Recherche

Michel Montrosset,Olivier Lambert

Publié par le


Michel Montrosset, 39 ans, prend la direction du planning stratégique de Tequila\, et rejoint son comité de direction, en tant que directeur associé. Après quatre ans au marketing de L'Oréal, il a rejoint la Seita (Altadis aujourd'hui) en tant que chef de groupe, puis a créé une structure de consulting orientée études et créativité dont les principaux clients étaient Bourjois, L'Oréal, la SNCF, Unilever, La Poste et Reynolds. Il est entré à l'agence en 1998, en tant que planner stratégique. Olivier Lambert rejoint également Tequila\ en tant que directeur associé. Il a passé dix ans chez Grrrey !, et bénéficie d'une expérience chez Carrefour, où il a eu en charge successivement la communication des services marchands (services financiers, assurances, vacances…), puis la communication publicitaire des hypermarchés. Chez Tequila\, il prend en charge une Business Unit et supervise notamment le budget Géant.

7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

Singles' Day, Black Friday, Thanksgiving... Découvrez les célébrations qui génèrent le plus de chiffre d'affaires à travers le globe.

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

Difficile en 2017 d'ignorer les réseaux sociaux comme composante de sa stratégie marketing. Ils sont devenus en l'espace de quelques années [...]

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

Plus que jamais à l'ordre du jour, l'expérience client " augmentée ". Voici la sélection des innovations & usages prometteurs repérés par [...]