Recherche

Moët Hennessy invite au voyage

Publié par le


Destiné aux hommes, plus de 35 ans et urbains, et diffusé à plus de 300 000 exemplaires, ce traditionnel mailing de fin d'année de Moët Hennessy UDV France met en avant quatre marques de malts et single malts. Avec, pour cette édition, le choix du concept de carnet de voyage, mettant en valeur leur dénominateur commun : l'Ecosse. Mélangeant illustrations et photos, ce carnet délivre un discours pédagogique sur la culture et la dégustation des malts, tout en valorisant l'image, le positionnement et le territoire de chacune des marques.

Qui a fait quoi


Annonceur : Moët Hennessy UDV France. Opération : Recrutement Malts de fin d'année. Responsables annonceur : Stéphanie Ancelle, Yves Cosentino. Agence : Les Corsaires/Extrême Agency. Responsables commerciaux : Arnaud Garing, Hervé Achache. Création : Richard Sidelski (DC), Hélène Danois (DA), Bruno Croiset (CR). Illustrations : Marc Lacaze.

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

Un internaute reçoit, en moyenne, 121 mails par jours. Face à la profusion d'e-mailings, comment les entreprises peuvent-elles se démarquer? [...]

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe de communication plurimédia vient de faire l'acquisition d'Eurokapi, qui rejoint Wefactory &Co, l'agence conseil, éditoriale et événementielle [...]