Recherche

Monde d'exception

Publié par le


Profitant de l'évolution de son offre “Gestion Privée”, la CaixaBank a souhaité à la fois fidéliser ses clients acquis et convaincre ceux qui ne lui ont pas encore confié la gestion de leur patrimoine. Pour ce faire, un nouvel univers de communication, “très statutaire” a été mis en place, basé sur la qualité de la relation de la banque avec ses clients Gestion Privée. Une nouvelle charte graphique a été installée afin de renforcer l'idée que le client Gestion Privée est unique et que l'offre de la banque le fait entrer dans un univers “d'exception”. Le tout matérialisé par un dispositif comprenant un mailing, avec une lettre personnalisée et une brochure de seize pages, un welcome pack “Bienvenue dans un monde d'exception”, composé d'une pochette, de la brochure, d'un chèque-cadeau de 80 euros et des documents contractuels, des brochures produits, pouvant être insérées dans le welcome pack, et enfin une annonce presse ayant pour accroche “La créativité fait toujours l'exception”. Avec pour fil conducteur créatif une sélection d'œuvres d'une artiste - Paloma Alvarez de Lara -, choisie dans le catalogue de la Fondation Caixa afin de symboliser la créativité de la banque en matière de Gestion Privée.


Annonceur : : CaixaBank. Opération : Offre Gestion Privée. Responsables annonceur : Eddie Abecassis, Joaquim Vispe Roman, Alexandre Rimbal. Agence : Draft. Responsables agence : Tristan Reix, Julie Verrechia, Peggy Jeanneton. Création : Hélène Huteau et Sophia Logez (DC), Benoît Laxenaire (DA), Anne Debrienne (CR).

Rubrique réalisée par François Rouffiac

CCM Data et Marketing et CCM Business fusionnent

CCM Data et Marketing et CCM Business fusionnent

CCM Data et Marketing et CCM Business fusionnent

Le groupe Figaro CCM Benchmark, spécialisé dans l'édition de sites web, la formation et l'événementiel, lance une nouvelle régie dédiée au marketing [...]

New York, nouvel eldorado de Michel et Augustin

New York, nouvel eldorado de Michel et Augustin

New York, nouvel eldorado de Michel et Augustin

Michel de Rovira et Augustin Paluel-Marmont, créateurs de Michel et Augustin, compteront, à l'été 2017, une centaine de salariés dans leurs [...]

Retail : 5 exemples new yorkais inspirants

Retail : 5 exemples new yorkais inspirants

Retail : 5 exemples new yorkais inspirants

Tilt ideas a passé quelques jours à New York, l'occasion de vous rapporter cinq repérages retail coups de coeur, born in the USA !

DDB New York, la vérité comme insight!

DDB New York, la vérité comme insight!

DDB New York, la vérité comme insight!

Figure de proue de la révolution publicitaire des années soixante et agence historique de Volkswagen, Dane Doyle Bernbach New York continue [...]

Les 5 jobs du Web de la semaine - 27/02/2017

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Les 5 jobs du Web de la semaine - 27/02/2017

Les 5 jobs du Web de la semaine - 27/02/2017

Webmarketer, Community Manager, Chargé Ventes et Outils, Chargé de Référencement Naturel... Postulez aux offres d'emploi de la semaine en moins [...]

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Article écrit par Sarbacane Software

Sarbacane Software

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

On en parle beaucoup ces derniers temps, le marketing d'influence se voit comme une nouvelle façon d'aborder les stratégies de communication. [...]