Mobile et PDA

Publié par le


A la fois téléphone mobile et assistant personnel, le Motorola MPx pèse 174 grammes pour un volume de 140 cm3. Côté téléphone, tri-bande, il capte les réseaux GSM 900/1800/1900 et GPRS avec une autonomie de 180 minutes en conversation et 140 heures en veille. Il dispose de la technologie Wi-fi, Bluetooth et infrarouge pour échanger ses données et d'un écran tactile de 2,8 pouces pour une résolution de 320 x 240 pixels avec 65 000 couleurs. La saisie des informations peut se faire soit avec un stylet, soit par l'intermédiaire d'un clavier Qwerty. Il peut recevoir jusqu'à 1 Go de mémoire via un support de mémoires SD/MMC. Il peut se connecter à Internet et recevoir des e-mails avec pièces jointes et supporte de nombreuses applications, telles que Word ou Excel. Enfin, il intègre un appareil photo numérique de 1,3 Mpixel avec flash. Il sera disponible au deuxième semestre 2004. (3)

Pour en savoir plus


(3) MPx. Motorola. Tél.: 0 825 302 302. www.motorola.com/fr.

Olivier Brusset

Autres articles

La communication au service de la confiance dans les marques ?
Etudes
La communication au service de la confiance dans les marques ? La communication au service de la confiance dans les marques ?

La communication au service de la confiance dans les marques ?

Par Mégane Gensous

La Poste, EDF, IKEA, Moulinex et Yves Rocher sont les marques en lesquelles les Français ont le plus confiance d'après l'étude Link Trust, menée [...]

Rendez visible votre entreprise grâce à vos collaborateurs
Management

Article écrit par Getty Images

Getty Images
Rendez visible votre entreprise grâce à vos collaborateurs

Rendez visible votre entreprise grâce à vos collaborateurs

Par Images Getty

Pour qu’elle soit efficace, une communication d’entreprise ne doit plus seulement être maîtrisée, mais aussi partagée par ses forces vives : [...]

Big Data Paris 2018 ouvre une 4e dimension
Data
Big Data Paris 2018 ouvre une 4e dimension

Big Data Paris 2018 ouvre une 4e dimension

Par La rédaction

Les 12 et 13 mars, le Palais des Congrès accueille Big Data Paris, 100 speakers et 250 exposants, réunis autour des thématiques et des enjeux [...]

Webedia acquiert Creators Media
Média
Webedia acquiert Creators Media

Webedia acquiert Creators Media

Par La rédaction

Webedia, groupe média français dédié au loisir et au divertissement online qui revendique 27 millions de visiteurs uniques mensuels et plus [...]

Les enjeux du marketing "mobile first"
Cross canal
Les enjeux du marketing "mobile first"

Les enjeux du marketing "mobile first"

Par Clément Fages

Quelles sont les problématiques concrètes auxquelles font face les annonceurs depuis que l'audience mobile a dépassé celle du desktop en 2016 [...]

Digital Ad trust, c'est parti !
Média
Digital Ad trust, c'est parti !

Digital Ad trust, c'est parti !

Par Stéphane Guillard

Le SRI, l'UDECAM, le GESTE, l'UDA, l'ARPP et l'IAB France donnent le signal de départ de "Digital Ad Trust", initiative interprofessionnelle [...]