Recherche

Michel Montrosset,Olivier Lambert

Publié par le


Michel Montrosset, 39 ans, prend la direction du planning stratégique de Tequila\, et rejoint son comité de direction, en tant que directeur associé. Après quatre ans au marketing de L'Oréal, il a rejoint la Seita (Altadis aujourd'hui) en tant que chef de groupe, puis a créé une structure de consulting orientée études et créativité dont les principaux clients étaient Bourjois, L'Oréal, la SNCF, Unilever, La Poste et Reynolds. Il est entré à l'agence en 1998, en tant que planner stratégique. Olivier Lambert rejoint également Tequila\ en tant que directeur associé. Il a passé dix ans chez Grrrey !, et bénéficie d'une expérience chez Carrefour, où il a eu en charge successivement la communication des services marchands (services financiers, assurances, vacances…), puis la communication publicitaire des hypermarchés. Chez Tequila\, il prend en charge une Business Unit et supervise notamment le budget Géant.

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Votre comportement offline va désormais avoir un impact sur les publicités Facebook qui vous sont adressées. Le réseau dévoile de nouveaux outils [...]

4 solutions pour cibler et engager un touriste

4 solutions pour cibler et engager un touriste

4 solutions pour cibler et engager un touriste

Les solutions d'analytics arrivent à les cerner dès l'aéroport, d'autres les ciblent pour les attirer en magasin, mais le goût des touristes [...]