Recherche

MoS fait le tour des universités anglaises et collecte massivement des numéros de téléphone portable

Publié par le


Ministry of Sound (MoS) lance une campagne d'acquisition massive de numéros de téléphone portable à l'occasion de sa tournée nationale des universités britanniques. Le Tour était sponsorisé l'an dernier par BT Cellnet. Deux sponsors supplémentaires ont rejoint le projet cette année : Siemens et la marque de boissons énergétiques Red. Cette campagne sera promue dans les universités à l'aide de flyers et d'affiches, invitant les fêtards à envoyer des SMS. Ces mini-messages seront ensuite projetés lors de soirées sur écran géant. Le numéro de téléphone sera alors ajouté à la BDD de la compagnie composée de 600 000 noms. Avec sa division disques et ses magazines, MoS réalise un chiffre d'affaires de 100 M£. CM Harper, directeur stratégique et responsable des partenariats, estime que, grâce au développement des portables et de la Dance Music, MoS crée un média capable de fournir aux jeunes un environnement de loisirs conséquent. http : //www.mad.co.uk (UK - 28 Septembre 2001), par Curtis Brown.

Nicolas Giard

5 conseils pour réussir votre premier salon

5 conseils pour réussir votre premier salon

5 conseils pour réussir votre premier salon 5 conseils pour réussir votre premier salon

Les dirigeants de start-up se trouvent souvent démunis face aux mastodontes de leur secteur lorsqu'ils participent pour la première fois à un [...]

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Article écrit par Sarbacane Software

Sarbacane Software

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

On en parle beaucoup ces derniers temps, le marketing d'influence se voit comme une nouvelle façon d'aborder les stratégies de communication. [...]

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comprendre le comportement du consommateur est une tâche vaste et complexe, mais avec le bon mix de recherches vous pouvez mieux comprendre [...]

Saga #InboundMarketing : Fondements

Article écrit par Éditialis Brand Content

Éditialis Brand Content

Saga #InboundMarketing : Fondements

Saga #InboundMarketing : Fondements

Le comportement des consommateurs a changé ! Ils ne sont plus réceptifs aux stratégies marketing traditionnelles. Un phénomène qui s’explique [...]

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Face à la multiplication des canaux, les médias professionnels réaffirment leur rôle et leur pouvoir dans les stratégies de communication BtoB. [...]

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M, le spécialiste de la publicité ciblée sur mobile, met la main pour un montant non dévoilé sur Netadge, une DSP mar. Stanislas Coignard, [...]