Recherche

Microsoft : des souris et des claviers

Publié par le


En entreprise, il n'y a pas d'efficacité de travail sans confort de travail : c'est sur cette idée, illustrant le fait que souris et claviers sont aussi importants que les softwares pour la performance, qu'a été imaginé ce mailing qui démontre que, lorsque l'entreprise est équipée d'un matériel hardware inadéquat, ses salarié... se liment les ongles. Et ce, pour inciter le réseau de vente B to B à préconiser des souris et claviers Microsoft à ses clients, alors que ce type de matériel n'est que traditionnellement peu soutenu par ce réseau de distribution.

Qui a fait quoi


Annonceur : Microsoft. Opération : Gammes souris et claviers. Responsables annonceur : Thierry Chabrol, Olivier Bessières. Agence : Tequila\. Responsables commerciaux : Emmanuel Filippi, Stéphanie Willard, Alice Maison, Myriam Coiffe. Création : Franck Pralong (DC), Gilles Duplan (DCa), Stéphanie Comte (DA), Medhi Hamzaoui (CR).

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21) Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Comment les annonceurs perçoivent-ils le mobile, qui absorbe une part de plus en plus croissante des investissements publicitaires ? Réponse [...]

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Hease Robotics présentera au CES Las Vegas 2017 son robot équipé d'intelligence artificielle à destination des acteurs du retail et de l'hospitalité. [...]

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon
Arte
Au coeur de l'hackathon organisé par la chaine de télévision Arte.

Sortir un nouveau produit en 48h chrono ? Telle est la promesse du hackathon. Le phénomène, en plein boom, séduit les marques.