Recherche

Modem intégré

Publié par le


Silencieuse et fiable, la machine à affranchir Satas Jet Plus 800 dispose de nombreuses fonctionnalités qui lui assure une grande productivité. Son modem intégré permet un affranchissement à distance par connexion directe aux services postaux. En outre, elle mémorise le détail des consommations, pèse et calcule automatiquement les tarifs d'envois, avec un timbre déjà en euro, le tout étant affiché sur un écran graphique de grande dimension. Quant à l'impression, elle se fait à grande vitesse par jet d'encre. Quatre modèles sont proposés, chacun gérant jusqu'à 8 100 plis à l'heure. Prix public : environ 800 F par mois. (2) Pour en savoir plus : (2) Satas Jet Plus 800. Satas. Tél. : 01 41 06 73 00. Fax : 01 42 70 75 54.

Olivier Brusset

Le webmarketing dynamique au service du ROI

Article écrit par YATEO

YATEO

Le webmarketing dynamique au service du ROI

Le webmarketing dynamique au service du ROI

Le webmarketing dynamique ou comment personnaliser automatiquement ses messages pour chaque internaute...

"Cassez les codes" au China Connect 2017

"Cassez les codes" au China Connect 2017

"Cassez les codes" au China Connect 2017

Les 1er et 2 mars à Paris, la conférence China Connect décryptera l'écosystème digital chinois avec une quarantaine de top executives. Au programme, [...]

Mobile World Congress : le marketing de proximité à l'honneur

Article écrit par GoodBarber

GoodBarber

Mobile World Congress : le marketing de proximité à l'honneur

Mobile World Congress : le marketing de proximité à l'honneur

C’est la 5ème année déjà que notre équipe participe au Mobile World Congress. L’occasion d'évoquer le thème phare de l'édition 2017, “le marketing [...]

Les 5 jobs du Web de la semaine - 20/02/2017

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Les 5 jobs du Web de la semaine - 20/02/2017

Les 5 jobs du Web de la semaine - 20/02/2017

Chargé de Référencement Naturel, Assistant Responsable Webmarketing, Proxy Product Owner / Testeur... Postulez aux offres d'emploi de la semaine [...]

Chatbot : 5 retours d'expérience de marques pionnières

Chatbot : 5 retours d'expérience de marques pionnières

Chatbot : 5 retours d'expérience de marques pionnières

Le sujet "chatbot" frémit depuis 2016, sous l'impulsion des GAFA, relève la société de conseils Viseo, qui présente, le 21 février 2017, 5 retours [...]