Mon premier site

Publié par le


Avec son offre de serveur dédié "Eye-Box" de Right Vision, Amen.fr lance une solution "tout en un" destinée aux TPE/PME. Il se présente sous la forme d'un boîtier composé de divers modules activables à la demande. Ils correspondent à des applications spécifiques telles que l'hébergement (de sites internet, intranet, extranet), le Workgroup (messagerie, travail collaboratif, serveur FTP) et la sécurité (solutions de firewall et de Private Network). C'est également une solution de travail à distance, grâce à son bureau virtuel, un espace de travail intégré, comportant messagerie, agenda partagé, fichiers personnels et de groupe et sites web favoris. Il est accessible de façon sécurisée depuis n'importe quel navigateur. Son utilisateur peut héberger ses sites web, et administrer localement ou à distance ses clients et ses différents services. Il est commercialisé pour 390 F HT/mois. (5)

Pour en savoir plus


(5) Eye-Box. Amen.fr. Tél. : 0825 28 0825.

Autres articles

Star Wars, une aubaine pour les marques
Veille
Star Wars, une aubaine pour les marques

Star Wars, une aubaine pour les marques

Par Eloïse Cohen et Clément Fages

Nombreuses sont les marques à vouloir capitaliser sur la sortie mondiale du dernier blockbuster planétaire de Star Wars, Les Derniers Jedi. [...]

Kiabi lance une plateforme collaborative internationale
Retail
Kiabi lance une plateforme collaborative internationale

Kiabi lance une plateforme collaborative internationale

Par Stéphanie Marius

Entre réseau social et plateforme de contenus, We Are Kiabi encourage l'échange entre fans de la marque et favorise la communication entre les [...]

Quelles tendances de consommation surveiller en 2018 ?
Veille
Quelles tendances de consommation surveiller en 2018 ?

Quelles tendances de consommation surveiller en 2018 ?

Par Clément Fages

Réalité virtuelle, assistants vocaux, enfants influenceurs, hyper-personnalisation... Le rapport "Future 100" de l'agence publicitaire J. Walter [...]

La recherche géolocalisée fortement ancrée dans les habitudes
Retail
La recherche géolocalisée fortement ancrée dans les habitudes

La recherche géolocalisée fortement ancrée dans les habitudes

Par Eloïse COHEN

Smart Traffik, spécialiste des solutions omnicanal en mode SAAS pour enrichir le parcours-client, a demandé à Opinion Way de mener une étude [...]

Focus sur 9 pays, 9 façons de faire du shopping dans le monde
Retail
Focus sur 9 pays, 9 façons de faire du shopping dans le monde

Focus sur 9 pays, 9 façons de faire du shopping dans le monde

Par Dalila Bouaziz

Mood Media a mené une grande étude pour explorer le comportement des consommateurs dans 9 pays dans le monde : l'Australie, la Chine, la France, [...]