Recherche
En ce moment En ce moment

Migration aérienne

Publié par le


Au premier semestre dernier, Singapore Airlines interrompait sa collaboration avec Miles & More, le programme de fidélité Lufthansa auquel il adhérait, et ce, pour mettre en avant sa carte maison KrisFlyer, créée il y a deux ans. Destiné à amener ses 3 000 voyageurs nationaux privilégiés (Première et Classe Affaire), déjà détenteurs de cartes de fidélité d'autres compagnies, à préférer Singapore Airlines pour leurs trajets internationaux au départ de Paris, un mailing leur a été adressé afin de leur annoncer en avant première la création de Top Ten, le nouveau programme de qualité de la compagnie aérienne asiatique, ainsi que son entrée dans le réseau aérien mondial Star Alliance. Inclus dans le message, un coupon-fax de préinscription permettait aux futurs adhérents de doubler leurs miles. Huit jours après l'envoi du mailing, 10 % des clients contactés s'étaient manifestés. Coût unitaire de message : 6,70 francs.


Annonceur : Singapore Airlines. Opération : Doublement des miles. Responsables annonceur : Romain Poustis, Karine Guillemot, Jean-Claude Hoang. Agence : Meura Paris. Responsables commerciales : Christine Bayle, Sylvie Baré, Béatrice Robert. Création : Florence Jonville (CR), Jean-Marc Laforge (DA), Magali Desteack (chef de fabrication).

Laurence Vielle

Accenture souhaite acquérir l'agence Altima

Accenture souhaite acquérir l'agence Altima

Accenture souhaite acquérir l'agence Altima

L'acquisition d'Altima, acteur majeur dans l'e-commerce en France, permettrait de compléter les capacités d'Accenture Interactive en matière [...]

CGV 2018 : Next Régie joue sur tous les écrans

CGV 2018 : Next Régie joue sur tous les écrans

CGV 2018 : Next Régie joue sur tous les écrans

La publication des conditions générales de vente 2018 de la régie publicitaire de Next Radio TV (BFM TV, RMC, 01net...) est l'occasion pour [...]

Avec GeoMatch, CSA fait dans le micro-local

Avec GeoMatch, CSA fait dans le micro-local

Avec GeoMatch, CSA fait dans le micro-local

L'institut d'études déploie une nouvelle offre de test d'offres et de concepts géolocalisés à l'échelle de la plus petite division locale statistique, [...]

Google s'attaque à la fraude publicitaire

Google s'attaque à la fraude publicitaire

Google s'attaque à la fraude publicitaire
Andrii Symonenko - stock.adobe.com

L'écosystème publicitaire numérique fait face à de nombreuses menaces: les contrefaçons, les fausses annonces publicitaires et les publicités [...]