Recherche

Michel Boutinard Rouelle

Publié par le


est nommé directeur des activités presse du Groupe La Poste. Ancien élève de l'ENA, titulaire d'un DESS de droit public et diplômé de l'IEP de Paris, il a débuté sa carrière en 1971 comme sous-préfet à Epinal, puis occupé différents postes au sein de l'administration jusqu'en 1988, date à laquelle il intègre le groupe Havas à la direction du développement et de la prospective avant d'être nommé administrateur, directeur général adjoint d'Avenir Havas Média. En 1993, il prend la tête d'Avenir et de Comareg, deux sociétés du groupe, puis est nommé, deux ans plus tard, P-dg d'Havas Média Communication, puis vice-président du comité exécutif d'Havas. Depuis 2000, il menait une activité de consultant indépendant.

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Comment les marketeurs ciblent les plus jeunes ?

Comment les marketeurs ciblent les plus jeunes ?

Comment les marketeurs ciblent les plus jeunes ?

Laisser les enfants gérer leur budget : c'est le souhait de VeeCee. Le service n'est pas le seul à s'intéresser au marché d'une jeunesse de [...]

Comment devenir une entreprise data-driven?

Comment devenir une entreprise data-driven?

Comment devenir une entreprise data-driven?

Mardi 6 décembre, emarketing.fr et IBM ont organisé, à Paris, une matinée consacrée aux tendances du marketing digital. Parmi elles, la dark [...]

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

La maison de couture française vient d'ouvrir une double boutique éphémère située dans le quartier parisien du Marais, qui accueillera le public [...]