Recherche

Moment de bonheur

Publié par le


Tout au long de l'année, la division Indigo de HP entretient une relation personnalisée avec ses clients, ses prospects ou des personnes intéressées par les arts graphiques. Une cible de 400 personnes qui reçoit chaque mois un message, destiné à entretenir un contact permanent plutôt qu'à générer des leads. Message prenant successivement la forme d'une newsletter à caractère informatif, d'une invitation à une manifestation régionale, et d'un mailing plus “événemementiel” basé sur une thématique annuelle, adaptée à l'univers de l'impression. Un mailing dont le but est d'apporter à cette population très ciblée un moment de bonheur, de plaisir. Pour 2004, HP Indigo a fait le choix de remonter le temps. CD de musique des années 60 pour commencer, autocollants (ici présentés) détournant de célèbres slogans des années 70 pour suivre, en attendant la vague des années 80 qui sera basée sur des affiches de cinéma. Pour 2005, HP Indigo envisage de développer ce dispositif vers une cible élargie.
Télécharger le fichier pdf de cette rubrique


Annonceur : HP Division Indigo. Opération : Mailing “événementiel”. Responsable annonceur : Philippe Govart. Agence : ReflexMarketing. Responsable agence: Philippe Holl. Création : Myrtille Labrune (DC), Julien Pujos (DA), Cyrille Rajz (CR).

Rubrique réalisée par François Rouffiac

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ? Qui sont les shoppers en 2017 ?

Rakuten Marketing, spécialiste du reciblage publicitaire personnalisé, a mené une étude pour décrypter les profils des acheteurs modernes.

Les 10 idées marketing (18-21 avril)

Les 10 idées marketing (18-21 avril)

Les 10 idées marketing (18-21 avril)

La rédaction a sélectionné pour vous 10 informations percutantes. Au menu cette semaine: le clip interactif des Naïve New Beaters, Vital se [...]