Recherche

Miroir, mon beau miroir

Publié par le

@ Photos: Alain Beulé

Dans sa campagne de promotion de la nouvelle 207 CC, Peugeot a souhaité exploiter les notions d'esthétisme et de beauté à travers un miroir, omniprésent dans l'opération.

Du 15 au 20 mai derniers, pour le premier lancement, près de 2 000 mailings ont été envoyés aux principaux clients de La Réunion, possesseurs de petits cabriolets (jeunes hommes et jeunes femmes deCSP+). Dans l'enveloppe, un triptyque avec un volet miroir, permettant de lire le texte, traduit la stratégie créative:

«Regardez comme vous êtes beau dans votre 207 CC». Objectif: inciter les clients à se rendre au showroom pour découvrir le nouveau véhicule.

Sur place, plusieurs miroirs étaient placés autour de la voiture, toujours dans le même but: se voir dans la 207 CC.

- Annonceur: Peugeot.
Opération: Nouvelle 207 CC l'autosatisfaction. Responsables annonceur: Laure De Servigny, Jérôme Navarret.
Agence: Extrême Les Corsaires. Responsables agence: Karine Kopainski, Tiffany Peter. Création:
Vincent Bernard (DC),
Franck Evrard (DA), Laurent Hermez (CR).

C. O.

Carrefour, hyper... connecté !

Carrefour, hyper... connecté !

Carrefour, hyper... connecté ! Carrefour, hyper... connecté !

Chariot connecte miroir magique paiement mobile Carrefour fait de la digitalisation un des enjeux majeurs de son developpement et appuie sur [...]

Shopping augmenté: quelles sont les tendances?

Shopping augmenté: quelles sont les tendances?

Shopping augmenté: quelles sont les tendances?

Oney banque et filiale du groupe Auchan publie avec institut CSA une etude sur les tendances et evolution du parcours achat des Francais dans [...]

[BtoB] Saint-Gobain, 350 ans de marketing industriel

[BtoB] Saint-Gobain, 350 ans de marketing industriel

[BtoB] Saint-Gobain, 350 ans de marketing industriel

quoi pensez vous lorsqu on evoque Saint Gobain des miroirs Du platre Des isolants Ou encore l une des plus ancienne entreprise du CAC40 [...]

Rendez les essayages de vos clients interactifs

Rendez les essayages de vos clients interactifs

Rendez les essayages de vos clients interactifs

Un miroir numerique tactile permet aux clients des commerces habillement de partager les essayages en temps reel avec leur reseau social

Le SNCD change de logo pour son 75e anniversaire

Le SNCD change de logo pour son 75e anniversaire

Le SNCD change de logo pour son 75e anniversaire

Le juin dernier les professionnels du multicanal se sont reunis au Salon des Miroirs pour feter les 75 ans du SNCD occasion pour le syndicat [...]

Magasins 2.0 : il manque une brique à l’édifice

Magasins 2.0 : il manque une brique à l’édifice

Magasins 2.0 : il manque une brique à l’édifice

Tablettes vendeur bornes interactives miroirs connectes les chaines de distribution rivalisent dinitiatives pour digitaliser leur reseau [...]