Recherche

Mise en page

Publié par le


InDesign, le nouveau logiciel de mise en page électronique, concurrent direct du leader QuarkXPress, est disponible en version française. S'adressant aux graphistes professionnels et aux professionnels du prépresse, il dispose de fonctions sans équivalents dans les autres logiciels de mise en page. Notamment la fonction composeuse multiligne, l'alignement de marges optiques, les gabarits de page hiérarchiques, le support multilingue étendu, l'affichage haute résolution des EPS et PD... et les "Annuler-Rétablir" multiples. Disponible pour MacOS 8.5 et suivant, il fonctionne également sous plate-forme Windows 98 et NT 4.0. Il coûte 6 990 F HT.

Pour en savoir plus


InDesign. Adobe Systems France. Tél. : 01 43 04 10 00. Fax : 01 43 04 10 20.

Olivier Brusset

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017 Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Depuis plus de 20 ans, la visibilité dans les moteurs de recherche conserve un intérêt intact. En particulier chez ceux qui ont, un peu ou beaucoup, [...]

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Article écrit par viavoo

viavoo

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

[Infographie] Comparatif soldes d'hiver 2017/2016 : les consommateurs constatent des progrès dans le SAV de la Chaussure en ligne.

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

L'étude Balmétrie démontre la vitalité du courrier publicitaire (courrier adressé et imprimé publicitaire), qui se révèle un media ancré dans [...]

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Article écrit par Kameleoon

Kameleoon

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Le formulaire est l’un des outils les plus utilisés du marketing digital. Pour cause, il peut être redoutable… s’il est maitrisé. Découvrez [...]