Recherche

Mobile et PDA

Publié par le


A la fois téléphone mobile et assistant personnel, le Motorola MPx pèse 174 grammes pour un volume de 140 cm3. Côté téléphone, tri-bande, il capte les réseaux GSM 900/1800/1900 et GPRS avec une autonomie de 180 minutes en conversation et 140 heures en veille. Il dispose de la technologie Wi-fi, Bluetooth et infrarouge pour échanger ses données et d'un écran tactile de 2,8 pouces pour une résolution de 320 x 240 pixels avec 65 000 couleurs. La saisie des informations peut se faire soit avec un stylet, soit par l'intermédiaire d'un clavier Qwerty. Il peut recevoir jusqu'à 1 Go de mémoire via un support de mémoires SD/MMC. Il peut se connecter à Internet et recevoir des e-mails avec pièces jointes et supporte de nombreuses applications, telles que Word ou Excel. Enfin, il intègre un appareil photo numérique de 1,3 Mpixel avec flash. Il sera disponible au deuxième semestre 2004. (3)

Pour en savoir plus


(3) MPx. Motorola. Tél.: 0 825 302 302. www.motorola.com/fr.

Olivier Brusset

Calendrier de l'Avent du marketer: collapsologie (J-14)

Calendrier de l'Avent du marketer: collapsologie (J-14)

Calendrier de l'Avent du marketer: collapsologie (J-14) Calendrier de l'Avent du marketer: collapsologie (J-14)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: mobilegeddon (J-15)

Calendrier de l'Avent du marketer: mobilegeddon (J-15)

Calendrier de l'Avent du marketer: mobilegeddon (J-15)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Les chatbots : avenir du service client ?

Les chatbots : avenir du service client ?

Les chatbots : avenir du service client ?

71% des consommateurs américains souhaitent être capables de résoudre par leurs propres moyens, les problèmes relatifs à une commande, plutôt [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]