Recherche

Moment de bonheur

Publié par le


Tout au long de l'année, la division Indigo de HP entretient une relation personnalisée avec ses clients, ses prospects ou des personnes intéressées par les arts graphiques. Une cible de 400 personnes qui reçoit chaque mois un message, destiné à entretenir un contact permanent plutôt qu'à générer des leads. Message prenant successivement la forme d'une newsletter à caractère informatif, d'une invitation à une manifestation régionale, et d'un mailing plus “événemementiel” basé sur une thématique annuelle, adaptée à l'univers de l'impression. Un mailing dont le but est d'apporter à cette population très ciblée un moment de bonheur, de plaisir. Pour 2004, HP Indigo a fait le choix de remonter le temps. CD de musique des années 60 pour commencer, autocollants (ici présentés) détournant de célèbres slogans des années 70 pour suivre, en attendant la vague des années 80 qui sera basée sur des affiches de cinéma. Pour 2005, HP Indigo envisage de développer ce dispositif vers une cible élargie.
Télécharger le fichier pdf de cette rubrique


Annonceur : HP Division Indigo. Opération : Mailing “événementiel”. Responsable annonceur : Philippe Govart. Agence : ReflexMarketing. Responsable agence: Philippe Holl. Création : Myrtille Labrune (DC), Julien Pujos (DA), Cyrille Rajz (CR).

Rubrique réalisée par François Rouffiac

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Avec Nielsen Esports, l'analyste s'associe aux éditeurs de jeux et aux organisateurs de tournois pour offrir des données fiables à ses clients [...]

Google lance sa propre version de Yahoo! Answers

Google lance sa propre version de Yahoo! Answers

Google lance sa propre version de Yahoo! Answers

Google officialise une nouvel outil d'e-reputation pour les entreprises avec une section questions / réponses qui fait son apparition dans Maps [...]

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Le marché e-commerce est de plus en plus concurrentiel, la fidélité des clients baisse et ceux-ci se dirigent souvent vers les géants du e-commerce. [...]