Recherche

Mesure d'impact

Publié par le


Goto Software, éditeur français de logiciels et auteur de l'émulateur Minitel TimTel, vient de présenter la dernière version de son logiciel d'e-mailing Sarbacane. Celle-ci inclut un service de mesure d'impact permettant à son utilisateur de connaître jour par jour et heure par heure les performances de sa campagne : nombre de messages ouverts, nombre de clics sur les liens du message, ou encore nombre de désabonnements consécutifs à l'envoi des messages. Pour se doter de cette fonction, Goto Software s'est allié au prestataire NP6. C'est celui-ci qui mesure les campagnes des utilisateurs de Sarbacane. Les statistiques sont directement consultables à partir du logiciel, chaque licence de Sarbacane donnant droit à un compte de tracking personnalisé. Le lancement de cette nouvelle version est accompagné d'une mise à jour gratuite pour les utilisateurs actuels de Sarbacane. Le logiciel inclut par défaut et gratuitement un service de suivi de campagne "global". (3)

Pour en savoir plus


(3) Sarbacane. Goto Software. Tél. : 0 328 328 328. Fax : 0328 328 329.

Olivier Brusset

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Article écrit par Sarbacane Software

Sarbacane Software

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne? Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

On en parle beaucoup ces derniers temps, le marketing d'influence se voit comme une nouvelle façon d'aborder les stratégies de communication. [...]

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comprendre le comportement du consommateur est une tâche vaste et complexe, mais avec le bon mix de recherches vous pouvez mieux comprendre [...]

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M, le spécialiste de la publicité ciblée sur mobile, met la main pour un montant non dévoilé sur Netadge, une DSP mar. Stanislas Coignard, [...]

Saga #InboundMarketing : Fondements

Article écrit par Éditialis Brand Content

Éditialis Brand Content

Saga #InboundMarketing : Fondements

Saga #InboundMarketing : Fondements

Le comportement des consommateurs a changé ! Ils ne sont plus réceptifs aux stratégies marketing traditionnelles. Un phénomène qui s’explique [...]