Recherche
En ce moment En ce moment

Modes de commande : Internet gagne 11 points

Publié par le


Selon la Fevad, la part réelle d'Internet dans la VAD de produits s'est élevée à 26 % en 2003, contre 15 % en 2002. Ce graphe est issu d'un calcul sur un échantillon plus limité mais constant entre 2002 et 2003. Il révèle la montée des ventes sur Internet et la baisse des autres modes de commande en part relative. Un transfert, accompagné, selon l'étude Fevad-Credoc de mai 2004, d'une hausse réelle de la pénétration des modes de commande, sauf Minitel, compte tenu de la croissance de la pénétration de la VAD.

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver son influenceur avec l’arrivée des médias sociaux ? Le marketing d’influence s’impose comme une méthode infaillible pour les [...]

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Article écrit par Mailjet

Mailjet

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Le 25 mai 2018, le monde de l’email marketing va changer ! Le règlement général sur la protection des données (RGPD) entrera en vigueur. Nouvelles [...]

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Article écrit par Kimple

Kimple

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Avec sa solution de création de jeux concours, Kimple remporte la médaille d'argent pour la meilleure solution innovante BtoC.