Recherche

Méthode de sélection d'un progiciel CRM Mise au point par Valoris

Publié par le


L e résultat de cette méthode est une sélection et non un choix définitif, qui ne peut s'effectuer qu'après un engagement sur les conditions de mise en oeuvre et la négociation de conditions tarifaires. Deux possibilités s'offrent alors. - Soit ces conditions sont négociées avec les éditeurs ; un cahier des charges intégrateur est alors établi sur la base du choix, suivi d'une consultation et enfin de la négociation du coût de l'intégration. Cette option permet d'être indépendant de l'intégrateur pour d'autres projets avec le même logiciel. - Soit un cahier des charges intégrateur est établi sur la base de la short list, suivi d'une consultation et enfin d'une négociation globale. Cette option rend l'intégrateur responsable de la bonne adéquation du progiciel aux besoins exprimés. La consultation se mène généralement auprès des partenaires des éditeurs.

Patrick Cappelli

MJML, le markup language de Mailjet, a un an

Article écrit par Mailjet

Mailjet

MJML, le markup language de Mailjet, a un an

MJML, le markup language de Mailjet, a un an MJML, le markup language de Mailjet, a un an

Tout webdesigner vous le dira : créer un email responsive en HTML est une vraie plaie. Certains développeurs peuvent y passer plusieurs jours. [...]

Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Le salon du E-Marketing PARIS ouvrira ses portes à Porte de Versailles, Paris, du 18 au 20 avril 2017. Comme à son habitude, il traitera des [...]

Le dîner du Retail, 1re édition d'une longue série

Le dîner du Retail, 1re édition d'une longue série

Le dîner du Retail, 1re édition d'une longue série

Mardi 28 mars, Marketing organisait la 1re édition du Dîner du retail, réunissant plus de 70 directeurs retail à la Maison blanche à Paris. [...]

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

L'institut Harris Interactive a présenté la cinquième édition de son baromètre Social Life consacré aux médias sociaux. Le point sur les tendances [...]

9 clés pour toucher les Millennials

9 clés pour toucher les Millennials

9 clés pour toucher les Millennials

Disruptifs, les Millennials? En tout cas, leur façon de consommer impacte les modes de consommation dans leur globalité. Le Groupe Marie-Claire [...]