Recherche

Microsoft courtise les arts graphiques

Publié par le


La firme de Bill Gates a dévoilé Expression Studio en fin d'année 2006, une gamme de quatre logiciels professionnels de création graphique : Expression Web, logiciel de conception de site internet destiné à remplacer Frontpage ; Expression Blend, dédié au développement de contenu interactif ; Expression Design, solution d'imagerie numérique ; et Expression Media, un outil transversal de gestion de projet. Face à Adobe, le challenger Microsoft souhaite conquérir le marché avec ses prix très attractifs : 599 euros pour Expression Studio, contre 1 600 euros pour Adobe Creative Studio CS2, ce dernier étant toutefois bien plus complet. En revanche, la suite de Microsoft offre des passerelles avec l'univers de développement informatique (Visual Studio) sur lequel l'éditeur a toute sa légitimité.


Le plus : prix très attractifs. Le moins : moins complet que la concurrence.

Rubrique réalisée par Samir Azzemou

Où en est le data driven marketing & advertising?

Où en est le data driven marketing & advertising?

Où en est le data driven marketing & advertising? Où en est le data driven marketing & advertising?

En seulement trois ans, le data driven marketing & advertising (DDMA) est passé d'une discipline de niche à un axe de développement stratégique [...]

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

À l'heure où les données règnent en maître au sein des directions marketing, les CMO font de plus en plus appel aux CIO pour "faire parler" [...]

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Comment postuler aux offres d'emploi du web ? Quel est le parcours le plus simple pour un candidat en quête d'opportunités de qualité dans le [...]

Adieu personas, bonjour IA !

Adieu personas, bonjour IA !

Adieu personas, bonjour IA !

Les personas, ces clients-types créés par les services marketing, vivent leurs dernières heures. Selon Venkat Nagaswamy, CEO de l'éditeur de [...]