Recherche

Messagerie et collaboration

Publié par le


Destiné aux PME disposant d'au moins 20 postes de travail, Kerio MailServer 6 est un serveur de messagerie et de travail collaboratif. Edité par Kerio Technologies et distribué en France par Siener Informatique, il offre une centralisation des messages sur un serveur spécifique et une redistribution de ceux-ci aux destinataires finaux, directement dans leur messagerie Outlook. Il rend aussi possible, pour les utilisateurs de l'entreprise, la prise de connaissance de leurs mails depuis l'extérieur à l'aide d'une interface Webmail, le tout sécurisé. Par ailleurs, cet outil dispose également de fonctionnalités de travail collaboratif. Calendrier partageable, répertoires tâches et contacts sont accessibles par tous les collaborateurs, via le client Webmail ou directement dans Outlook ou Entourage.


Le plus : fonctionne sous Windows, OS X, Red Hat Linux et SUSE Linux. Le moins : 20 postes minimum.

Rubrique réalisée par Olivier Brusset

RGPD 2018 : Quels impacts sur vos actions marketing ?

Article écrit par EmailStrategie

EmailStrategie

RGPD 2018 : Quels impacts sur vos actions marketing ?

RGPD 2018 : Quels impacts sur vos actions marketing ? RGPD 2018 : Quels impacts sur vos actions marketing ?

Le RGPD c’est bientôt ! Si vous ne savez pas ce qui se trame derrière ces 4 lettres, il est impératif que vous consacriez une partie de votre [...]

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

Article écrit par Brainsonic

Brainsonic

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

Retour sur le programme de Brand Advocacy « House Of Fans » lancé par Microsoft France il y a quelques mois. Un véritable club privé destiné [...]

Mailjet présente Briq

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Briq

Mailjet présente Briq

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Briq.

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Avec Nielsen Esports, l'analyste s'associe aux éditeurs de jeux et aux organisateurs de tournois pour offrir des données fiables à ses clients [...]