Recherche

MoS fait le tour des universités anglaises et collecte massivement des numéros de téléphone portable

Publié par le


Ministry of Sound (MoS) lance une campagne d'acquisition massive de numéros de téléphone portable à l'occasion de sa tournée nationale des universités britanniques. Le Tour était sponsorisé l'an dernier par BT Cellnet. Deux sponsors supplémentaires ont rejoint le projet cette année : Siemens et la marque de boissons énergétiques Red. Cette campagne sera promue dans les universités à l'aide de flyers et d'affiches, invitant les fêtards à envoyer des SMS. Ces mini-messages seront ensuite projetés lors de soirées sur écran géant. Le numéro de téléphone sera alors ajouté à la BDD de la compagnie composée de 600 000 noms. Avec sa division disques et ses magazines, MoS réalise un chiffre d'affaires de 100 M£. CM Harper, directeur stratégique et responsable des partenariats, estime que, grâce au développement des portables et de la Dance Music, MoS crée un média capable de fournir aux jeunes un environnement de loisirs conséquent. http : //www.mad.co.uk (UK - 28 Septembre 2001), par Curtis Brown.

Nicolas Giard

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16) Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Les chatbots : avenir du service client ?

Les chatbots : avenir du service client ?

Les chatbots : avenir du service client ?

71% des consommateurs américains souhaitent être capables de résoudre par leurs propres moyens, les problèmes relatifs à une commande, plutôt [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Quels ont été les métiers, compétences et technologies les plus demandés en 2016 ? Découvrez en infographie l'état des lieux de toutes les évolutions [...]

Pourquoi faut-il démocratiser la data ?

Pourquoi faut-il démocratiser la data ?

Pourquoi faut-il démocratiser la data ?

Partager la compréhension et le traitement de la donnée à l'ensemble des métiers de l'entreprise. La démarche, data-driven, a beaucoup à apporter [...]