Recherche

Méthode de sélection d'un progiciel CRM Mise au point par Valoris

Publié par le


L e résultat de cette méthode est une sélection et non un choix définitif, qui ne peut s'effectuer qu'après un engagement sur les conditions de mise en oeuvre et la négociation de conditions tarifaires. Deux possibilités s'offrent alors. - Soit ces conditions sont négociées avec les éditeurs ; un cahier des charges intégrateur est alors établi sur la base du choix, suivi d'une consultation et enfin de la négociation du coût de l'intégration. Cette option permet d'être indépendant de l'intégrateur pour d'autres projets avec le même logiciel. - Soit un cahier des charges intégrateur est établi sur la base de la short list, suivi d'une consultation et enfin d'une négociation globale. Cette option rend l'intégrateur responsable de la bonne adéquation du progiciel aux besoins exprimés. La consultation se mène généralement auprès des partenaires des éditeurs.

Patrick Cappelli

La Fnac : bien plus qu’une marketplace de biens culturels

Article écrit par Channable

Channable

La Fnac : bien plus qu’une marketplace de biens culturels

La Fnac : bien plus qu’une marketplace de biens culturels La Fnac : bien plus qu’une marketplace de biens culturels

Si je vous dis « la Fnac ? » je parie que vous me dites « livres », « CD » ou « DVD ». Vous avez bien raison, mais saviez-vous que la marketplace [...]

Mirakl, un développement sans frontière

Mirakl, un développement sans frontière

Mirakl, un développement sans frontière

Après 5 ans d'existence, Mirakl, fournisseur mondial de solutions marketplace, poursuit son développement autour de deux axes forts : accroître [...]

#ParisRetailWeek: les temps forts en tweets (J2)

#ParisRetailWeek: les temps forts en tweets (J2)

#ParisRetailWeek: les temps forts en tweets (J2)

Développement de Costco, décryptage des twittos en magasin importance du mobile en boutique... Retour sur les chiffres les plus percutants cités [...]

Hotwire PR devient Hotwire Global

Hotwire PR devient Hotwire Global

Hotwire PR devient Hotwire Global

Après la nomination récente de Barbara Bates au poste de CEO de l'agence, Hotwire dévoile le nouveau visage de sa marque, reflet d'une stratégie [...]

Une rentrée sur les chapeaux de roues pour Win-Win

Une rentrée sur les chapeaux de roues pour Win-Win

Une rentrée sur les chapeaux de roues pour Win-Win
Maison mère de Win-Win à Paris.

L'agence de marketing expérientiel Win-Win annonce le gain après compétition de plusieurs budgets liés à l'ouverture à Marseille de son "Patio" [...]