Recherche

Monde d'exception

Publié par le


Profitant de l'évolution de son offre “Gestion Privée”, la CaixaBank a souhaité à la fois fidéliser ses clients acquis et convaincre ceux qui ne lui ont pas encore confié la gestion de leur patrimoine. Pour ce faire, un nouvel univers de communication, “très statutaire” a été mis en place, basé sur la qualité de la relation de la banque avec ses clients Gestion Privée. Une nouvelle charte graphique a été installée afin de renforcer l'idée que le client Gestion Privée est unique et que l'offre de la banque le fait entrer dans un univers “d'exception”. Le tout matérialisé par un dispositif comprenant un mailing, avec une lettre personnalisée et une brochure de seize pages, un welcome pack “Bienvenue dans un monde d'exception”, composé d'une pochette, de la brochure, d'un chèque-cadeau de 80 euros et des documents contractuels, des brochures produits, pouvant être insérées dans le welcome pack, et enfin une annonce presse ayant pour accroche “La créativité fait toujours l'exception”. Avec pour fil conducteur créatif une sélection d'œuvres d'une artiste - Paloma Alvarez de Lara -, choisie dans le catalogue de la Fondation Caixa afin de symboliser la créativité de la banque en matière de Gestion Privée.


Annonceur : : CaixaBank. Opération : Offre Gestion Privée. Responsables annonceur : Eddie Abecassis, Joaquim Vispe Roman, Alexandre Rimbal. Agence : Draft. Responsables agence : Tristan Reix, Julie Verrechia, Peggy Jeanneton. Création : Hélène Huteau et Sophia Logez (DC), Benoît Laxenaire (DA), Anne Debrienne (CR).

Rubrique réalisée par François Rouffiac

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017 Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Depuis plus de 20 ans, la visibilité dans les moteurs de recherche conserve un intérêt intact. En particulier chez ceux qui ont, un peu ou beaucoup, [...]

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Article écrit par viavoo

viavoo

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

[Infographie] Comparatif soldes d'hiver 2017/2016 : les consommateurs constatent des progrès dans le SAV de la Chaussure en ligne.

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

L'étude Balmétrie démontre la vitalité du courrier publicitaire (courrier adressé et imprimé publicitaire), qui se révèle un media ancré dans [...]

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Article écrit par Kameleoon

Kameleoon

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Le formulaire est l’un des outils les plus utilisés du marketing digital. Pour cause, il peut être redoutable… s’il est maitrisé. Découvrez [...]