Recherche

Mesure d'impact

Publié par le


Goto Software, éditeur français de logiciels et auteur de l'émulateur Minitel TimTel, vient de présenter la dernière version de son logiciel d'e-mailing Sarbacane. Celle-ci inclut un service de mesure d'impact permettant à son utilisateur de connaître jour par jour et heure par heure les performances de sa campagne : nombre de messages ouverts, nombre de clics sur les liens du message, ou encore nombre de désabonnements consécutifs à l'envoi des messages. Pour se doter de cette fonction, Goto Software s'est allié au prestataire NP6. C'est celui-ci qui mesure les campagnes des utilisateurs de Sarbacane. Les statistiques sont directement consultables à partir du logiciel, chaque licence de Sarbacane donnant droit à un compte de tracking personnalisé. Le lancement de cette nouvelle version est accompagné d'une mise à jour gratuite pour les utilisateurs actuels de Sarbacane. Le logiciel inclut par défaut et gratuitement un service de suivi de campagne "global". (3)

Pour en savoir plus


(3) Sarbacane. Goto Software. Tél. : 0 328 328 328. Fax : 0328 328 329.

Olivier Brusset

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Article écrit par Kameleoon

Kameleoon

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent 4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Le formulaire est l’un des outils les plus utilisés du marketing digital. Pour cause, il peut être redoutable… s’il est maitrisé. Découvrez [...]

Les millennials, adeptes de l'AI dans les pubs

Les millennials, adeptes de l'AI dans les pubs

Les millennials, adeptes de l'AI dans les pubs

Pour recevoir des publicités personnalisées, les millenials recommandent aux marques d'opter pour l'intelligence artificielle. C'est ce qui [...]

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Article écrit par ActiveTrail

ActiveTrail

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Quels que soient vos objectifs marketing, construire des campagnes emailing efficaces vous permet d’entretenir une relation privilégiée avec [...]

Fanta, l'innovation pétillante

Fanta, l'innovation pétillante

Fanta, l'innovation pétillante

Entre sa nouvelle bouteille twistée, fruit d'une prouesse industrielle, et sa campagne de communication inédite, Fanta ne ménage pas ses efforts [...]

Comment réussir sa campagne de publicité vidéo?

Comment réussir sa campagne de publicité vidéo?

Comment réussir sa campagne de publicité vidéo?

Pourquoi faire de la vidéo? Sous quel format, pour quel média? Et surtout pour quel résultat? Les explications de Timeone et de 87secondes, [...]

Le nudge marketing, secret de Ouigo

Le nudge marketing, secret de Ouigo

Le nudge marketing, secret de Ouigo

Ou comment l'offre de TGV à bas coûts de la SNCF a diminué de 14% à 0% les situations de propreté très dégradées à bord de ses trains grâce [...]