Recherche

Mesure d'impact

Publié par le


Goto Software, éditeur français de logiciels et auteur de l'émulateur Minitel TimTel, vient de présenter la dernière version de son logiciel d'e-mailing Sarbacane. Celle-ci inclut un service de mesure d'impact permettant à son utilisateur de connaître jour par jour et heure par heure les performances de sa campagne : nombre de messages ouverts, nombre de clics sur les liens du message, ou encore nombre de désabonnements consécutifs à l'envoi des messages. Pour se doter de cette fonction, Goto Software s'est allié au prestataire NP6. C'est celui-ci qui mesure les campagnes des utilisateurs de Sarbacane. Les statistiques sont directement consultables à partir du logiciel, chaque licence de Sarbacane donnant droit à un compte de tracking personnalisé. Le lancement de cette nouvelle version est accompagné d'une mise à jour gratuite pour les utilisateurs actuels de Sarbacane. Le logiciel inclut par défaut et gratuitement un service de suivi de campagne "global". (3)

Pour en savoir plus


(3) Sarbacane. Goto Software. Tél. : 0 328 328 328. Fax : 0328 328 329.

Olivier Brusset

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20) Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: obsession client (J-22)

Calendrier de l'Avent du marketer: obsession client (J-22)

Calendrier de l'Avent du marketer: obsession client (J-22)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Comment les annonceurs perçoivent-ils le mobile, qui absorbe une part de plus en plus croissante des investissements publicitaires ? Réponse [...]

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Hease Robotics présentera au CES Las Vegas 2017 son robot équipé d'intelligence artificielle à destination des acteurs du retail et de l'hospitalité. [...]

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon
Arte
Au coeur de l'hackathon organisé par la chaine de télévision Arte.

Sortir un nouveau produit en 48h chrono ? Telle est la promesse du hackathon. Le phénomène, en plein boom, séduit les marques.