Recherche

Messagerie et collaboration

Publié par le


Destiné aux PME disposant d'au moins 20 postes de travail, Kerio MailServer 6 est un serveur de messagerie et de travail collaboratif. Edité par Kerio Technologies et distribué en France par Siener Informatique, il offre une centralisation des messages sur un serveur spécifique et une redistribution de ceux-ci aux destinataires finaux, directement dans leur messagerie Outlook. Il rend aussi possible, pour les utilisateurs de l'entreprise, la prise de connaissance de leurs mails depuis l'extérieur à l'aide d'une interface Webmail, le tout sécurisé. Par ailleurs, cet outil dispose également de fonctionnalités de travail collaboratif. Calendrier partageable, répertoires tâches et contacts sont accessibles par tous les collaborateurs, via le client Webmail ou directement dans Outlook ou Entourage.


Le plus : fonctionne sous Windows, OS X, Red Hat Linux et SUSE Linux. Le moins : 20 postes minimum.

Rubrique réalisée par Olivier Brusset

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Article écrit par Sarbacane Software

Sarbacane Software

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne? Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

On en parle beaucoup ces derniers temps, le marketing d'influence se voit comme une nouvelle façon d'aborder les stratégies de communication. [...]

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comprendre le comportement du consommateur est une tâche vaste et complexe, mais avec le bon mix de recherches vous pouvez mieux comprendre [...]

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M, le spécialiste de la publicité ciblée sur mobile, met la main pour un montant non dévoilé sur Netadge, une DSP mar. Stanislas Coignard, [...]

Saga #InboundMarketing : Fondements

Article écrit par Éditialis Brand Content

Éditialis Brand Content

Saga #InboundMarketing : Fondements

Saga #InboundMarketing : Fondements

Le comportement des consommateurs a changé ! Ils ne sont plus réceptifs aux stratégies marketing traditionnelles. Un phénomène qui s’explique [...]