Recherche

Monochrome et couleur

Publié par le


Destinée aux petits groupes de travail, l'imprimante C5400n d'Oki peut imprimer aussi bien en monochrome qu'en couleur. Très silencieuse, elle ne fait aucun bruit en mode pause. Elle dispose d'une cartouche de toner standard et haute capacité et bénéficie de la technologie Led monopasse de cinquième génération. Elle peut imprimer sur une grande variété de supports, papiers rigides, grammages élevés, cartes de visites et même bannières, jusqu'à 1, 20 mètre. Les consommables, toner et tambour, sont séparés pour plus d'économie et un meilleur respect de l'environnement. Sa vitesse d'impression est de 16 pages à la minute, en couleur et 24 pages par minute, en monochrome pour une résolution de 600 x 1 200 dpi. Pour assister l'utilisateur, elle est dotée d'une nouvelle fonctionnalité permettant d'accéder d'un simple clic à un espace web dédié à cette machine. (1)

Pour en savoir plus


(1) C5400n. Oki systèmes France. Tél. : 01 46 15 80 00. Fax : 01 46 15 80 60.

Olivier Brusset

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16) Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Quels ont été les métiers, compétences et technologies les plus demandés en 2016 ? Découvrez en infographie l'état des lieux de toutes les évolutions [...]

E-réputation : quels enseignements tirer de 2016 ?

E-réputation : quels enseignements tirer de 2016 ?

E-réputation : quels enseignements tirer de 2016 ?

Customer is watching you ! Avec les réseaux sociaux, les marques ne sont plus à l'abri d'un bad buzz qui peut impacter au-delà de leur image, [...]

4 clés pour déployer un marketing 100% data driven

4 clés pour déployer un marketing 100% data driven

4 clés pour déployer un marketing 100% data driven

Miser sur la data et la diffuser à l'ensemble de l'entreprise pour gagner en performance... Si, sur le papier, l'idée séduit et s'inscrit dans [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]