Recherche
En ce moment En ce moment

MoS fait le tour des universités anglaises et collecte massivement des numéros de téléphone portable

Publié par le


Ministry of Sound (MoS) lance une campagne d'acquisition massive de numéros de téléphone portable à l'occasion de sa tournée nationale des universités britanniques. Le Tour était sponsorisé l'an dernier par BT Cellnet. Deux sponsors supplémentaires ont rejoint le projet cette année : Siemens et la marque de boissons énergétiques Red. Cette campagne sera promue dans les universités à l'aide de flyers et d'affiches, invitant les fêtards à envoyer des SMS. Ces mini-messages seront ensuite projetés lors de soirées sur écran géant. Le numéro de téléphone sera alors ajouté à la BDD de la compagnie composée de 600 000 noms. Avec sa division disques et ses magazines, MoS réalise un chiffre d'affaires de 100 M£. CM Harper, directeur stratégique et responsable des partenariats, estime que, grâce au développement des portables et de la Dance Music, MoS crée un média capable de fournir aux jeunes un environnement de loisirs conséquent. http : //www.mad.co.uk (UK - 28 Septembre 2001), par Curtis Brown.

Nicolas Giard

Lancer une stratégie de lead nurturing

Article écrit par EmailStrategie

EmailStrategie

Lancer une stratégie de lead nurturing

Lancer une stratégie de lead nurturing

Roulement de tambours. Troisième et dernier article de notre trilogie : Qu’est-ce que le lead nurturing et comment mettre en place une stratégie [...]

Adrexo acquière DistriPub

Adrexo acquière DistriPub

Adrexo acquière DistriPub

Le spécialiste de la diffusion d'imprimés publicitaires physiques et numériques Adrexo annonce l'acquisition de DistriPub, spécialiste de la [...]

Innovations retail et data chez SAP Hybris

Innovations retail et data chez SAP Hybris

Innovations retail et data chez SAP Hybris

Le robot Pepper ne fait pas que des publicités. Il se transforme aussi en personnal shopper! C'est la volonté de SAP Hybris qui, pour ses 20 [...]

Loyalty Company s'attaque à l'Italie

Loyalty Company s'attaque à l'Italie

Loyalty Company s'attaque à l'Italie

Le groupe Loyalty Company accélère en Italie avec l'ouverture d'une filiale Kiss The Bride à Milan. Une expansion qui démontre la volonté de [...]