Recherche

Mise sous pli automatisée

Publié par le


Conçue pour traiter de très gros volumes de courriers, la SI 10000 Multi de Secap traite jusqu'à 7 500 plis à l'heure. Son pilotage est assuré par un ordinateur central qui commande les alimenteurs et oriente les documents vers les enveloppes appropriées. L'opérateur dispose d'une interface de type Windows et de 2 écrans tactiles. Elle offre trois modes d'insertion accessibles sans réglages : petites enveloppes, grandes enveloppes, mode mixte. Le mode mixte évite le tri informatique ou manuel préalable et permet à la machine de ne gérer qu'un seul flot d'impression. A la clé, des gains de productivité considérables. Enfin, elle peut recevoir tous les types de lecteurs optiques (OMR, BCR, OCR) et mettre en concordance jusqu'à 4 chaînes d'édition distinctes en garantissant l'intégrité des plis. (2) Mise sous pli : C6-C5, C5 et C4. Choix automatique du format d'enveloppe. Insertion : jusqu'à 8 mm/pli : feuilles, brochures, encarts... 1 à 4 alimenteurs. Jusqu'à 7 500 plis/h.

Pour en savoir plus


(2) SI 10000. Secap. Tél. : 01 41 18 00 80. Fax : 01 41 18 04 52.

Olivier Brusset

La publicité gagne en clarté sur Snapchat

La publicité gagne en clarté sur Snapchat

La publicité gagne en clarté sur Snapchat La publicité gagne en clarté sur Snapchat

Souvent copié par Facebook, c'est au tour de Snapchat de s'inspirer de son concurrent en matière de reporting et de paramétrage de campagnes [...]

Prisma Média, à vous les studios

Prisma Média, à vous les studios

Prisma Média, à vous les studios

Pour continuer à "avoir un média d'avance", Prisma Média a lancé pas moins de 5 studios vidéo pour produire ses contenus en interne. Pascale [...]

Le groupe Havas acquiert l'agence Blink

Le groupe Havas acquiert l'agence Blink

Le groupe Havas acquiert l'agence Blink

Havas renforce sa présence en Israël avec l'achat d'une part majoritaire de Blink, agence de médias sociaux spécialisée dans le contenu et la [...]

Le #Hashtag fête ses 10 ans

Le #Hashtag fête ses 10 ans

Le #Hashtag fête ses 10 ans

Il y a 10 ans, le Hashtag voyait le jour sur Twitter. Né le 23 août 2007 à l'initiative de l'utilisateur @chrismessina, il constitue aujourd'hui [...]

RGPD 2018 : Quels impacts sur vos actions marketing ?

Article écrit par EmailStrategie

EmailStrategie

RGPD 2018 : Quels impacts sur vos actions marketing ?

RGPD 2018 : Quels impacts sur vos actions marketing ?

Le RGPD c’est bientôt ! Si vous ne savez pas ce qui se trame derrière ces 4 lettres, il est impératif que vous consacriez une partie de votre [...]

Les 10 enjeux majeurs de la publicité digitale

Les 10 enjeux majeurs de la publicité digitale

Les 10 enjeux majeurs de la publicité digitale

Les acheteurs et vendeurs d'espaces publicitaires digitaux réévaluent l'écosystème des médias et se voient confrontés à de nouveaux enjeux en [...]

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

Article écrit par Brainsonic

Brainsonic

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

Retour sur le programme de Brand Advocacy « House Of Fans » lancé par Microsoft France il y a quelques mois. Un véritable club privé destiné [...]

Mailjet présente Briq

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Briq

Mailjet présente Briq

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Briq.