Recherche

Migration sur ton de séduction

Publié par le


Après avoir mis un terme au programme Avantages le 17 octobre 1999, Bouygues Telecom a lancé en novembre son nouveau forfait Ultymo, en s'appuyant sur une campagne de mailings. Destiné à contrer l'une des causes majeures de "churn", Ultymo offre aux clients grand public équipés du forfait de bénéficier gratuitement tous les deux ans d'un renouvellement de téléphone portable. Et ce, dans le cadre du programme de fidélisation Idylo lancé en novembre et en fonction d'un certain nombre de points accumulés. Adressé aux deux millions de clients "forfait grand public", le message aux couleurs de l'opérateur avait vocation à les informer et les inciter au transfert. Ce lancement devait en outre contribuer au repositionnement complet de la communication clients de Bouygues Telecom. Repositionnement dont la nouvelle signature, "Ce sera toujours la première fois", illustre la promesse.


Annonceur : Bouygues Telecom. Opération : Lancement d'Ultymo. Responsables annonceur : Jean-Michel Stassart, Marie-Aude Deceunynck. Agence : Rapp Collins. Responsables commerciaux : Bertrand Wolff, Pierre Désangles, Marie Gallas. Création : Isabelle Delatouche (DC), Guillaume Boulay (CR), Laurent Doussin (DA).

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Avec Nielsen Esports, l'analyste s'associe aux éditeurs de jeux et aux organisateurs de tournois pour offrir des données fiables à ses clients [...]

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Le marché e-commerce est de plus en plus concurrentiel, la fidélité des clients baisse et ceux-ci se dirigent souvent vers les géants du e-commerce. [...]

Mailjet présente Station

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Station

Mailjet présente Station

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Station.

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer
SFIO CRACHO - stock.adobe.com

De nombreuses études montrent les bienfaits d'une approche collaborative. Selon le cabinet Econsultancy par exemple, 79% des entreprises jugent [...]