Recherche

Microsoft courtise les arts graphiques

Publié par le


La firme de Bill Gates a dévoilé Expression Studio en fin d'année 2006, une gamme de quatre logiciels professionnels de création graphique : Expression Web, logiciel de conception de site internet destiné à remplacer Frontpage ; Expression Blend, dédié au développement de contenu interactif ; Expression Design, solution d'imagerie numérique ; et Expression Media, un outil transversal de gestion de projet. Face à Adobe, le challenger Microsoft souhaite conquérir le marché avec ses prix très attractifs : 599 euros pour Expression Studio, contre 1 600 euros pour Adobe Creative Studio CS2, ce dernier étant toutefois bien plus complet. En revanche, la suite de Microsoft offre des passerelles avec l'univers de développement informatique (Visual Studio) sur lequel l'éditeur a toute sa légitimité.


Le plus : prix très attractifs. Le moins : moins complet que la concurrence.

Rubrique réalisée par Samir Azzemou

7 conseils pour optimiser des mailings B to B

7 conseils pour optimiser des mailings B to B

7 conseils pour optimiser des mailings B to B

L'e-mail reste un élément de communication privilégié en B to B, puisque 41% des professionnels ont acheté un produit après avoir reçu un e-mail [...]

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Article écrit par MEDIARITHMICS

MEDIARITHMICS

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Lundi 10h : réunion hebdomadaire au département marketing. La directrice annonce les grandes lignes d’une campagne d’activation marketing scénarisée [...]

Le nombre d'e-mails commerciaux décroît en 2016

Le nombre d'e-mails commerciaux décroît en 2016

Le nombre d'e-mails commerciaux décroît en 2016

Les marques plébiscitent toujours le mail pour communiquer avec leurs clients, mais privilégient des envois moins nombreux et davantage ciblés. [...]