Recherche

Modes de commande : Internet gagne 11 points

Publié par le


Selon la Fevad, la part réelle d'Internet dans la VAD de produits s'est élevée à 26 % en 2003, contre 15 % en 2002. Ce graphe est issu d'un calcul sur un échantillon plus limité mais constant entre 2002 et 2003. Il révèle la montée des ventes sur Internet et la baisse des autres modes de commande en part relative. Un transfert, accompagné, selon l'étude Fevad-Credoc de mai 2004, d'une hausse réelle de la pénétration des modes de commande, sauf Minitel, compte tenu de la croissance de la pénétration de la VAD.

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Article écrit par MEDIARITHMICS

MEDIARITHMICS

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Le Data Marketing : parcours du combattant ? Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Lundi 10h : réunion hebdomadaire au département marketing. La directrice annonce les grandes lignes d’une campagne d’activation marketing scénarisée [...]

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

Un internaute reçoit, en moyenne, 121 mails par jours. Face à la profusion d'e-mailings, comment les entreprises peuvent-elles se démarquer? [...]