Recherche

Moët Hennessy invite au voyage

Publié par le


Destiné aux hommes, plus de 35 ans et urbains, et diffusé à plus de 300 000 exemplaires, ce traditionnel mailing de fin d'année de Moët Hennessy UDV France met en avant quatre marques de malts et single malts. Avec, pour cette édition, le choix du concept de carnet de voyage, mettant en valeur leur dénominateur commun : l'Ecosse. Mélangeant illustrations et photos, ce carnet délivre un discours pédagogique sur la culture et la dégustation des malts, tout en valorisant l'image, le positionnement et le territoire de chacune des marques.

Qui a fait quoi


Annonceur : Moët Hennessy UDV France. Opération : Recrutement Malts de fin d'année. Responsables annonceur : Stéphanie Ancelle, Yves Cosentino. Agence : Les Corsaires/Extrême Agency. Responsables commerciaux : Arnaud Garing, Hervé Achache. Création : Richard Sidelski (DC), Hélène Danois (DA), Bruno Croiset (CR). Illustrations : Marc Lacaze.

Les DMP, quels investissements pour quel ROI?

Les DMP, quels investissements pour quel ROI?

Les DMP, quels investissements pour quel ROI?

Le 22 juin, l'IREP, le CESP et l'IAB consacraient leur journée à la mesure du digital. Avec un focus particulier sur le ROI du traitement des [...]

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

La 64e édition du Festival International de la Créativité s'est clôturée ce samedi 24 juin 2017. Sur les 41.170 travaux publicitaires en compétition, [...]