Recherche

Moment de bonheur

Publié par le


Tout au long de l'année, la division Indigo de HP entretient une relation personnalisée avec ses clients, ses prospects ou des personnes intéressées par les arts graphiques. Une cible de 400 personnes qui reçoit chaque mois un message, destiné à entretenir un contact permanent plutôt qu'à générer des leads. Message prenant successivement la forme d'une newsletter à caractère informatif, d'une invitation à une manifestation régionale, et d'un mailing plus “événemementiel” basé sur une thématique annuelle, adaptée à l'univers de l'impression. Un mailing dont le but est d'apporter à cette population très ciblée un moment de bonheur, de plaisir. Pour 2004, HP Indigo a fait le choix de remonter le temps. CD de musique des années 60 pour commencer, autocollants (ici présentés) détournant de célèbres slogans des années 70 pour suivre, en attendant la vague des années 80 qui sera basée sur des affiches de cinéma. Pour 2005, HP Indigo envisage de développer ce dispositif vers une cible élargie.
Télécharger le fichier pdf de cette rubrique


Annonceur : HP Division Indigo. Opération : Mailing “événementiel”. Responsable annonceur : Philippe Govart. Agence : ReflexMarketing. Responsable agence: Philippe Holl. Création : Myrtille Labrune (DC), Julien Pujos (DA), Cyrille Rajz (CR).

Rubrique réalisée par François Rouffiac

Les 5 jobs du Web de la semaine - 23/01/17

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Les 5 jobs du Web de la semaine - 23/01/17

Les 5 jobs du Web de la semaine - 23/01/17

5 nouvelles opportunités d'emploi sont mises en avant chaque semaine ici. Les offres d'emploi appartiennent aux univers du Webmarketing, du [...]

7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

Singles' Day, Black Friday, Thanksgiving... Découvrez les célébrations qui génèrent le plus de chiffre d'affaires à travers le globe.

Revivez les 30 ans d'Élu Produit de l'Année 2017

Revivez les 30 ans d'Élu Produit de l'Année 2017

Revivez les 30 ans d'Élu Produit de l'Année 2017

Pour ses 30 ans, Élu Produit de l'Année a parlé d'innovations et notamment annoncé un nouveau site Web et un nouveau logo. Ce précieux sésame [...]

Ce qu'il faut retenir de la #JNE2017

Ce qu'il faut retenir de la #JNE2017

Ce qu'il faut retenir de la #JNE2017

La 12e Journée Nationale des Études, renommée C3I Day et co-organisée par l'UDA et l'Adetem, s'est tenue ce 19 janvier 2017 chez Business France. [...]