Recherche

Messages personnalisés

Publié par le


Développer des solutions de commerce et de marketing afin de permettre aux entreprises de tirer avantage de la téléphonie mobile en matière d'outils de ciblage, c'est ce que propose Red Message avec deux solutions : Broadcaster et Mobile Marketer. Broadcaster fonctionne dans un seul sens, en mode "push", et permet d'envoyer des messages courts vers les clients. La version "Gold" dispose de fonctions de sécurité et gère les priorités dans l'envoi des messages. Quant à Mobile Marketer, ce logiciel fonctionne dans les deux sens. Il permet, d'une part, à partir de la base de données des clients, d'envoyer des offres promotionnelles ciblées et personnalisées vers leurs téléphones mobiles, sous la forme de messages SMS, et les clients peuvent répondre automatiquement à l'offre par un simple appui sur une touche pré-définie de leur téléphone portable. (2)

Pour en savoir plus


(2) Mobile Marketer, Broadcaster. Red Message. Tél. : 01 53 43 90 45. Fax : 01 53 43 93 93.

Olivier Brusset

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Article écrit par ActiveTrail

ActiveTrail

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ? Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Quels que soient vos objectifs marketing, construire des campagnes emailing efficaces vous permet d’entretenir une relation privilégiée avec [...]

Comment réussir sa campagne de publicité vidéo?

Comment réussir sa campagne de publicité vidéo?

Comment réussir sa campagne de publicité vidéo?

Pourquoi faire de la vidéo? Sous quel format, pour quel média? Et surtout pour quel résultat? Les explications de Timeone et de 87secondes, [...]

Le marketer BtoB, un marchand de rêve?

Le marketer BtoB, un marchand de rêve?

Le marketer BtoB, un marchand de rêve?

Le marketeur BtoB ne serait-il qu'un marchand de rêve? C'est l'un des 10 clichés qui persistent sur cette profession et que le CMIT, Club des [...]

Le nudge marketing, secret de Ouigo

Le nudge marketing, secret de Ouigo

Le nudge marketing, secret de Ouigo

Ou comment l'offre de TGV à bas coûts de la SNCF a diminué de 14% à 0% les situations de propreté très dégradées à bord de ses trains grâce [...]

Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision

A l'occasion du Printemps des Etudes, Twitter et Iligo se sont vus remettre le Trophée de l'Etude de l'Année. Rencontre avec David Sourenian, [...]

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Rakuten Marketing, spécialiste du reciblage publicitaire personnalisé, a mené une étude pour décrypter les profils des acheteurs modernes.