En ce moment En ce moment

MoS fait le tour des universités anglaises et collecte massivement des numéros de téléphone portable

Publié par le


Ministry of Sound (MoS) lance une campagne d'acquisition massive de numéros de téléphone portable à l'occasion de sa tournée nationale des universités britanniques. Le Tour était sponsorisé l'an dernier par BT Cellnet. Deux sponsors supplémentaires ont rejoint le projet cette année : Siemens et la marque de boissons énergétiques Red. Cette campagne sera promue dans les universités à l'aide de flyers et d'affiches, invitant les fêtards à envoyer des SMS. Ces mini-messages seront ensuite projetés lors de soirées sur écran géant. Le numéro de téléphone sera alors ajouté à la BDD de la compagnie composée de 600 000 noms. Avec sa division disques et ses magazines, MoS réalise un chiffre d'affaires de 100 M£. CM Harper, directeur stratégique et responsable des partenariats, estime que, grâce au développement des portables et de la Dance Music, MoS crée un média capable de fournir aux jeunes un environnement de loisirs conséquent. http : //www.mad.co.uk (UK - 28 Septembre 2001), par Curtis Brown.

Nicolas Giard

Sur le même sujet

Benoît Menard, nouveau directeur marketing de Puma France
Carrière
Benoît Menard, nouveau directeur marketing de Puma France

Benoît Menard, nouveau directeur marketing de Puma France

Par Clément Fages

Puma France accueil Benoît Menard au poste de directeur marketing. Il occupait auparavant la tête de la newsroom d'Adidas Paris.

Les 6 nouveaux métiers en vogue du marketing
Carrière
Les 6 nouveaux métiers en vogue du marketing

Les 6 nouveaux métiers en vogue du marketing

Par Floriane Salgues

La data et le digital ouvrent la voie à des métiers émergents dans le marketing et la communication. DPO, Inbound Marketer ou Growth Hacker... [...]