Recherche

Mobile et PDA

Publié par le


A la fois téléphone mobile et assistant personnel, le Motorola MPx pèse 174 grammes pour un volume de 140 cm3. Côté téléphone, tri-bande, il capte les réseaux GSM 900/1800/1900 et GPRS avec une autonomie de 180 minutes en conversation et 140 heures en veille. Il dispose de la technologie Wi-fi, Bluetooth et infrarouge pour échanger ses données et d'un écran tactile de 2,8 pouces pour une résolution de 320 x 240 pixels avec 65 000 couleurs. La saisie des informations peut se faire soit avec un stylet, soit par l'intermédiaire d'un clavier Qwerty. Il peut recevoir jusqu'à 1 Go de mémoire via un support de mémoires SD/MMC. Il peut se connecter à Internet et recevoir des e-mails avec pièces jointes et supporte de nombreuses applications, telles que Word ou Excel. Enfin, il intègre un appareil photo numérique de 1,3 Mpixel avec flash. Il sera disponible au deuxième semestre 2004. (3)

Pour en savoir plus


(3) MPx. Motorola. Tél.: 0 825 302 302. www.motorola.com/fr.

Olivier Brusset

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Article écrit par ActiveTrail

ActiveTrail

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ? Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Quels que soient vos objectifs marketing, construire des campagnes emailing efficaces vous permet d’entretenir une relation privilégiée avec [...]

Comment réussir sa campagne de publicité vidéo?

Comment réussir sa campagne de publicité vidéo?

Comment réussir sa campagne de publicité vidéo?

Pourquoi faire de la vidéo? Sous quel format, pour quel média? Et surtout pour quel résultat? Les explications de Timeone et de 87secondes, [...]

Le marketer BtoB, un marchand de rêve?

Le marketer BtoB, un marchand de rêve?

Le marketer BtoB, un marchand de rêve?

Le marketeur BtoB ne serait-il qu'un marchand de rêve? C'est l'un des 10 clichés qui persistent sur cette profession et que le CMIT, Club des [...]

Le nudge marketing, secret de Ouigo

Le nudge marketing, secret de Ouigo

Le nudge marketing, secret de Ouigo

Ou comment l'offre de TGV à bas coûts de la SNCF a diminué de 14% à 0% les situations de propreté très dégradées à bord de ses trains grâce [...]

Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision

A l'occasion du Printemps des Etudes, Twitter et Iligo se sont vus remettre le Trophée de l'Etude de l'Année. Rencontre avec David Sourenian, [...]

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Rakuten Marketing, spécialiste du reciblage publicitaire personnalisé, a mené une étude pour décrypter les profils des acheteurs modernes.