Recherche

Michel Lallemand,

Publié par le


41 ans, rejoint l'équipe dirigeante du groupe Comareg (Vivendi Universal Publishing) au poste nouvellement créé de directeur général, stratégie et développement. Après l'ESC Lyon (1986), il occupera plusieurs postes de direction générale pour le compte du groupe Havas, de Havas-Média Ouest et du Carillon Ouest-France (devenu Spir). Avant sa nomination, il était directeur général adjoint de Métrobus et directeur général d'A Nous Paris depuis sa création en 1999, poste qu'il conserve par ailleurs.

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Avec Nielsen Esports, l'analyste s'associe aux éditeurs de jeux et aux organisateurs de tournois pour offrir des données fiables à ses clients [...]

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Le marché e-commerce est de plus en plus concurrentiel, la fidélité des clients baisse et ceux-ci se dirigent souvent vers les géants du e-commerce. [...]

Mailjet présente Station

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Station

Mailjet présente Station

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Station.

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer
SFIO CRACHO - stock.adobe.com

De nombreuses études montrent les bienfaits d'une approche collaborative. Selon le cabinet Econsultancy par exemple, 79% des entreprises jugent [...]