Recherche

Mini : le retour

Publié par le


Voiture mythique s'il en est, la Mini va bientôt renaître de ses cendres. Et, bien qu'ayant troqué ses origines britanniques pour une ascendance germanique, elle n'a rien perdu de son pouvoir d'attraction. Mais, celle qui fut incontestablement l'une des vedettes du dernier Mondial de l'Automobile ne sera commercialisée qu'en septembre prochain. Comment faire patienter jusque-là les consommateurs intéressés, sans pour autant tout leur dévoiler immédiatement ? Réponse avec ce mailing émis par le (fictif) "bureau des questions d'actualité", qui ne donne aucune information technique, mais fait partager à son destinataire les coulisses du lancement de la Mini Cooper. Ce mailing a été envoyé à l'ensemble des consommateurs s'étant identifiés par le biais d'une annonce presse avec Numéro Vert, du point d'information Mini au Mondial ou sur le site www.mini.com/fr. Une population complétée par des clients ciblés issus de la BDD de BMW.

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

Un internaute reçoit, en moyenne, 121 mails par jours. Face à la profusion d'e-mailings, comment les entreprises peuvent-elles se démarquer? [...]

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe de communication plurimédia vient de faire l'acquisition d'Eurokapi, qui rejoint Wefactory &Co, l'agence conseil, éditoriale et événementielle [...]