Recherche

Moore-Lithorex devient Moore Response Marketing

Publié par le

Le leader européen de la production de mailings entend uniformiser son offre et sa communication.

  • Imprimer


A l'instar de toutes les filiales européennes de la division Customer Communication de Moore, Moore-Lithorex vient de changer sa dénomination sociale, pour s'appeler Moore Response Marketing, Ambition affichée : affirmer son identité, afin d'uniformiser sa communication et de progresser sur le marché du marketing direct. «Jusqu'à présent, la multiplicité de nos raisons sociales partout en Europe masquait quelque peu notre position de leader européen dans la production de mailings. Depuis 1996, nous disposons d'une direction générale européenne, qui a la ferme intention de communiquer sur notre offre et nos spécificités, parmi lesquelles le Matched Mailer, concept unique de traitement des mailings», souligne Françoise Goullieux, directeur commercial France de Moore Response Marketing. La société du groupe canadien Moore Corporation, leader nord-américain en production de mailings, est présente en Europe dans neuf pays : France (120 millions de francs de chiffres d'affaires), Grande-Bretagne, Pays-Bas, Belgique, Suède, Allemagne, Autriche, Italie, Espagne (au travers d'une joint-venture pour ces trois derniers pays). Evoluant sur un secteur fortement concurrentiel, Moore Response Marketing entend accentuer ses prestations en matière de création, de traitement et de gestion des BDD, tout en renforçant ses capacités d'impression et de personnalisation. Ce, afin de coller aux mutations du marché. «La grande évolution réside dans l'arrivée de nouveaux adeptes du mailing, notamment dans le monde de la grande consommation, constate Françoise Goullieux. En ce qui nous concerne, nous sommes moins présents que nous l'avons été sur la presse, et constatons une sophistication des demandes en VPC, essentiellement due à l'affinement des segmentations.»

MURIEL JAOUËN