Recherche

Messagerie et collaboration

Publié par le


Destiné aux PME disposant d'au moins 20 postes de travail, Kerio MailServer 6 est un serveur de messagerie et de travail collaboratif. Edité par Kerio Technologies et distribué en France par Siener Informatique, il offre une centralisation des messages sur un serveur spécifique et une redistribution de ceux-ci aux destinataires finaux, directement dans leur messagerie Outlook. Il rend aussi possible, pour les utilisateurs de l'entreprise, la prise de connaissance de leurs mails depuis l'extérieur à l'aide d'une interface Webmail, le tout sécurisé. Par ailleurs, cet outil dispose également de fonctionnalités de travail collaboratif. Calendrier partageable, répertoires tâches et contacts sont accessibles par tous les collaborateurs, via le client Webmail ou directement dans Outlook ou Entourage.


Le plus : fonctionne sous Windows, OS X, Red Hat Linux et SUSE Linux. Le moins : 20 postes minimum.

Rubrique réalisée par Olivier Brusset

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Article écrit par Kameleoon

Kameleoon

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent 4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Le formulaire est l’un des outils les plus utilisés du marketing digital. Pour cause, il peut être redoutable… s’il est maitrisé. Découvrez [...]

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Article écrit par ActiveTrail

ActiveTrail

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Quels que soient vos objectifs marketing, construire des campagnes emailing efficaces vous permet d’entretenir une relation privilégiée avec [...]

Comment réussir sa campagne de publicité vidéo?

Comment réussir sa campagne de publicité vidéo?

Comment réussir sa campagne de publicité vidéo?

Pourquoi faire de la vidéo? Sous quel format, pour quel média? Et surtout pour quel résultat? Les explications de Timeone et de 87secondes, [...]

Les millennials, adeptes de l'AI dans les pubs

Les millennials, adeptes de l'AI dans les pubs

Les millennials, adeptes de l'AI dans les pubs

Pour recevoir des publicités personnalisées, les millenials recommandent aux marques d'opter pour l'intelligence artificielle. C'est ce qui [...]

Le nudge marketing, secret de Ouigo

Le nudge marketing, secret de Ouigo

Le nudge marketing, secret de Ouigo

Ou comment l'offre de TGV à bas coûts de la SNCF a diminué de 14% à 0% les situations de propreté très dégradées à bord de ses trains grâce [...]

Le marketer BtoB, un marchand de rêve?

Le marketer BtoB, un marchand de rêve?

Le marketer BtoB, un marchand de rêve?

Le marketeur BtoB ne serait-il qu'un marchand de rêve? C'est l'un des 10 clichés qui persistent sur cette profession et que le CMIT, Club des [...]