En ce moment En ce moment

Microsoft courtise les arts graphiques

Publié par le


La firme de Bill Gates a dévoilé Expression Studio en fin d'année 2006, une gamme de quatre logiciels professionnels de création graphique : Expression Web, logiciel de conception de site internet destiné à remplacer Frontpage ; Expression Blend, dédié au développement de contenu interactif ; Expression Design, solution d'imagerie numérique ; et Expression Media, un outil transversal de gestion de projet. Face à Adobe, le challenger Microsoft souhaite conquérir le marché avec ses prix très attractifs : 599 euros pour Expression Studio, contre 1 600 euros pour Adobe Creative Studio CS2, ce dernier étant toutefois bien plus complet. En revanche, la suite de Microsoft offre des passerelles avec l'univers de développement informatique (Visual Studio) sur lequel l'éditeur a toute sa légitimité.


Le plus : prix très attractifs. Le moins : moins complet que la concurrence.

Rubrique réalisée par Samir Azzemou

Sur le même sujet

La DRTV booster d'efficacité selon My Media
Média
La DRTV booster d'efficacité selon My Media

La DRTV booster d'efficacité selon My Media

Par Amélie Riberolle

Après une décennie de mesure de l'efficacité TV avec sa solution Leads Monitor, My Media publie son premier baromètre DRTV, dont les résultats [...]

Lidl nommé "sponsor de l'année" pour son soutien au hand français
Média
Lidl nommé "sponsor de l'année" pour son soutien au hand français

Lidl nommé "sponsor de l'année" pour son soutien au hand français

Par Clément Fages

La 14e édition des Trophées Sporsora récompense les meilleures initiatives de marques en matière de sponsoring sportif. Partenaire de la Fédération [...]

Pour promouvoir Fines Bulles, Perrier ressuscite sa Lionne
Média
Pour promouvoir Fines Bulles, Perrier ressuscite sa Lionne

Pour promouvoir Fines Bulles, Perrier ressuscite sa Lionne

Par Clément Fages

Soucieux de mettre sa gamme Fines Bulles en avant, Perrier lance ce 19 février une campagne TV et digitale basée sur le remake du film "La Lionne", [...]

PR Lab 2018 : quel antidote face aux fake news ?
Média
PR Lab 2018 : quel antidote face aux fake news ?

PR Lab 2018 : quel antidote face aux fake news ?

Par Stéphane Guillard

Syntec Conseil en Relations Publics et ses partenaires convient les professionnels de la communication le 10 avril 2018 à la 4e [...]