Recherche

Mise en page

Publié par le


InDesign, le nouveau logiciel de mise en page électronique, concurrent direct du leader QuarkXPress, est disponible en version française. S'adressant aux graphistes professionnels et aux professionnels du prépresse, il dispose de fonctions sans équivalents dans les autres logiciels de mise en page. Notamment la fonction composeuse multiligne, l'alignement de marges optiques, les gabarits de page hiérarchiques, le support multilingue étendu, l'affichage haute résolution des EPS et PD... et les "Annuler-Rétablir" multiples. Disponible pour MacOS 8.5 et suivant, il fonctionne également sous plate-forme Windows 98 et NT 4.0. Il coûte 6 990 F HT.

Pour en savoir plus


InDesign. Adobe Systems France. Tél. : 01 43 04 10 00. Fax : 01 43 04 10 20.

Olivier Brusset

Faire des affaires aux Pays-Bas

Article écrit par Channable

Channable

Faire des affaires aux Pays-Bas

Faire des affaires aux Pays-Bas Faire des affaires aux Pays-Bas

Dans la mondialisation actuelle, nous avons de plus en plus affaire à des partenaires et des clients étrangers. Surtout dans le domaine du e-commerce [...]

Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Article écrit par Espace Direct

Espace Direct

Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Le Data Driven Marketing est un outil formidable pour renforcer votre connaissance client et développer votre business. Mais ses nombreuses [...]

Comment tirer pleinement parti du marketing mobile

Comment tirer pleinement parti du marketing mobile

Comment tirer pleinement parti du marketing mobile

Avec la baisse drastique des frais d'itinérance des données pour les mobinautes européens, il y a fort à parier que l'Internet mobile va connaître [...]

Qui sont les 30 premiers acheteurs en programmatique ?

Qui sont les 30 premiers acheteurs en programmatique ?

Qui sont les 30 premiers acheteurs en programmatique ?

Le Syndicat des régies internet (SRI) publie, pour la troisième année consécutive, son top 30 des acheteurs en programmatique, en 2016, dans [...]

Piper-Heidsieck à la conquête des upper millenials

Piper-Heidsieck à la conquête des upper millenials

Piper-Heidsieck à la conquête des upper millenials

La maison de champagne, vieille de plus de 230 ans, joue l'alliance entre son histoire prestigieuse et de nouveaux codes pour séduire les trentenaires. [...]