Recherche

Modes de commande : Internet gagne 11 points

Publié par le


Selon la Fevad, la part réelle d'Internet dans la VAD de produits s'est élevée à 26 % en 2003, contre 15 % en 2002. Ce graphe est issu d'un calcul sur un échantillon plus limité mais constant entre 2002 et 2003. Il révèle la montée des ventes sur Internet et la baisse des autres modes de commande en part relative. Un transfert, accompagné, selon l'étude Fevad-Credoc de mai 2004, d'une hausse réelle de la pénétration des modes de commande, sauf Minitel, compte tenu de la croissance de la pénétration de la VAD.

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Avec Nielsen Esports, l'analyste s'associe aux éditeurs de jeux et aux organisateurs de tournois pour offrir des données fiables à ses clients [...]

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Le marché e-commerce est de plus en plus concurrentiel, la fidélité des clients baisse et ceux-ci se dirigent souvent vers les géants du e-commerce. [...]

Mailjet présente Station

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Station

Mailjet présente Station

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Station.

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer
SFIO CRACHO - stock.adobe.com

De nombreuses études montrent les bienfaits d'une approche collaborative. Selon le cabinet Econsultancy par exemple, 79% des entreprises jugent [...]