Recherche

Mobile et PDA

Publié par le


A la fois téléphone mobile et assistant personnel, le Motorola MPx pèse 174 grammes pour un volume de 140 cm3. Côté téléphone, tri-bande, il capte les réseaux GSM 900/1800/1900 et GPRS avec une autonomie de 180 minutes en conversation et 140 heures en veille. Il dispose de la technologie Wi-fi, Bluetooth et infrarouge pour échanger ses données et d'un écran tactile de 2,8 pouces pour une résolution de 320 x 240 pixels avec 65 000 couleurs. La saisie des informations peut se faire soit avec un stylet, soit par l'intermédiaire d'un clavier Qwerty. Il peut recevoir jusqu'à 1 Go de mémoire via un support de mémoires SD/MMC. Il peut se connecter à Internet et recevoir des e-mails avec pièces jointes et supporte de nombreuses applications, telles que Word ou Excel. Enfin, il intègre un appareil photo numérique de 1,3 Mpixel avec flash. Il sera disponible au deuxième semestre 2004. (3)

Pour en savoir plus


(3) MPx. Motorola. Tél.: 0 825 302 302. www.motorola.com/fr.

Olivier Brusset

La publicité gagne en clarté sur Snapchat

La publicité gagne en clarté sur Snapchat

La publicité gagne en clarté sur Snapchat La publicité gagne en clarté sur Snapchat

Souvent copié par Facebook, c'est au tour de Snapchat de s'inspirer de son concurrent en matière de reporting et de paramétrage de campagnes [...]

Prisma Média, à vous les studios

Prisma Média, à vous les studios

Prisma Média, à vous les studios

Pour continuer à "avoir un média d'avance", Prisma Média a lancé pas moins de 5 studios vidéo pour produire ses contenus en interne. Pascale [...]

Le groupe Havas acquiert l'agence Blink

Le groupe Havas acquiert l'agence Blink

Le groupe Havas acquiert l'agence Blink

Havas renforce sa présence en Israël avec l'achat d'une part majoritaire de Blink, agence de médias sociaux spécialisée dans le contenu et la [...]

Le #Hashtag fête ses 10 ans

Le #Hashtag fête ses 10 ans

Le #Hashtag fête ses 10 ans

Il y a 10 ans, le Hashtag voyait le jour sur Twitter. Né le 23 août 2007 à l'initiative de l'utilisateur @chrismessina, il constitue aujourd'hui [...]

RGPD 2018 : Quels impacts sur vos actions marketing ?

Article écrit par EmailStrategie

EmailStrategie

RGPD 2018 : Quels impacts sur vos actions marketing ?

RGPD 2018 : Quels impacts sur vos actions marketing ?

Le RGPD c’est bientôt ! Si vous ne savez pas ce qui se trame derrière ces 4 lettres, il est impératif que vous consacriez une partie de votre [...]

Les 10 enjeux majeurs de la publicité digitale

Les 10 enjeux majeurs de la publicité digitale

Les 10 enjeux majeurs de la publicité digitale

Les acheteurs et vendeurs d'espaces publicitaires digitaux réévaluent l'écosystème des médias et se voient confrontés à de nouveaux enjeux en [...]

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

Article écrit par Brainsonic

Brainsonic

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

Retour sur le programme de Brand Advocacy « House Of Fans » lancé par Microsoft France il y a quelques mois. Un véritable club privé destiné [...]

Mailjet présente Briq

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Briq

Mailjet présente Briq

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Briq.