Recherche
Se connecter

Microsoft s'incruste à la machine à café

Publié par le

l'occasion du lancement d'Office 2007, Microsoft France a confié à l'agence Wunderman la réalisation d'une campagne de prospection B to B par e-mail du 15 janvier au 14 février. Une mise en scène humoristique illustrant les efforts du service informatique pour mettre en valeur ses activités a été choisie, via des visuels présentant une invitation pour un pot de l'amitié collée sur une machine à café. La campagne comprenait deux teasers, un e-mail principal et un e-mail reminder, très second degré. «Mieux qu'un pot au service informatique, pour gagner l'estime de vos collaborateurs, déployez Office 2007» était la conclusion de cette saga relayée également sur une page web dédiée.

- Annonceur: Microsoft. Opération: Déploiement Office 2007. Responsables annonceur: Franck Halmaert, Ingrid Cornaire. Agence: Wunderman. Responsables agence: Bénédicte Philippe, Francis Pomé, Anne-Cécile Ledermann. Création: Eva
Klaass (PC), Atefeh Morshedi (DA), Albéric Luciani (CR).

I.S.

Sur le même sujet

Laurent Habib (AACC) élu au Conseil Exécutif du Medef
Agences
Laurent Habib (AACC) élu au Conseil Exécutif du Medef

Laurent Habib (AACC) élu au Conseil Exécutif du Medef

Par Clément Fages

C'est une première pour un président de l'Association des Agences-Conseil en Communication (AACC): Laurent Habib, par ailleurs fondateur de [...]