Modèle bi

Publié par le


Apple vient de dévoiler sa nouvelle gamme d'ordinateurs de bureau PowerMac G4. Des trois modèles proposés, le plus rapide est le biprocesseur à 1,42 GHz. Il est doté de cinq connecteurs internes, de deux baies pour des lecteurs/graveurs de disques optiques. En standard, il dispose du SuperDrive d'Apple pour graver et lire des DVD. On trouve également, quatre baies d'extension pour disques durs 3,5 pouces internes et un disque dur de 60, 80 ou 120 Go. Côté connectique, un port Firewire 800, deux ports Firewire 400 et quatre ports USB 1.1. En standard, une carte graphique ATI Radeon 9000 Pro ou NVIDIA GeForce4 MX, en option, la carte NVIDIA GeForce Titanium ou ATI Radeon 9700 Pro. En option également, le réseau sans fil Airport Extreme à 54 Mbps et Bluetooth. Il est livré avec la suite intégrée d'applications d'Apple iTune pour la musique, iPhoto, iMovie pour réaliser des films et iDVD pour créer et graver des DVD. (4)

Pour en savoir plus


(4) Power Mac G4. Apple. Tél. : 0 800 046 046. http : //store.apple.com.

Olivier Brusset

Autres articles

Gravity s'étoffe de 5 nouveaux membres
Média
Gravity s'étoffe de 5 nouveaux membres Gravity s'étoffe de 5 nouveaux membres

Gravity s'étoffe de 5 nouveaux membres

Par Eloïse COHEN

L'alliance Gravity intègre 5 nouveaux membres : NRJ Group, Mondadori, BeIN Sports, 3W Régie et Marketshot. Et annonce la généralisation de son [...]

5 start-up qui injectent de la technologie dans le marketing
Cross canal
5 start-up qui injectent de la technologie dans le marketing

5 start-up qui injectent de la technologie dans le marketing

Par Mégane Gensous

Dans le cadre de sa compétition en Marketing Innovation, le Cristal Festival a invité des jeunes pousses, des studios de production et des agences [...]

Google, Facebook... un autre monde est-il possible ?
Social media
Google, Facebook... un autre monde est-il possible ?

Google, Facebook... un autre monde est-il possible ?

Par Clément Fages

Julien-Henri Maurice, directeur marketing et digital de Bazarchic, profite du Marketing Day pour commenter l'actualité des réseaux sociaux et [...]

Tradelab et 1000Mercis rejoignent l'Advertising ID Consortium
Média
Tradelab et 1000Mercis rejoignent l'Advertising ID Consortium

Tradelab et 1000Mercis rejoignent l'Advertising ID Consortium

Par La rédaction

Créé en mai 2017, l'Advertising ID Consortium, organisme ouvert et indépendant, annonce l'intégration de deux nouveaux partenaires, Tradelab [...]

L'enjeu de la créativité en communication selon Laurent Habib
Média
L'enjeu de la créativité en communication selon Laurent Habib

L'enjeu de la créativité en communication selon Laurent Habib

Par Clément Fages

Laurent Habib, président fondateur de l'agence Babel et président de l'Association des Agences-Conseil en Communication, explique le rôle de [...]

L'innovation au sein du groupe Alain Afflelou
Cross canal
L'innovation au sein du groupe Alain Afflelou

L'innovation au sein du groupe Alain Afflelou

Par Clément Fages

Alain Afflelou, fondateur & président du conseil de surveillance du groupe du même nom, partage sa vision de l'innovation en matière de communication [...]