Recherche

Microsoft : des souris et des claviers

Publié par le


En entreprise, il n'y a pas d'efficacité de travail sans confort de travail : c'est sur cette idée, illustrant le fait que souris et claviers sont aussi importants que les softwares pour la performance, qu'a été imaginé ce mailing qui démontre que, lorsque l'entreprise est équipée d'un matériel hardware inadéquat, ses salarié... se liment les ongles. Et ce, pour inciter le réseau de vente B to B à préconiser des souris et claviers Microsoft à ses clients, alors que ce type de matériel n'est que traditionnellement peu soutenu par ce réseau de distribution.

Qui a fait quoi


Annonceur : Microsoft. Opération : Gammes souris et claviers. Responsables annonceur : Thierry Chabrol, Olivier Bessières. Agence : Tequila\. Responsables commerciaux : Emmanuel Filippi, Stéphanie Willard, Alice Maison, Myriam Coiffe. Création : Franck Pralong (DC), Gilles Duplan (DCa), Stéphanie Comte (DA), Medhi Hamzaoui (CR).

Où en est le data driven marketing & advertising?

Où en est le data driven marketing & advertising?

Où en est le data driven marketing & advertising? Où en est le data driven marketing & advertising?

En seulement trois ans, le data driven marketing & advertising (DDMA) est passé d'une discipline de niche à un axe de développement stratégique [...]

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

À l'heure où les données règnent en maître au sein des directions marketing, les CMO font de plus en plus appel aux CIO pour "faire parler" [...]

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Comment postuler aux offres d'emploi du web ? Quel est le parcours le plus simple pour un candidat en quête d'opportunités de qualité dans le [...]

Adieu personas, bonjour IA !

Adieu personas, bonjour IA !

Adieu personas, bonjour IA !

Les personas, ces clients-types créés par les services marketing, vivent leurs dernières heures. Selon Venkat Nagaswamy, CEO de l'éditeur de [...]