Recherche

Moment de bonheur

Publié par le


Tout au long de l'année, la division Indigo de HP entretient une relation personnalisée avec ses clients, ses prospects ou des personnes intéressées par les arts graphiques. Une cible de 400 personnes qui reçoit chaque mois un message, destiné à entretenir un contact permanent plutôt qu'à générer des leads. Message prenant successivement la forme d'une newsletter à caractère informatif, d'une invitation à une manifestation régionale, et d'un mailing plus “événemementiel” basé sur une thématique annuelle, adaptée à l'univers de l'impression. Un mailing dont le but est d'apporter à cette population très ciblée un moment de bonheur, de plaisir. Pour 2004, HP Indigo a fait le choix de remonter le temps. CD de musique des années 60 pour commencer, autocollants (ici présentés) détournant de célèbres slogans des années 70 pour suivre, en attendant la vague des années 80 qui sera basée sur des affiches de cinéma. Pour 2005, HP Indigo envisage de développer ce dispositif vers une cible élargie.
Télécharger le fichier pdf de cette rubrique


Annonceur : HP Division Indigo. Opération : Mailing “événementiel”. Responsable annonceur : Philippe Govart. Agence : ReflexMarketing. Responsable agence: Philippe Holl. Création : Myrtille Labrune (DC), Julien Pujos (DA), Cyrille Rajz (CR).

Rubrique réalisée par François Rouffiac

CCM Data et Marketing et CCM Business fusionnent

CCM Data et Marketing et CCM Business fusionnent

CCM Data et Marketing et CCM Business fusionnent

Le groupe Figaro CCM Benchmark, spécialisé dans l'édition de sites web, la formation et l'événementiel, lance une nouvelle régie dédiée au marketing [...]

New York, nouvel eldorado de Michel et Augustin

New York, nouvel eldorado de Michel et Augustin

New York, nouvel eldorado de Michel et Augustin

Michel de Rovira et Augustin Paluel-Marmont, créateurs de Michel et Augustin, compteront, à l'été 2017, une centaine de salariés dans leurs [...]

Retail : 5 exemples new yorkais inspirants

Retail : 5 exemples new yorkais inspirants

Retail : 5 exemples new yorkais inspirants

Tilt ideas a passé quelques jours à New York, l'occasion de vous rapporter cinq repérages retail coups de coeur, born in the USA !

DDB New York, la vérité comme insight!

DDB New York, la vérité comme insight!

DDB New York, la vérité comme insight!

Figure de proue de la révolution publicitaire des années soixante et agence historique de Volkswagen, Dane Doyle Bernbach New York continue [...]

Les 5 jobs du Web de la semaine - 27/02/2017

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Les 5 jobs du Web de la semaine - 27/02/2017

Les 5 jobs du Web de la semaine - 27/02/2017

Webmarketer, Community Manager, Chargé Ventes et Outils, Chargé de Référencement Naturel... Postulez aux offres d'emploi de la semaine en moins [...]

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Article écrit par Sarbacane Software

Sarbacane Software

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

On en parle beaucoup ces derniers temps, le marketing d'influence se voit comme une nouvelle façon d'aborder les stratégies de communication. [...]