Recherche

Moore Response Marketing se déploie

Publié par le

Depuis octobre dernier, Moore Response Marketing dispose d'un nouveau site de production à Cosne-sur-Loire.

  • Imprimer


Le groupe Moore Corporation a décidé d'investir fortement dans sa division européenne de marketing direct, Moore Response Marketing, spécialisée dans la production de mailings personnalisés. Première phase de ce programme d'investissement : la construction d'un nouveau site de production à Cosne-sur-Loire, soit un investissement de 30 MF. Dans l'optique d'accroître sa capacité de production, Moore Response Marketing a choisi de faire d'abord des améliorations techniques sur le matériel existant et d'investir ensuite dans de nouveaux équipements. Il a été ainsi décidé d'investir 27 MF dans l'achat d'une nouvelle rotative pour ce site. Celui-ci, situé sur un vaste terrain de plus de 31 000 m2, emploie 115 personnes et comprend 3 rotatives (1 x 4 couleurs, 2 x 8 couleurs) en plus de 8 lignes de personnalisation et de finition. Capacité de production : plus de 30 millions de mailings par mois. Cette nouvelle usine doit permettre à Moore Response Marketing de répondre à la croissance du secteur du marketing direct. Sachant que le marché français est particulièrement important pour la société car il représente 40 % de son chiffre d'affaires européen. En Europe, le groupe dispose, par ailleurs, d'un site de production en Belgique (siège européen) et aux Pays-Bas, ainsi que d'une présence commerciale (outre en France, Belgique et aux Pays-Bas) en Allemagne, au Royaume-Uni, en Espagne et Italie.

Sophie Mensior

Comment réussir avec un marketing responsable?

Comment réussir avec un marketing responsable?

Comment réussir avec un marketing responsable? Comment réussir avec un marketing responsable?

A l'occasion de l'événement Adetem Marketing Factory, organisé par l'association nationale du marketing, le 24 novembre, le défi d'un marketing [...]

Relation client : iDTGV mise sur la proximité

Relation client : iDTGV mise sur la proximité

Relation client : iDTGV mise sur la proximité

Grâce à son service client que sa responsable de la relation client qualifie volontiers d'"attentionné", iDTGV s'est construit un puissant capital [...]

Comment lancer sa première campagne de personnalisation?

Comment lancer sa première campagne de personnalisation?

Comment lancer sa première campagne de personnalisation?

Alors que la ruée à la personnalisation a commencé, Grégoire Thomas, responsable marketing de la plateforme d'optimisation de l'expérience utilisateur [...]

Prévisions et objectifs

Prévisions et objectifs

Prévisions et objectifs

Le pilotage des actions marketing est l'une des priorités des responsables marketing qui recherchent un retour sur investissements rapide et [...]

Les salaires de la fonction marketing à la loupe

Les salaires de la fonction marketing à la loupe

Les salaires de la fonction marketing à la loupe

Quel est le salaire d'un directeur marketing ? d'un directeur e-marketing ? ou d'un responsable des études marketing ? Le détail, fonction par [...]

Alliance Moore-Asterion

Alliance Moore-Asterion

Alliance Moore-Asterion

Spécialisée dans la production de mailings, Moore Response Marketing s'allie avec l'une des 5 premières entreprises françaises de routage, le [...]