Recherche
En ce moment En ce moment

Mesure d'impact

Publié par le


Goto Software, éditeur français de logiciels et auteur de l'émulateur Minitel TimTel, vient de présenter la dernière version de son logiciel d'e-mailing Sarbacane. Celle-ci inclut un service de mesure d'impact permettant à son utilisateur de connaître jour par jour et heure par heure les performances de sa campagne : nombre de messages ouverts, nombre de clics sur les liens du message, ou encore nombre de désabonnements consécutifs à l'envoi des messages. Pour se doter de cette fonction, Goto Software s'est allié au prestataire NP6. C'est celui-ci qui mesure les campagnes des utilisateurs de Sarbacane. Les statistiques sont directement consultables à partir du logiciel, chaque licence de Sarbacane donnant droit à un compte de tracking personnalisé. Le lancement de cette nouvelle version est accompagné d'une mise à jour gratuite pour les utilisateurs actuels de Sarbacane. Le logiciel inclut par défaut et gratuitement un service de suivi de campagne "global". (3)

Pour en savoir plus


(3) Sarbacane. Goto Software. Tél. : 0 328 328 328. Fax : 0328 328 329.

Olivier Brusset

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver son influenceur avec l’arrivée des médias sociaux ? Le marketing d’influence s’impose comme une méthode infaillible pour les [...]

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Qu'on cherche à gagner en visibilité, à appuyer un lancement ou à toucher efficacement les fans d'un club, le football répond aux problématiques [...]

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Article écrit par Mailjet

Mailjet

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Le 25 mai 2018, le monde de l’email marketing va changer ! Le règlement général sur la protection des données (RGPD) entrera en vigueur. Nouvelles [...]

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Article écrit par Kimple

Kimple

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Avec sa solution de création de jeux concours, Kimple remporte la médaille d'argent pour la meilleure solution innovante BtoC.

Yard rejoint Sid Lee Paris

Yard rejoint Sid Lee Paris

Yard rejoint Sid Lee Paris

Sid Lee Paris annonce l'acquisition de Yard, structure aux multiples casquettes: media, agence et créateur d'événements.