Recherche

Mini : le retour

Publié par le


Voiture mythique s'il en est, la Mini va bientôt renaître de ses cendres. Et, bien qu'ayant troqué ses origines britanniques pour une ascendance germanique, elle n'a rien perdu de son pouvoir d'attraction. Mais, celle qui fut incontestablement l'une des vedettes du dernier Mondial de l'Automobile ne sera commercialisée qu'en septembre prochain. Comment faire patienter jusque-là les consommateurs intéressés, sans pour autant tout leur dévoiler immédiatement ? Réponse avec ce mailing émis par le (fictif) "bureau des questions d'actualité", qui ne donne aucune information technique, mais fait partager à son destinataire les coulisses du lancement de la Mini Cooper. Ce mailing a été envoyé à l'ensemble des consommateurs s'étant identifiés par le biais d'une annonce presse avec Numéro Vert, du point d'information Mini au Mondial ou sur le site www.mini.com/fr. Une population complétée par des clients ciblés issus de la BDD de BMW.

5 magasins parisiens aux concepts innovants

5 magasins parisiens aux concepts innovants

5 magasins parisiens aux concepts innovants

Visite guidée de cinq boutiques disruptives parisiennes par leur originalité, à l'occasion de la présentation de la Paris Retail Week, du 19 [...]

Trophées Marketing 2017 : revivez la soirée en photos

Trophées Marketing 2017 : revivez la soirée en photos

Trophées Marketing 2017 : revivez la soirée en photos

Jeudi 18 mai, les Trophées marketing, organisés par la marque média Marketing, ont récompensé les campagnes et personnalités marketing de l'année. [...]

SMS : Faites vibrer votre stratégie marketing direct !

Article écrit par EmailStrategie

EmailStrategie

SMS : Faites vibrer votre stratégie marketing direct !

SMS : Faites vibrer votre stratégie marketing direct !

5.1 Milliards , c’est le nombre (approximatif) d’individus qui détiennent un téléphone dans le monde. On ne peut pas dire que c’est un effet [...]