Recherche

Microsoft s'incruste à la machine à café

Publié par le

l'occasion du lancement d'Office 2007, Microsoft France a confié à l'agence Wunderman la réalisation d'une campagne de prospection B to B par e-mail du 15 janvier au 14 février. Une mise en scène humoristique illustrant les efforts du service informatique pour mettre en valeur ses activités a été choisie, via des visuels présentant une invitation pour un pot de l'amitié collée sur une machine à café. La campagne comprenait deux teasers, un e-mail principal et un e-mail reminder, très second degré. «Mieux qu'un pot au service informatique, pour gagner l'estime de vos collaborateurs, déployez Office 2007» était la conclusion de cette saga relayée également sur une page web dédiée.

- Annonceur: Microsoft. Opération: Déploiement Office 2007. Responsables annonceur: Franck Halmaert, Ingrid Cornaire. Agence: Wunderman. Responsables agence: Bénédicte Philippe, Francis Pomé, Anne-Cécile Ledermann. Création: Eva
Klaass (PC), Atefeh Morshedi (DA), Albéric Luciani (CR).

I.S.

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017 Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Depuis plus de 20 ans, la visibilité dans les moteurs de recherche conserve un intérêt intact. En particulier chez ceux qui ont, un peu ou beaucoup, [...]

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Article écrit par viavoo

viavoo

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

[Infographie] Comparatif soldes d'hiver 2017/2016 : les consommateurs constatent des progrès dans le SAV de la Chaussure en ligne.

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

L'étude Balmétrie démontre la vitalité du courrier publicitaire (courrier adressé et imprimé publicitaire), qui se révèle un media ancré dans [...]

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Article écrit par Kameleoon

Kameleoon

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Le formulaire est l’un des outils les plus utilisés du marketing digital. Pour cause, il peut être redoutable… s’il est maitrisé. Découvrez [...]