Recherche

Modes de commande : Internet gagne 11 points

Publié par le


Selon la Fevad, la part réelle d'Internet dans la VAD de produits s'est élevée à 26 % en 2003, contre 15 % en 2002. Ce graphe est issu d'un calcul sur un échantillon plus limité mais constant entre 2002 et 2003. Il révèle la montée des ventes sur Internet et la baisse des autres modes de commande en part relative. Un transfert, accompagné, selon l'étude Fevad-Credoc de mai 2004, d'une hausse réelle de la pénétration des modes de commande, sauf Minitel, compte tenu de la croissance de la pénétration de la VAD.

Calendrier de l'Avent du marketer: licorne (J-19)

Calendrier de l'Avent du marketer: licorne (J-19)

Calendrier de l'Avent du marketer: licorne (J-19) Calendrier de l'Avent du marketer: licorne (J-19)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Disparition de Rémy Pflimlin

Disparition de Rémy Pflimlin

Disparition de Rémy Pflimlin

L'ancien PDG de France Télévisions est décédé le 3 décembre 2016 à Paris.

Top 5 des Mannequin Challenges des marques

Top 5 des Mannequin Challenges des marques

Top 5 des Mannequin Challenges des marques

Après le ice bucket challenge, place au mannequin challenge. Ce phénomène viral, qui a contaminé toute la sphère internet, consiste à se filmer [...]