Recherche
En ce moment En ce moment

Microsoft déploie son nouveau moteur de recherche

Publié par le


MSN, le portail grand public de Microsoft, est un des sites internet les plus importants du monde, avec 360 millions de visiteurs mensuels. Le site ne disposait pas d'un moteur de recherche propre et utilisait celui de Yahoo!. La firme de Redmond, voyant le succès du moteur Google, ne pouvait en rester là. Après deux ans de recherche et après avoir investi 100 millions de dollars en R & D, MSN a pu mettre au point son propre moteur : MSN Search. Lancé en version bêta en novembre 2004, il vient d'être déployé dans 24 pays et dix langues. A la clé, plus de cinq milliards de documents indexés et actualisés tous les deux jours. Parmi les nouveautés, on citera le module “Search Near Me”, un outil de recherche géolocalisé. Il n'est pour l'instant disponible qu'aux Etats-Unis. Disponible également aux USA, un système de réponse directe qui donne la possibilité d'obtenir des réponses documentées sur différents domaines : demandes de définitions, ou de calculs. Dans les prochains mois, le moteur français sera enrichi de ces fonctionnalités. MSN lancera au printemps prochain la version française de “MSN Toolbar Suite”, un outil qui offre une totale intégration du moteur dans son navigateur. Microsoft arrivera-t-il, comme il a pu le faire avec son navigateur, à écraser son principal concurrent, Google ? L'affaire n'est pas jouée.

Olivier Brusset

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver son influenceur avec l’arrivée des médias sociaux ? Le marketing d’influence s’impose comme une méthode infaillible pour les [...]

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Article écrit par Mailjet

Mailjet

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Le 25 mai 2018, le monde de l’email marketing va changer ! Le règlement général sur la protection des données (RGPD) entrera en vigueur. Nouvelles [...]

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Article écrit par Kimple

Kimple

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Avec sa solution de création de jeux concours, Kimple remporte la médaille d'argent pour la meilleure solution innovante BtoC.