En ce moment En ce moment

Messages personnalisés

Publié par le


Développer des solutions de commerce et de marketing afin de permettre aux entreprises de tirer avantage de la téléphonie mobile en matière d'outils de ciblage, c'est ce que propose Red Message avec deux solutions : Broadcaster et Mobile Marketer. Broadcaster fonctionne dans un seul sens, en mode "push", et permet d'envoyer des messages courts vers les clients. La version "Gold" dispose de fonctions de sécurité et gère les priorités dans l'envoi des messages. Quant à Mobile Marketer, ce logiciel fonctionne dans les deux sens. Il permet, d'une part, à partir de la base de données des clients, d'envoyer des offres promotionnelles ciblées et personnalisées vers leurs téléphones mobiles, sous la forme de messages SMS, et les clients peuvent répondre automatiquement à l'offre par un simple appui sur une touche pré-définie de leur téléphone portable. (2)

Pour en savoir plus


(2) Mobile Marketer, Broadcaster. Red Message. Tél. : 01 53 43 90 45. Fax : 01 53 43 93 93.

Olivier Brusset

Sur le même sujet

Un service client sans couture grâce au messaging
Cross canal
Un service client sans couture grâce au messaging

Un service client sans couture grâce au messaging

Par La rédaction

Dimelo et Viber s'associent pour offrir à leurs utilisateurs une relation client sans couture à l'échelle mondiale en les connectant aux entreprises [...]

L'EBG organise les "Digital Performances 2018" les 7 et 8 février
Cross canal
L'EBG organise les "Digital Performances 2018" les 7 et 8 février

L'EBG organise les "Digital Performances 2018" les 7 et 8 février

Par Clément Fages

Les Journées des Grandes Marques organisées par l'EBG les 7 et 8 février prochains évoluent et s'appellent désormais "Digital Performances 2018". [...]

JCDecaux mesure l'efficacité drive to store de son réseau
Cross canal
JCDecaux mesure l'efficacité drive to store de son réseau

JCDecaux mesure l'efficacité drive to store de son réseau

Par Clément Fages

JCDecaux livre les résultats de son baromètre "Drive to Store", réalisé avec BVA. On apprend notamment que 40% des sondés mémorisent une campagne [...]

[Livre Blanc] 25 astuces pour devenir un pro de l'emailing en 2018
Cross canal

Article écrit par SendinBlue

SendinBlue
[Livre Blanc] 25 astuces pour devenir un pro de l'emailing en 2018

[Livre Blanc] 25 astuces pour devenir un pro de l'emailing en 2018

Par Numa des Borderies

SendinBlue est fier de vous présenter son premier livre blanc : « 25 astuces pour devenir un pro de l’emailing en 2018 ». Autant de bonnes résolutions [...]