Recherche

Migration sur ton de séduction

Publié par le


Après avoir mis un terme au programme Avantages le 17 octobre 1999, Bouygues Telecom a lancé en novembre son nouveau forfait Ultymo, en s'appuyant sur une campagne de mailings. Destiné à contrer l'une des causes majeures de "churn", Ultymo offre aux clients grand public équipés du forfait de bénéficier gratuitement tous les deux ans d'un renouvellement de téléphone portable. Et ce, dans le cadre du programme de fidélisation Idylo lancé en novembre et en fonction d'un certain nombre de points accumulés. Adressé aux deux millions de clients "forfait grand public", le message aux couleurs de l'opérateur avait vocation à les informer et les inciter au transfert. Ce lancement devait en outre contribuer au repositionnement complet de la communication clients de Bouygues Telecom. Repositionnement dont la nouvelle signature, "Ce sera toujours la première fois", illustre la promesse.


Annonceur : Bouygues Telecom. Opération : Lancement d'Ultymo. Responsables annonceur : Jean-Michel Stassart, Marie-Aude Deceunynck. Agence : Rapp Collins. Responsables commerciaux : Bertrand Wolff, Pierre Désangles, Marie Gallas. Création : Isabelle Delatouche (DC), Guillaume Boulay (CR), Laurent Doussin (DA).

Calendrier de l'Avent du marketer: collapsologie (J-14)

Calendrier de l'Avent du marketer: collapsologie (J-14)

Calendrier de l'Avent du marketer: collapsologie (J-14) Calendrier de l'Avent du marketer: collapsologie (J-14)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: mobilegeddon (J-15)

Calendrier de l'Avent du marketer: mobilegeddon (J-15)

Calendrier de l'Avent du marketer: mobilegeddon (J-15)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Les chatbots : avenir du service client ?

Les chatbots : avenir du service client ?

Les chatbots : avenir du service client ?

71% des consommateurs américains souhaitent être capables de résoudre par leurs propres moyens, les problèmes relatifs à une commande, plutôt [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]