Recherche

Moët Hennessy invite au voyage

Publié par le


Destiné aux hommes, plus de 35 ans et urbains, et diffusé à plus de 300 000 exemplaires, ce traditionnel mailing de fin d'année de Moët Hennessy UDV France met en avant quatre marques de malts et single malts. Avec, pour cette édition, le choix du concept de carnet de voyage, mettant en valeur leur dénominateur commun : l'Ecosse. Mélangeant illustrations et photos, ce carnet délivre un discours pédagogique sur la culture et la dégustation des malts, tout en valorisant l'image, le positionnement et le territoire de chacune des marques.

Qui a fait quoi


Annonceur : Moët Hennessy UDV France. Opération : Recrutement Malts de fin d'année. Responsables annonceur : Stéphanie Ancelle, Yves Cosentino. Agence : Les Corsaires/Extrême Agency. Responsables commerciaux : Arnaud Garing, Hervé Achache. Création : Richard Sidelski (DC), Hélène Danois (DA), Bruno Croiset (CR). Illustrations : Marc Lacaze.

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Avec Nielsen Esports, l'analyste s'associe aux éditeurs de jeux et aux organisateurs de tournois pour offrir des données fiables à ses clients [...]

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Le marché e-commerce est de plus en plus concurrentiel, la fidélité des clients baisse et ceux-ci se dirigent souvent vers les géants du e-commerce. [...]

Mailjet présente Station

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Station

Mailjet présente Station

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Station.

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer
SFIO CRACHO - stock.adobe.com

De nombreuses études montrent les bienfaits d'une approche collaborative. Selon le cabinet Econsultancy par exemple, 79% des entreprises jugent [...]