Recherche

Métifiot rationalise son courrier

Publié par le

Comment améliorer la productivité du service facturation, réaliser des gains de temps et soutenir le développement de la société ? Réponse : Click&Mail.

  • Imprimer


Négociant multimarque en pneumatiques, Métifiot est la filiale française commerciale du Groupe Bridgestone. Suite au développement de son activité, Métifiot cherchait une solution pour rationaliser son service de facturation. Avec 115 000 factures traitées en 2003, éditées trois fois par mois et triées en quatre catégories, l'enjeu était stratégique. D'autant plus que le matériel informatique était obsolète et n'assurait pas la mise sous enveloppe des documents traités. Cette séparation des tâches rendait l'opération longue et nécessitait l'activité de deux personnes sur une journée et demie. Métifiot a opté pour Click&Mail, qui automatise les étapes de traitement du courrier, avec une capacité maximum de 20 000 envois par mois. Pour faciliter le passage au nouveau système, le logiciel HotDir C&MTM associé à Click&Mail a permis de récupérer les données fichiers sans modifier l'architecture technique et les applications existantes. « Click&Mail garantit un processus de production sécurisé : la traçabilité des documents permet de reprendre une tâche à l'endroit où elle s'est interrompue et le système supprime toute manipulation de papier et assure la confidentialité des informations traitées. », explique Benoît Micaud, responsable Communication et Produits de Secap Groupe Pitney Bowes. « Je recherchais une machine “tout en un”, précise Tony de Oliveira, responsable comptable de Métifiot. Click&Mail est une solution fiable et simple d'utilisation.L'équipe a gagné en efficacité et la société en productivité »

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017 Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Depuis plus de 20 ans, la visibilité dans les moteurs de recherche conserve un intérêt intact. En particulier chez ceux qui ont, un peu ou beaucoup, [...]

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Article écrit par viavoo

viavoo

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

[Infographie] Comparatif soldes d'hiver 2017/2016 : les consommateurs constatent des progrès dans le SAV de la Chaussure en ligne.

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

L'étude Balmétrie démontre la vitalité du courrier publicitaire (courrier adressé et imprimé publicitaire), qui se révèle un media ancré dans [...]

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Article écrit par Kameleoon

Kameleoon

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Le formulaire est l’un des outils les plus utilisés du marketing digital. Pour cause, il peut être redoutable… s’il est maitrisé. Découvrez [...]