Recherche

MoS fait le tour des universités anglaises et collecte massivement des numéros de téléphone portable

Publié par le


Ministry of Sound (MoS) lance une campagne d'acquisition massive de numéros de téléphone portable à l'occasion de sa tournée nationale des universités britanniques. Le Tour était sponsorisé l'an dernier par BT Cellnet. Deux sponsors supplémentaires ont rejoint le projet cette année : Siemens et la marque de boissons énergétiques Red. Cette campagne sera promue dans les universités à l'aide de flyers et d'affiches, invitant les fêtards à envoyer des SMS. Ces mini-messages seront ensuite projetés lors de soirées sur écran géant. Le numéro de téléphone sera alors ajouté à la BDD de la compagnie composée de 600 000 noms. Avec sa division disques et ses magazines, MoS réalise un chiffre d'affaires de 100 M£. CM Harper, directeur stratégique et responsable des partenariats, estime que, grâce au développement des portables et de la Dance Music, MoS crée un média capable de fournir aux jeunes un environnement de loisirs conséquent. http : //www.mad.co.uk (UK - 28 Septembre 2001), par Curtis Brown.

Nicolas Giard

Les 10 idées marketing (27-31 mars)

Les 10 idées marketing (27-31 mars)

Les 10 idées marketing (27-31 mars) Les 10 idées marketing (27-31 mars)

La rédaction a sélectionné 10 informations percutantes. Au menu cette semaine: Periscope lance la publicité pré-roll, Wheelys se passe de vendeur [...]

MJML, le markup language de Mailjet, a un an

Article écrit par Mailjet

Mailjet

MJML, le markup language de Mailjet, a un an

MJML, le markup language de Mailjet, a un an

Tout webdesigner vous le dira : créer un email responsive en HTML est une vraie plaie. Certains développeurs peuvent y passer plusieurs jours. [...]

Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Le salon du E-Marketing PARIS ouvrira ses portes à Porte de Versailles, Paris, du 18 au 20 avril 2017. Comme à son habitude, il traitera des [...]

Le dîner du Retail, 1re édition d'une longue série

Le dîner du Retail, 1re édition d'une longue série

Le dîner du Retail, 1re édition d'une longue série

Mardi 28 mars, Marketing organisait la 1re édition du Dîner du retail, réunissant plus de 70 leaders du retail à la Maison blanche à Paris. [...]

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

L'institut Harris Interactive a présenté la cinquième édition de son baromètre Social Life consacré aux médias sociaux. Le point sur les tendances [...]