Recherche

Microsoft s'incruste à la machine à café

Publié par le

l'occasion du lancement d'Office 2007, Microsoft France a confié à l'agence Wunderman la réalisation d'une campagne de prospection B to B par e-mail du 15 janvier au 14 février. Une mise en scène humoristique illustrant les efforts du service informatique pour mettre en valeur ses activités a été choisie, via des visuels présentant une invitation pour un pot de l'amitié collée sur une machine à café. La campagne comprenait deux teasers, un e-mail principal et un e-mail reminder, très second degré. «Mieux qu'un pot au service informatique, pour gagner l'estime de vos collaborateurs, déployez Office 2007» était la conclusion de cette saga relayée également sur une page web dédiée.

- Annonceur: Microsoft. Opération: Déploiement Office 2007. Responsables annonceur: Franck Halmaert, Ingrid Cornaire. Agence: Wunderman. Responsables agence: Bénédicte Philippe, Francis Pomé, Anne-Cécile Ledermann. Création: Eva
Klaass (PC), Atefeh Morshedi (DA), Albéric Luciani (CR).

I.S.

Devrais-je vendre mes produits sur Cdiscount ?

Article écrit par Channable

Channable

Devrais-je vendre mes produits sur Cdiscount ?

Devrais-je vendre mes produits sur Cdiscount ?

Le nombre de marketplaces actives en France ne cesse d’augmenter, tout comme le volume de ventes qui y sont réalisées. Aujourd’hui, on estime [...]