Recherche

Mission accomplie

Publié par le

“Votre mission, si vous l'acceptez…” Un début de phrase que tous les aficionados de la série connaissent. C'est pourquoi, pour la sortie en salle du film Mission Impossible 3, une campagne plurimédia, adossée aux MMS, a été conçue autour de ce concept. Le public, identifié comme un agent secret, a été chargé d'une mission : retrouver un code. Dès le mois de mars, une campagne de SMS a permis de communiquer autour du site internet MI : III. Puis, après avoir cherché la première partie dudit code sur la Toile, la deuxième partie a été envoyée aux prospects par MMS. Enfin, chaque “agent” muni du chiffre reconstitué a été invité à se rendre dans une salle de cinéma. La cible de cette campagne à grande échelle : les hommes de 15 à 25 ans ayant un fort intérêt pour le cinéma.

Annonceur : UIP. Opération : Mission Impossible 3. Responsable annonceur : Jérôme Israël. Agence : Phonevalley.

Julien van der Feer

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

Un internaute reçoit, en moyenne, 121 mails par jours. Face à la profusion d'e-mailings, comment les entreprises peuvent-elles se démarquer? [...]

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe de communication plurimédia vient de faire l'acquisition d'Eurokapi, qui rejoint Wefactory &Co, l'agence conseil, éditoriale et événementielle [...]

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

La pépite française tombe dans le giron d'Altice qui ambitionne ainsi de développer son pôle publicité et d'imposer la publicité adressée en [...]

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Invité, le 20 mars, à Shoptalk Las Vegas 2017, Uri Minkoff, cofondateur de la marque de vêtements et d'accessoires Rebecca Minkoff, a détaillé [...]