Recherche
Se connecter

Miroir, mon beau miroir

Publié par le

@ Photos: Alain Beulé

Dans sa campagne de promotion de la nouvelle 207 CC, Peugeot a souhaité exploiter les notions d'esthétisme et de beauté à travers un miroir, omniprésent dans l'opération.

Du 15 au 20 mai derniers, pour le premier lancement, près de 2 000 mailings ont été envoyés aux principaux clients de La Réunion, possesseurs de petits cabriolets (jeunes hommes et jeunes femmes deCSP+). Dans l'enveloppe, un triptyque avec un volet miroir, permettant de lire le texte, traduit la stratégie créative:

«Regardez comme vous êtes beau dans votre 207 CC». Objectif: inciter les clients à se rendre au showroom pour découvrir le nouveau véhicule.

Sur place, plusieurs miroirs étaient placés autour de la voiture, toujours dans le même but: se voir dans la 207 CC.

- Annonceur: Peugeot.
Opération: Nouvelle 207 CC l'autosatisfaction. Responsables annonceur: Laure De Servigny, Jérôme Navarret.
Agence: Extrême Les Corsaires. Responsables agence: Karine Kopainski, Tiffany Peter. Création:
Vincent Bernard (DC),
Franck Evrard (DA), Laurent Hermez (CR).

C. O.

La rédaction vous recommande

Par Bynder

Vous souhaitez integrer une solution de Digital Asset Management DAM dans votre entreprise Pas facile de choisir parmi le grand nombre dacteurs [...]

Sur le même sujet