du marketing direct. Sachant que le marché français est particulièrement important pour la société car il représente 40 % de son chiffre d'affaires européen. En Europe, le groupe dispose, par ailleurs, d'un site de production en Belgique (siège européen) et aux Pays-Bas, ainsi que d'une présence commerciale (outre en France, Belgique et aux Pays-Bas) en Allemagne, au Royaume-Uni, en Espagne et Italie.

Sophie Mensior

Autres articles

Trouver le bon équilibre humains / robots
Trouver le bon équilibre humains / robots Trouver le bon équilibre humains / robots

Trouver le bon équilibre humains / robots

Par

Submerges par leurs donnees les responsables marketing aujourd hui doivent agir plus vite que jamais pour adapter aux changements Si la technologie [...]

Sur quels critères évaluer (et rémunérer) un CMO ?
Sur quels critères évaluer (et rémunérer) un CMO ?

Sur quels critères évaluer (et rémunérer) un CMO ?

Par

Generation de leads trafic du site Web ou gestion un budget Quels sont les elements qui permettent de juger de la performance un responsable [...]

Digital Ad trust, c'est parti !
Digital Ad trust, c'est parti !

Digital Ad trust, c'est parti !

Par

Le SRI UDECAM le GESTE UDA ARPP et IAB France donnent le signal de depart de Digital Ad Trust initiative interprofessionnelle destinee evaluer [...]

Comment réussir avec un marketing responsable?
Comment réussir avec un marketing responsable?

Comment réussir avec un marketing responsable?

Par

occasion de evenement Adetem Marketing Factory organise par association nationale du marketing le 24 novembre le defi un marketing responsable [...]