Mise sous pli

Publié par le


Insérer tous les types de documents sous enveloppe ou sous pochette, composer des dossiers, des catalogues : c'est ce que propose de réaliser automatiquement l'inséreuse à plat CI 3600 de Satas. Trois éléments la composent : l'inséreuse à plat, l'alimenteur et les tours d'assemblage. D'une grande capacité - 120 feuilles A4, soit 1 220 mm - l'inséreuse réalise 1 300 insertions à l'heure et accepte enveloppes comme pochettes avec ou sans fenêtres, au format C4 ou C5. L'alimenteur permet d'effectuer les insertions à plat de brochures reliées par colle, agrafées en bord ou à cheval, mais aussi d'enveloppes et de cartes réponses. Rapide, elle peut réaliser jusqu'à 3 600 insertions à l'heure. Enfin, les tours d'assemblage permettent de créer catalogues ou dossiers. Elles assemblent les feuilles à une vitesse allant jusqu'à 2 100 feuilles à l'heure, puis les mettent sous enveloppes. Prix de la solution : à partir de 130 000 F.

Pour en savoir plus


CI 3600. Satas. Tél. : 01 41 06 73 00. Fax : 01 42 70 75 54.

Olivier Brusset

Autres articles

Gravity s'étoffe de 5 nouveaux membres
Média
Gravity s'étoffe de 5 nouveaux membres Gravity s'étoffe de 5 nouveaux membres

Gravity s'étoffe de 5 nouveaux membres

Par Eloïse COHEN

L'alliance Gravity intègre 5 nouveaux membres : NRJ Group, Mondadori, BeIN Sports, 3W Régie et Marketshot. Et annonce la généralisation de son [...]

5 start-up qui injectent de la technologie dans le marketing
Cross canal
5 start-up qui injectent de la technologie dans le marketing

5 start-up qui injectent de la technologie dans le marketing

Par Mégane Gensous

Dans le cadre de sa compétition en Marketing Innovation, le Cristal Festival a invité des jeunes pousses, des studios de production et des agences [...]

Google, Facebook... un autre monde est-il possible ?
Social media
Google, Facebook... un autre monde est-il possible ?

Google, Facebook... un autre monde est-il possible ?

Par Clément Fages

Julien-Henri Maurice, directeur marketing et digital de Bazarchic, profite du Marketing Day pour commenter l'actualité des réseaux sociaux et [...]

Tradelab et 1000Mercis rejoignent l'Advertising ID Consortium
Média
Tradelab et 1000Mercis rejoignent l'Advertising ID Consortium

Tradelab et 1000Mercis rejoignent l'Advertising ID Consortium

Par La rédaction

Créé en mai 2017, l'Advertising ID Consortium, organisme ouvert et indépendant, annonce l'intégration de deux nouveaux partenaires, Tradelab [...]

L'enjeu de la créativité en communication selon Laurent Habib
Média
L'enjeu de la créativité en communication selon Laurent Habib

L'enjeu de la créativité en communication selon Laurent Habib

Par Clément Fages

Laurent Habib, président fondateur de l'agence Babel et président de l'Association des Agences-Conseil en Communication, explique le rôle de [...]

L'innovation au sein du groupe Alain Afflelou
Cross canal
L'innovation au sein du groupe Alain Afflelou

L'innovation au sein du groupe Alain Afflelou

Par Clément Fages

Alain Afflelou, fondateur & président du conseil de surveillance du groupe du même nom, partage sa vision de l'innovation en matière de communication [...]