Recherche
Se connecter

Michel Montrosset,Olivier Lambert

Publié par le


Michel Montrosset, 39 ans, prend la direction du planning stratégique de Tequila\, et rejoint son comité de direction, en tant que directeur associé. Après quatre ans au marketing de L'Oréal, il a rejoint la Seita (Altadis aujourd'hui) en tant que chef de groupe, puis a créé une structure de consulting orientée études et créativité dont les principaux clients étaient Bourjois, L'Oréal, la SNCF, Unilever, La Poste et Reynolds. Il est entré à l'agence en 1998, en tant que planner stratégique. Olivier Lambert rejoint également Tequila\ en tant que directeur associé. Il a passé dix ans chez Grrrey !, et bénéficie d'une expérience chez Carrefour, où il a eu en charge successivement la communication des services marchands (services financiers, assurances, vacances…), puis la communication publicitaire des hypermarchés. Chez Tequila\, il prend en charge une Business Unit et supervise notamment le budget Géant.

Sur le même sujet

100% networking : promesse tenue pour les Trophées Marketing 2018
Carrière
100% networking : promesse tenue pour les Trophées Marketing 2018

100% networking : promesse tenue pour les Trophées Marketing 2018

Par Stéphane Guillard

Rendez-vous était pris salle Gaveau à Paris, ce mercredi 23 mai, pour la remise des Trophées Marketing 2018. Ce fut l'occasion de mettre en [...]

Trophées Marketing 2018 : les lauréats de la catégorie Event
Carrière
Trophées Marketing 2018 : les lauréats de la catégorie Event

Trophées Marketing 2018 : les lauréats de la catégorie Event

Par Stéphane Guillard

Les Trophées Marketing ont dévoilé mercredi soir, salle Gaveau à Paris, les trois personnalités marketing de l'année 2018. Ont également été [...]