Recherche

Mobile et PDA

Publié par le


A la fois téléphone mobile et assistant personnel, le Motorola MPx pèse 174 grammes pour un volume de 140 cm3. Côté téléphone, tri-bande, il capte les réseaux GSM 900/1800/1900 et GPRS avec une autonomie de 180 minutes en conversation et 140 heures en veille. Il dispose de la technologie Wi-fi, Bluetooth et infrarouge pour échanger ses données et d'un écran tactile de 2,8 pouces pour une résolution de 320 x 240 pixels avec 65 000 couleurs. La saisie des informations peut se faire soit avec un stylet, soit par l'intermédiaire d'un clavier Qwerty. Il peut recevoir jusqu'à 1 Go de mémoire via un support de mémoires SD/MMC. Il peut se connecter à Internet et recevoir des e-mails avec pièces jointes et supporte de nombreuses applications, telles que Word ou Excel. Enfin, il intègre un appareil photo numérique de 1,3 Mpixel avec flash. Il sera disponible au deuxième semestre 2004. (3)

Pour en savoir plus


(3) MPx. Motorola. Tél.: 0 825 302 302. www.motorola.com/fr.

Olivier Brusset

5 conseils pour réussir votre premier salon

5 conseils pour réussir votre premier salon

5 conseils pour réussir votre premier salon 5 conseils pour réussir votre premier salon

Les dirigeants de start-up se trouvent souvent démunis face aux mastodontes de leur secteur lorsqu'ils participent pour la première fois à un [...]

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Article écrit par Sarbacane Software

Sarbacane Software

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

On en parle beaucoup ces derniers temps, le marketing d'influence se voit comme une nouvelle façon d'aborder les stratégies de communication. [...]

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comprendre le comportement du consommateur est une tâche vaste et complexe, mais avec le bon mix de recherches vous pouvez mieux comprendre [...]

Saga #InboundMarketing : Fondements

Article écrit par Éditialis Brand Content

Éditialis Brand Content

Saga #InboundMarketing : Fondements

Saga #InboundMarketing : Fondements

Le comportement des consommateurs a changé ! Ils ne sont plus réceptifs aux stratégies marketing traditionnelles. Un phénomène qui s’explique [...]

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Face à la multiplication des canaux, les médias professionnels réaffirment leur rôle et leur pouvoir dans les stratégies de communication BtoB. [...]

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M, le spécialiste de la publicité ciblée sur mobile, met la main pour un montant non dévoilé sur Netadge, une DSP mar. Stanislas Coignard, [...]