Recherche

Migration aérienne

Publié par le


Au premier semestre dernier, Singapore Airlines interrompait sa collaboration avec Miles & More, le programme de fidélité Lufthansa auquel il adhérait, et ce, pour mettre en avant sa carte maison KrisFlyer, créée il y a deux ans. Destiné à amener ses 3 000 voyageurs nationaux privilégiés (Première et Classe Affaire), déjà détenteurs de cartes de fidélité d'autres compagnies, à préférer Singapore Airlines pour leurs trajets internationaux au départ de Paris, un mailing leur a été adressé afin de leur annoncer en avant première la création de Top Ten, le nouveau programme de qualité de la compagnie aérienne asiatique, ainsi que son entrée dans le réseau aérien mondial Star Alliance. Inclus dans le message, un coupon-fax de préinscription permettait aux futurs adhérents de doubler leurs miles. Huit jours après l'envoi du mailing, 10 % des clients contactés s'étaient manifestés. Coût unitaire de message : 6,70 francs.


Annonceur : Singapore Airlines. Opération : Doublement des miles. Responsables annonceur : Romain Poustis, Karine Guillemot, Jean-Claude Hoang. Agence : Meura Paris. Responsables commerciales : Christine Bayle, Sylvie Baré, Béatrice Robert. Création : Florence Jonville (CR), Jean-Marc Laforge (DA), Magali Desteack (chef de fabrication).

Laurence Vielle

Content marketing et applications mobiles, un duo gagnant ?

Article écrit par GoodBarber

GoodBarber

Content marketing et applications mobiles, un duo gagnant ?

Content marketing et applications mobiles, un duo gagnant ?

Il en va de la création d’une application mobile comme de la gestion de sa stratégie de contenu marketing. C’est sûrement pour cette raison [...]

Ces 2 nouveaux rôles marketing indispensables à votre succès

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Ces 2 nouveaux rôles marketing indispensables à votre succès

Ces 2 nouveaux rôles marketing indispensables à votre succès

L’une des clés pour bénéficier des avantages offerts par le digital est d’avoir la bonne équipe en place. Découvrez la nouvelle vague de professionnels [...]

Autopsie des bad buzz en 2016

Autopsie des bad buzz en 2016

Autopsie des bad buzz en 2016

Origine, secteur, canal ou entreprise : Nicolas Vanderbiest et Visibrain analysent les bad buzz qui ont marqué l'année 2016.

[Infographie] Le Social Selling chez Microsoft

Article écrit par Brainsonic

Brainsonic

[Infographie] Le Social Selling chez Microsoft

[Infographie] Le Social Selling chez Microsoft

Dans cette infographie, découvrez les enjeux, les points clés ainsi que les résultats de la mise en place du programme de Social Selling chez [...]

Les 10 premières enseignes mondiales en 2017

Les 10 premières enseignes mondiales en 2017

Les 10 premières enseignes mondiales en 2017

Comme chaque année lors du Big Retail Show, le cabinet Deloitte publie, dans le cadre de son étude Global Powers of Retailing, la liste des [...]

[NRF 17] Les 3 commandements des retailers en 2017

[NRF 17] Les 3 commandements des retailers en 2017

[NRF 17] Les 3 commandements des retailers en 2017

A quoi ressemblera l'avenir du commerce de détail ? Interrogés par la NRF à l'occasion du Big Retail Show, les retailers dégagent trois tendances. [...]

1 euro investi en publicité génère 7 euros de PIB

1 euro investi en publicité génère 7 euros de PIB

1 euro investi en publicité génère 7 euros de PIB

L'UDA, l'AACC et l'Udecam se sont associées à la WFA (World federation of advertisers) pour quantifier l'impact de la publicité sur le PIB (produit [...]