Recherche
En ce moment En ce moment

Moore Response Marketing se déploie

Publié par le

Depuis octobre dernier, Moore Response Marketing dispose d'un nouveau site de production à Cosne-sur-Loire.

  • Imprimer


Le groupe Moore Corporation a décidé d'investir fortement dans sa division européenne de marketing direct, Moore Response Marketing, spécialisée dans la production de mailings personnalisés. Première phase de ce programme d'investissement : la construction d'un nouveau site de production à Cosne-sur-Loire, soit un investissement de 30 MF. Dans l'optique d'accroître sa capacité de production, Moore Response Marketing a choisi de faire d'abord des améliorations techniques sur le matériel existant et d'investir ensuite dans de nouveaux équipements. Il a été ainsi décidé d'investir 27 MF dans l'achat d'une nouvelle rotative pour ce site. Celui-ci, situé sur un vaste terrain de plus de 31 000 m2, emploie 115 personnes et comprend 3 rotatives (1 x 4 couleurs, 2 x 8 couleurs) en plus de 8 lignes de personnalisation et de finition. Capacité de production : plus de 30 millions de mailings par mois. Cette nouvelle usine doit permettre à Moore Response Marketing de répondre à la croissance du secteur du marketing direct. Sachant que le marché français est particulièrement important pour la société car il représente 40 % de son chiffre d'affaires européen. En Europe, le groupe dispose, par ailleurs, d'un site de production en Belgique (siège européen) et aux Pays-Bas, ainsi que d'une présence commerciale (outre en France, Belgique et aux Pays-Bas) en Allemagne, au Royaume-Uni, en Espagne et Italie.

Sophie Mensior

Sur quels critères évaluer (et rémunérer) un CMO ?

Sur quels critères évaluer (et rémunérer) un CMO ?

Sur quels critères évaluer (et rémunérer) un CMO ? Sur quels critères évaluer (et rémunérer) un CMO ?

Generation de leads trafic du site Web ou gestion un budget Quels sont les elements qui permettent de juger de la performance un responsable [...]

Mark Okerstrom nommé p-dg d'Expedia

Mark Okerstrom nommé p-dg d'Expedia

Mark Okerstrom nommé p-dg d'Expedia

Le voyagiste en ligne Expedia annonce la promotion de un de ses responsables Mark Okerstrom au poste de dg la suite du depart du patron du groupe [...]

Comment réussir avec un marketing responsable?

Comment réussir avec un marketing responsable?

Comment réussir avec un marketing responsable?

occasion de evenement Adetem Marketing Factory organise par association nationale du marketing le 24 novembre le defi un marketing responsable [...]

Alliance Moore-Asterion

Alliance Moore-Asterion

Alliance Moore-Asterion

Specialisee dans la production de mailings Moore Response Marketing allie avec une des premieres entreprises francaises de routage le groupe [...]