Recherche

Migration aérienne

Publié par le


Au premier semestre dernier, Singapore Airlines interrompait sa collaboration avec Miles & More, le programme de fidélité Lufthansa auquel il adhérait, et ce, pour mettre en avant sa carte maison KrisFlyer, créée il y a deux ans. Destiné à amener ses 3 000 voyageurs nationaux privilégiés (Première et Classe Affaire), déjà détenteurs de cartes de fidélité d'autres compagnies, à préférer Singapore Airlines pour leurs trajets internationaux au départ de Paris, un mailing leur a été adressé afin de leur annoncer en avant première la création de Top Ten, le nouveau programme de qualité de la compagnie aérienne asiatique, ainsi que son entrée dans le réseau aérien mondial Star Alliance. Inclus dans le message, un coupon-fax de préinscription permettait aux futurs adhérents de doubler leurs miles. Huit jours après l'envoi du mailing, 10 % des clients contactés s'étaient manifestés. Coût unitaire de message : 6,70 francs.


Annonceur : Singapore Airlines. Opération : Doublement des miles. Responsables annonceur : Romain Poustis, Karine Guillemot, Jean-Claude Hoang. Agence : Meura Paris. Responsables commerciales : Christine Bayle, Sylvie Baré, Béatrice Robert. Création : Florence Jonville (CR), Jean-Marc Laforge (DA), Magali Desteack (chef de fabrication).

Laurence Vielle

Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Article écrit par Espace Direct

Espace Direct

Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Le Data Driven Marketing est un outil formidable pour renforcer votre connaissance client et développer votre business. Mais ses nombreuses [...]

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

La 64e édition du Festival International de la Créativité s'est clôturée ce samedi 24 juin 2017. Sur les 41.170 travaux publicitaires en compétition, [...]

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

Pour Hervé Sevestre, directeur marketing du portail d'infomédiation Easy voyage, la délivrabilité est une équation avec toujours de nouvelles [...]